CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graver macross vo

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 00:16:57

lut ,

pourrais tu me dire sur kel site tu as trouvé ta version de macross vo et aussi max s que tu peux me dire ou s que tu as trouvé des mp3 de macross ça m´interresse de trop merci d´avance

SeB

dyson_fr
dyson_fr
Niveau 2
23 février 2003 à 11:04:16

salut,

voilà le site :
http://dlpost.com.dlpost.net/
il suffit juste que tu tapes le mot clé "macross vo" ds le moteur de recherche et tu le trouveras ! !! il fait environ 100 MO sans la musique et en jap!!!!

@+

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
23 février 2003 à 11:57:11

tu te te fait avoir par les missiles? bon ok je te crois, mais c´est pas evident de s´en debarrasser , notes tte de même qu´il ont une faible autonomie en vol, mais c´est pas une slution de les semer, car aussi sec tu en a une autre vollé lancée sur toi etc... et c´est pas franchement evident de visualiser ca dans un espace 3d, a a connaissance, il n´y a pas de chafft flare dans le jeu ( tres mauvais point ^^)
la seul technique c´est de les intercepter ou alors de continuer le combat sans trop s´en soucier ( notes que tu vois la distance qui te separe de chaque missile et la porté ideal pour en degommer 1 c´est une distance de 0.8 a peut pres)

sinon désollé mais je n´ai pas d´autre info là dessus : ´(

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 12:01:56

merci bien pour l´adresse j´ai trouvé hier soir sauf que hier le lien marchais mais maintenant qd je clique sur download bah le lien est mort et je capte pas leur system de mirror qd je clique dessus ça me fou sur des pages à la con c chelou je suis trop dégouté et sur emule si kelk´un peut me dire ou s que l´on trouve des serveurs car je lé installé mais y´a aucun serveur dedans donc forcement c difficile de télécharger lol voilà merci bien

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 12:20:16

hé si je vous dis que j´ai pécho un site avec toute les commande de macross vo ainsi qu´un patch pour le passé en version anglaise je vous file le lien bien que je n´est tjrs pas le jeux sniffffffffff
http://www.angelfire.com/mac/mvo/

voilà vous allé ds tips controls pour les commandes et files pour les patch mods ect si kelk´un peut m´aidé a trouvé ce jeu j´en pe plus entre celui ci et battlecry j´en est marre d´attendre lol merci d´avance allé ciao

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 12:27:19

eh si le patch marche tu déchire!!!!alors pour les musiques je les ai eu sur kazaa dis moi si tu les trouves pas je metterai les miennes dans mes fichiers partagé.pour trouver le jeu il est dispo su edonkey et emule.eh roy on dirait que tu maitrise aussi macross vo.roy fukker serait il le meilleur pilote de macross?meilleur que max?(on dirait que oui).bon cet aprem j´essai le patch.@+

dyson_fr
dyson_fr
Niveau 2
23 février 2003 à 12:49:17

hello,

Merci RoyFokker of Skull leader squad de ton conseil mais bon je pense que intercepter c missile c´est une question de chance ! !! espérons que la chance soit aussi une de mes compétences : -) ( g déjà entendu ça qq part!!!) voilà.

sinon ASTIC on peut pe etre trouver un moyen pour te filer "macross vo" , entre fans d´une série mythique on peut tout se partager et surtout s´entraider ! !!

see ya

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 13:06:17

ça serais bien cool pour macross vo car je pete un cable là lol j´en pe plus lol

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 13:22:15

ah!!le lien pour le patch ne marche pas.y´a t il une autre solution pour l´avoir?

dyson_fr
dyson_fr
Niveau 2
23 février 2003 à 13:26:41

ben si il marche le ien pour le patch, tu prds la version zip et c parti

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 13:40:15

eh ben je vais dans la rubrique files et la le premier download dispo c´est le patch mais le lien marche pas.alors je telecharge l´autre mais lorsque je l´execute ca marche pas argh!!!

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 13:47:10

pour le patch pour la transalation fo descendre une fois que l´on é ds files fo regardé ds mods c le premier ensuite il y a des skins des varitech de max , milia etc . ... c pas le premier patch de la liste

voilà moi j´ai tjrs mon pb pour téléchargé macross vo snifffffffffffffffffffffffffffff

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 13:48:07

c quoi ton probleme?

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 13:51:50

bah j´ai pécho un site ou le télécharger mais hier soir le lien marchais et today il marche plus alors j´ai les nerfs et je ne c pas ou trouvé de serveur pour foutre ds mon emule lol ça me saoule de trop je v me collé une balle lol

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 13:52:09

j´ai telecharger ce fichier pour la traduction mais lorsque je l´execute il m´affiche un message d´erreur et ca marche pas.je pense que c par ce que la traduction est basee sur le patch v1.14 ou alors c par ce que g windows xp(j´suis maudit?).est ce qu´il y a qq un chez qui la traduction marche?aidez moi!

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 13:54:03

desespere pas moi je l´ai eu sur edonkey.c´est long mais il faut etre patient car il y est vraiment.

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 13:56:45

bah désolé max si j´avais le jeu j´aurais pu me penché un peu plus sur le pb mais là j´ai que le patch de traduction mdrrrrrr et pas le jeux lol alors je suis plus sujet a pété un cable que toi max lol

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 14:02:43

courage astic essai sur edonkey et relance la connexion de temps en temps si ca telecharge pas.allez on croise les doigts.

astic
astic
Niveau 3
23 février 2003 à 14:09:21

tien max pour le patch anglais j´ai pécho ça pour toi j´espère que tu comprends l´anglais lol

"Go to the folder where you installed the game. Rename mcr.exe to another name and copy the patch to the folder where you renamed the , cr.exe file. Once complete, run the game.
Right click the icon on the start menu that you use to start the game and select properties. On the properties page select the shortcut tab. Set it to run maximized."

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
23 février 2003 à 14:14:50

merci j´essai tout de suite.