CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire de la beta ?

calcetin
calcetin
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:58:57

J´ai pas dit que tu avais un problème, mais tu peux les avoir si tu suis pas le conseil des autres. Donc en gros les problèmes viennent du fait que tu gardes la bêta. Mais je répète, je m´en tappe. J´explique juste en plus détaillé pour que ton cerveau puisse comprendre. :rire:

salada
salada
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:10:13

1) je fais ce que je veux, on discutait tranquillement avec les autre. J´ai forcé personne a le faire et j´ai pas dis de suivre mon exemple.

2) Si tu t´en tappe, pourquoi tu viens ici et parler pour rien dire avec de " grand" mots?

3)Tu dis que tu m´expliques en détail? Ou ca? j´ai pas vu de détail moi :rire:

Bon maintenant, tu t´es fait connaitre, tu nous fais voir ( ou croire?) que tu es cultivé et que tu maitrises la langue française, c´est bien.

Accueillons chaleuresement parmis nous Calcetin :o))

Maintenant si tu pouvais éviter les postes inutiles et les attaques personnelles envers moi ou un autre, ce forum se comporte tres bien, ne vient pas le pourrir :merci: .

:bye:

calcetin
calcetin
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:56:19

Encore heureux que tu dis pas aux boulets de ce forum de suivre ton exemple. Le pire de tout c´est que quelqu´un de moyennement calé sur le thème pourrait croire les sotises que t´as dit tout au long de ce topic. Je pense que la seule partie pourrie de ce forum est celle qui se ramène avec ce genre d´arguments. Je me fais chier à te dire pourquoi je parlais de problèmes et après tu te fous de ma gueule. Je considère pas mes posts inutilles contrairement à la plupart des tiens et j´attaque qui je veux.
Ah, et puis je trouve ça très facile de mettre des smileys partout.

salada
salada
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:17:06

Calcetin
Posté le 10 novembre 2004 à 12:56:19

" Je me fais chier a dire pourquoi je parlais de problème"

Tu sais au départ ca prend du temps a apprendre à écrire, je sais c´est chiant, j´ai eu le même problème quand j´était petit. Mais par la suite ca va beaucoup mieux :-)

" et après tu te fous de ma gueule"

:lol: ( tiens encore un smiley, nous autre les boulet de ce forum on aime bien :) )
C´est quand même toi qui a commencé mais bon...

" Je considère pas mes posts inutilles contrairement à la plupart des tiens"

Donc la plupart c´est au plus de 50%. J´attend les exemples. Je dis p´tetes des conneries des fois mais quand meme :rire:
Et pis aussi dis nous en quoi ils servent tes 3 derniers.

" Ah, et puis je trouve ça très facile de mettre des smileys partout."

Haa, au moins tu es observateur :-) C´est vrai que c´est pas dur, c´est juste du du copier/coller. Ya meme pas besoin de savoir écrire :content:

P.S: Si tu veux te rendre utile, tu pourrais répondre aux questions au moins. :p

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 novembre 2004 à 20:56:18

Alors pour Salada et les autres voici un message officiel qui approuve que la version béta peut creer un conflit avec la version originale. Le texte que je met à ce message est officiel.

Before installing the retail version of EverQuest II, please be sure to completely uninstall the beta client from your system. Failing to do so may result in file conflicts and other issues that could interfere with running the game properly.

Note: If you have saved any facial customization files, move the \saved_customizations\ folder to a temporary location ( such as your desktop) before uninstalling the beta client. After you install the retail version, move the customizations folder into the EverQuest II directory.

Please follow the steps below to completely uninstall the EverQuest II beta:

1. From the Start menu, go into your Control Panel, select Add or Remove Programs, and select EverQuest II Beta. Choose the Remove option.

2. Open Windows Explorer ( Start menu, Programs, Accessories) and locate the directory where you installed the EverQuest II beta ( the default is C:\Program Files\Sony\EverQuest II Beta). Carefully select the entire beta directory and press the Delete key to begin deleting files. You will receive a warning message asking if you really want to delete the beta directory; confirm that you do. When asked if you want to delete . exe files, click the " Yes to All" button.

En Bref le texte dit qu´il vaut mieux désinstaller le client Béta afin de ne pas provoquer de conflits avec le client définitif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 00:29:54

Celui qui trouve des reproches aux autres s´en fait le double sur lui meme. Il ya nuance entre conseil et reproche, je n´ai aps tré bien compris mais s´il ne suis pa le conseil des autres... où est le problème? J´veux dire ca nous regarde pas...

Ah euh o fet g pas dit que ct le cas salada, ct juste pr prendre apui sur ca ( en esperant que y ai pa de malentendu.)