CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire de la beta ?

jvachez
jvachez
Niveau 34
07 novembre 2004 à 20:44:08

Voilà la beta est finie. Que fait-on des 4Go de fichiers que l´on a téléchargé ? On ne va quand même pas les effacer après tout le temps que çà a mis pour les recevoir. Sony ne précise rien sur ce que l´on doit en faire dans son mail.

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 novembre 2004 à 20:48:54

Bah désolé mais les 4Go ne servent plus a rien du tout à part encombré ton disque dur. C´est la vie, c´est dur mais c´est comme ça.

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 08:15:32

Moi je la garde et j´installerai EQ par dessus.
Le jeux qu´on va recevoir ( ou qu´on a deja recu) a du être fabriquer ya plusieurs jours ( +delai de livraison) donc il doit manquer pas mal de patchs, ca évitera peut-etre de tous les rétélécharger. :)

Morcille
Morcille
Niveau 4
08 novembre 2004 à 10:29:45

C´est une très mauvaise idée Salada...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:33:47

kler pas tres bonne lidee , je dirai plutot que sa risque d etre une source a ennui.

moi je l ai deshinstaller , j ai defragmenter le DD , pret pour installer la version definitive dans les meilleur conditions .

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:13:49

Le 1 marche tres bien comme ca.
Avant de reinstaller windows tu copie le repertoire tel quel sur des CD avant de formater ton disque. Tu recopie tout le CD sur ton DD et tu lance le jeux. ca marche impec.

De toute facon ya pas de risque, dans le pire des cas le jeu se lance pas.

Morcille
Morcille
Niveau 4
08 novembre 2004 à 12:21:25

Ils recommandent d´effacer complètement la bêta avant d´installer le jeu, et ça me semble logique. Et à mon avis il faudra pas télécharger grand chose, en tout cas pas plus que si tu gardes la bêta. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? XD

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:28:48

surtout apres avoir DL 4Go pour la beta ont est pas a 10mo pret .
:-)

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:21:18

Heeuu je disais juste comment j´allais faire. Ca fait plus de 10 ans que je me sers d´un PC, je sais ce que je fais :ok:

Sinon je vois vraiment pas ce qu´il y a de compliqué :rire: et j´ai pas trouver ou c´était marquer qu´ils disaient que c´était recommander d´enlever la beta ( si c´est marquer sur la doc... j´ai pas recu le jeux encore :( )

angel-61
angel-61
Niveau 12
08 novembre 2004 à 14:00:50

Ben disons qu´en gardant la béta, il y a plus de risque d´avoir un plantage au cours du jeu, d´avoir un probleme de lancement, de pas avoir de son, d´avoir des ralentissements.
Pourquoi risquer ces problemes quand c´est tout simple d´enlever la beta?
C´est comme avoir acheter une imprimante scanner et de garder son vieux scanner de brancher... on risqu´un conflit alors que c´est tout simple de l´enlever.

salada
salada
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:33:52

angel-61
Posté le 08 novembre 2004 à 14:00:50

Ben disons qu´en gardant la béta, il y a plus de risque d´avoir un plantage au cours du jeu, d´avoir un probleme de lancement, de pas avoir de son, d´avoir des ralentissements.

Haa oui, tu as tout a fais raison. Mais pourquoi j´avais pas penser a ca? :question:

. ..

. ..

Ha oui, je me souviens, c´est parce que quand le EQ va s´installer il va installer ses fichiers et utiliser ceux la. Je te fais un dessin? :rire2:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
09 novembre 2004 à 00:37:39

Donc en gros ca seet a rien de garder ta beta :p)

Mefie toi, suffit que le jeu ne copie pas un fichier, car il en a deja vu un du meme nom, et que c est pas le meme contenu, bah plouff l install ( en connaissance de cause) :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:42:48

on le dl 27H, on y joue 2H , et on le dois le supprimer pour aller claquer son fric pour le recuperer, en donnant du fric chake moi......

vous inquieter, sa vau le coup

max0902
max0902
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:43:46

merde jai oublier un " pas" entre inquieter et la virgule... kel con ( moi)

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 novembre 2004 à 09:11:23

Bah le jeu c´est tres bien installé chez moi, et j´y joue donc l´install du jeu est correct. Je le repete vous faites ce que vous voulez mais une beta reste une beta, l´utiliser pour jouer à la version definitive serait risqué. Surtout qu´avec mon 1024, j´ai du passer 10 min environ à telecharger un patch c´est tout. Il y avait rien d´autre à telecharger.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
09 novembre 2004 à 18:52:33

Canon ca, je m attendais a un gros dwl !

calcetin
calcetin
Niveau 6
10 novembre 2004 à 00:22:09

De toutes façons Salada sait tout mieux que les autres et il connaît tout des PC et de la façon qu´a été programmé Everquest 2, normal il utilise le PC depuis 10 ans.
Plus sérieusement c´est pas que j´aie envie de t´aider, je m´en tappe royalement que tu aies des problèmes, mais ta prépotence je me la mets où je pense.

max0902
max0902
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:35:55

prépotence ?

sa veu dire koi ?
ki a dit ke je sui con ?
pourkoi les dinosaure sont mort ?

calcetin
calcetin
Niveau 6
10 novembre 2004 à 00:46:14

Mon post ne s´adressait pas à toi.

salada
salada
Niveau 7
10 novembre 2004 à 01:02:22

prépotence : du latin præpotentia ( le pouvoir suprême), indique ce qui est en cours d´acquisition d´un pouvoir ou d´une puissance, donc avant d´être puissant ou de pouvoir effectivement par soi. Le sens du terme peut démarquer aussi l´abus de pouvoir de qui n´a justement pas de pouvoir personnel, mais auquel est délégué une charge permettant de l´exprimer.

Un mot bien compliqué :ouch: pour un anaphabete; qui dans ce sujet a dit qu´il avait des problème? :ouch2:

Bha c´est pas grâve, avec un peu de persévérence toi aussi tu peux y arriver :ok:

La vidéo du moment