CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF 11 / Everquest 2 / WOW ????

barnaud
barnaud
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:29:43

Mé BORDELLLLL ke choisir ! ! ces 3 jeux sont mytikkkkkk on peut pas joué o 3 en mm tps ke faire ?
G deja Final Fantasy 11, j´aime beaucoup, mé everquest 2 a telement l´air MAGNIFIK ke je ne C plu koi faire ! !!

aidez moi dans mon choix SVP

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:12:33

hmm . .

puzzle bubble !

non j déconne mais EQ2 ca reste plus réaliste, WOW a son design popre et c est + axé pvp, et FF11 aucune idée, j ai pas vu ni testé

donc ca dépend seulement de tes convictions

Duo2
Duo2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:36:26

FF11 je pense pas, même si les FF sont de super overmega jeux en réseau je me demande ce que sa va donner...

Wow oui c´est plus Pvp

Everquest LE MIEU lol ( subjectif là =)

Duo2
Duo2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:10:37

pwet

drahus
drahus
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:37:55

tetris

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:37:02

vu tous les rapports positifis des joueurs de WoW comaparés a ceux mitigés de EQ2 ( dont le mien), je crois que WoW sera mieux. Ne serait-ce que parcke c un jeu blizzard et que ca fait des années qu´ils font un sans fautes

ElCommandante
ElCommandante
Niveau 4
02 octobre 2004 à 14:34:31

en attendant WoW fait deja vieu omparer a everquest 2 et SONY a deja prouver qu´il maitriser le online avec ever 1.Donc je fais confiance a SONY...

salada
salada
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:38:11

" Ne serait-ce que parcke c un jeu blizzard et que ca fait des années qu´ils font un sans fautes"

Blizzard n´a fait aucun vrai rpg et n´ont aucune expérience de jeu online donc je reste sceptique quant a la suite des évênements.
De plus il y a peut etre plein de rapport positif sur WoW comparé a EQ2 mais c´est parce que les joueurs sont moins exigeant du faite que se soit que WoW1. EQ2 souffre de sa comparaison avec le 1. " sur le 1 on pouvait faire ca, maintenant c´est impossible etc..."
Faut assis dire que les joueurs de EQ se plaignent sans cesse mais que d´un autre coter ils décollent pas du jeux :rire2:

Maintenant ce que je pense c´est que ce qui fait que les joueurs aiment WoW c´est parce qu´il y a du PvP ( J´ai pas lu tout se qui se dit sur WoW, mais j´ai l´impression que c´est ca qui ressort) et je trouve ca un peu léger pour retenir des joueurs sur plusieurs années. Et pis je me demande comment ils vont gérer le PvP sans pénaliser les casuals :doute:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:49:14

tu essaye chaque jeux quelque semaine generalement yon une période dessaie(meme si la tendance semble etre de 7 jour) puis apres tu voie lequelle qui ta le plus acrocher voila ^^

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
02 octobre 2004 à 17:40:41

J adore EQII ! !!

En ce qui concerne WoW, je suis presse de le teste, meme 1h, car je sais vite fait si un jeu en vaut la peine ou pas, EQII en vaut la peine, c est tout ce que je peux dire ; )

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:19:45

dans tous les rapports de wow que j´ai lu, ca parle pas trop d´importance du pvp... voir pas du tout, ils disent tous que le jeu est fun en solo ou en groupe, mais parlent jamais de pvp.

et pour en revenir a l´experience de blizzard dans le genre, quand ils ont sorti warcraft ils avaient aucune experience dans le jeu de stratégie, quand ils ont sorti diablo aucune dans le hack and slash, et on connait le succes et que le fun de ces jeux...

quand on voit le nombre de personnes qui veulent participer a la bété de wow comparé a celle de EQ2, je sens que EQ2 va se faire bouffer par wow en beauté...

salada
salada
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:50:00

Warcraft ( plutot le 2) et Diablo ont en effet tres bien marcher. Mais pourquoi? Tout simplement parce que y´avaient pas de concurence.

Lorsque warcraft 1 est sortie, il y avait qu´un seul autre jeux du meme genre ( Dune 2). Idem pour le 2 c´était C&.
Le 3 a bien marcher malgres le peu de changement par rapport au 1&2 :cool:

Quand a Diablo, lui il avait le champs libre :rire:

Les jeux blizzard on eut du succès mais c´est surtout parce que il n´y avait pas de concurrent.
Mais la ils se retrouvent face a plein d´autre jeux du meme genre dont EQ qui a mon avis va voir une majorité de joueur partir sous le 2.
Reste plus qu´a attendre pour voir.

Markor
Markor
Niveau 9
03 octobre 2004 à 05:22:29

Ce qui a fait le succès de Diablo , c´est sa simplicité,sa rapidité , son minimum de texte face à des ADD plein de contrainte . . Son grand Papy s´appelait Gautlet et était classé action stratégie , les petite quêtes n´existant pas .
Perso préfère Planescape Tourment ou Daggerfal .

barnaud
barnaud
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:48:58

CA VEUT DIRE koi PVP ? ?

Markor
Markor
Niveau 9
08 octobre 2004 à 01:21:41

PvP :joueur contre joueur .
Dans les jeux dédiés genre shoot tactique c´est de l´art, dans d´autres c´est l´art de pourrir le jeu des autres .

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:34:29

j´reprendrai bien un peu de puré

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
14 octobre 2004 à 12:07:22

moi aussi tiens
non mais en fait c´est deux jeu a pas comparer
je connais plus WOW que EQ2 et comme par hazard j´ai eu une cle EQ2 :( mais bon c´est mieux que rien je vais pouvoir m´occuper
sinon WOW est peut etre moins bien fait dans les details ( moteur graphique)mais niveau animation et diversiter de paysages il ont fait tres fort
( c´est mon avis)
apres si tu prefere un jeu avec de beau graphisme prend EQ2 et si tu aime l´univers de warcraft ( moi j´adore) le pvp ( j´adore tue des joueurs il sont plus intelligent que les monstres)
sinon les deux jeux en eux meme sont le meme
il y a beaucoup de quetes ( principalement), de l´artisanat, les memes classes
donc apres je dirais que c´est plus au niveau graphique que la decesion se prend

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
15 octobre 2004 à 10:38:59

Moi j´ai testé EQ2 et FFXI.
C´est vrai que EQ2 est vraiment très beau et FFXI très bon mais l´avantage de EQ2 c´est qu´il va sortir en français alors qu´aucune traduction n´est prévue pour FFXI.
Enfin WOW n´a pas encore de date de sortie alors que EQ2 sort le 4/11/04 donc tu auras le temps de tester EQ2 et si ça te plait pas tu achètra WOW voilà.

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:28:08

desole mais je pense pas qu´il le sorte le 4/11 vu le nombre de bug qui existe encore dans le jeu
moi je dirait plus vers mi decembre
a moins qu´ils le sorte ( sony) alors que le jeu n´est pas finaliser

pololefou
pololefou
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:23:38

g été chez un pote qui a la chance d´etre beta testeur sur WoW et sur EQ2 j´ais pus faire l´immediate comparaison et le resultat est sans equivoque EQ2 grand gagnant!! :plus joli , plus de classe , plus d´immersion et une communauté de joueurs beaucoup plus sympathique car EQ2 est axé sur la formation de groupe pour bien avancé...et si malgré tout vous vouler du PvP attendé dark and light, ca c´est un jeu qui promet...

La vidéo du moment