CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graver macross vo

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
22 février 2003 à 09:53:54

bon g encore un robleme(cette fois c le dernier,enfin j´espere).g recuperer le fichier image sur edonkey(un fichier rar) ensuite je le decompresse et j´obtient 3 fichiers.je telecharge clone cd sur telecharger.com.sur clone cd je choisi "graver une image" et je selectionne un des 3 fichiers decompresse(un point ccd).je grave tout ce passe bien mais apres impossible de lire le cd et il me dit qu´il n´y a que des pistes audio sur le cd.argh!!!!a l´aide floritank!!a l´aide roy!!al´aide maxstarling!!

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 11:59:54

tadaaa monsieur m´a fait sonné? que monsieur soit servi : )
notre cher floritanks m´a conseillé un programme qui s´appelle DAEMON TOOL
en fait c´est pour créer un lecteur virtuel, avec ca tu lis ton fichier lccl ( ou un truc comme ca,) puis une fenêtre d´installation macross vo apprais , pis tu choisis le dossier ou tu veux l´installer, et apres tout le tutti quanti tu peux jouer, en plus une fois le jeu installé tu n´a plus besoins de d´utiliser ton lecteur virtuel vu que ton jeu est dejà installé.

allé max on croise les doigts et on y crois fort, il faut que t´es ce jeu! : )

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
22 février 2003 à 13:07:32

bon cette fois il faut reconnaitre roy t´es un killer!! ca marche!!et floritank aussi ! !
enfin g encore un probleme:y´a pas de son!?
que faire?a l´aide!g pas encore fouille le jeu est ce qu´il y a un mode multijoueur?
bon allez @+ et encore merci.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
22 février 2003 à 13:19:46

bah c tout en jap comprend rien....

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 13:38:18

lol c´est flroritank le vrai tueur là : )
moi je suis juste là pour les quelques conseils de pilotage ^^
sinon oui le jeu est en jap mais ce n´est pas que ca le problem il faut aussi avoir un programme pour retranscrir les caracteres(en gros ce que tu vois ecrit c´est même pas du jap : ) sinon je pourrais encore m´en sortir)
oui y a un mode multijoueur mais je ne sais pas comment il fonctionne,bref si tu n´as pas de musique c´est pas grâve en va dire que c´est nrmale(je t´assure que tu perds rien car elles sont bidon a en crever)
et sinon dans la demo n pouvais configurer chaques touches mais là n dirais qu´on peut pas...mmsinon le but des mission c´est detruire les vagues ennemies et les vaisseau ennemies ( ps le vaisseai meltran sont vraiment beau et fidels)

sinon c´est aussi marrant de pouvoir creer ses propres mission en choisissant d´incarner sa race de predilection : )

bas si t´as un problem ou autre je suis ton humble serviteur

et oublie pas, plus tu descends d´appareil plus tu as des chances de gagner de nouvelles armes @allez bon vole ; )

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 février 2003 à 15:23:11

néxagérons rien ^^"

bon, va falloir ke je le download mwa aussi : p
c kwa la config minimale ?
non, c pa ke g une daube infame ( 2GhZ / 256 de ram ) mé c pour savoir : p
jaimerai bien quil passe sur mon autre PC, un celeron 600Mhz ( non, ne me crachez pas dessus, g pire : un pentium 133 ^^ )

roy, jte file mon mail, ca peu être utile : hikaru@fuckmicrosoft.com : )

valà

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 16:37:46

ok floritank , thanks pour le mail.
bon pour la configue,tu peux y aller les yeux fermés : ) ton celeron feras parfaitement l´affaire, car le jeu a vraiment pas l´air gourmand ( mais vraiment pas allors) : )
sinon y a des missions ou ca deviens rude de comprendre car je me retrouve moi et mon escadrille(et oui ca a du bon les gallons^^)a me battre contre d´autre valkyries, m´enfin les missions ca deviens tres vite le bordel avec du genrs 4 vaisseaux zentran qui apparaissent et 3 vaisseau meltran aussi ( les bougresses elles font pas semblant : p)

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
22 février 2003 à 16:38:01

pour le son g la solution : g telecharger des musiks originals de macross en mp3 et ca va le faire!sinon je suis vraiment perdu dans les menusmais en insistant ca va aller.roy peux tu me dire quelle touche sert a lancer les missiles?
encore une fois grand merci(a floritank aussi)
eh floritank t´inquiete pas ce devrai tourner sur ton celeron car g un 733 et ca tourne vraiment bien en resolution et couleur max.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
22 février 2003 à 16:39:19

j´ avais pas remarque mais ton adresse e-mail est pas mal floritank.

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 février 2003 à 16:45:48

max > éwé, elle déchire mon adresse : p
pour avoir la même, fo aller sur www.fuckmicrosoft.com, email gratuit. en fait c juste une redirection vers ma vraie boite au lettres

et ossi de rien mon grand ^^

roy > bah de rien et merci, va faloir ke je le download ossi pcke daprès cke tu di, ca doi être bon =)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 16:52:53

ok max voilà les touches que j´ai pu saisir

-espace: tirer les missilles apres verouillage de la cible(le verouillage se fait automatiquement)
-shift droit: tirer avec le gun pod ou autre arme primaire
-Z:mode fighter et boost
-B:mode battroïde
-G mode gerwalk
touche 1&2 changer l´arme primaire
-U:autopilote, retours au vaisseau mere pour reapprovisioner changer d´appareil et accessoirement se bourrer la geule a se votre dans la cabine du comandant gloval(notez le côté alccoolo de roy)
-D:changer la vu ( de dos de face,vers la cible)

• passer an mode VS SHIPE ou VS FIGHTER

TOUCHE - du pavé numerique passer en mode VS MISSILES ou non
-F8 vu interieur ( ma preferée) ou vu exterieur ( beurk!)

et puis en gros c´est tout là pour l´instant

sinon les sous menu je rentre pas encore dans les detail mais bon ca viendra tres vite ^^

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 février 2003 à 16:55:32

Gerwalk ( Ground Effective Reinforcement
of Winged Armament with Locomotive Knee-joint ) pawaaaaaaaa ^^

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 16:58:48

paaaaaapaaaawow ca rigole plus, rien que là j´en ai pour 2 heures a m´en remettre mdr

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 février 2003 à 16:59:43

comen ca ?

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 17:01:25

rien que la description elle m´a vrillé les neurones du cerveau, je savais que c´etait aussi dangereux le mot gerwalk

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 février 2003 à 17:02:21

awé, ils se sont cassé la tête a pondre ca chez bigwest =)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 17:03:48

je comprends maintenant pourquoi ils nt pndu des mission comme ca : o)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
22 février 2003 à 17:04:40

allez zou m´en vais me tapper quelques petit mechant histoire de passer le temps ( si si)

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 février 2003 à 17:04:52

wé, ils se vengent sur nous >< : p

dyson_fr
dyson_fr
Niveau 2
22 février 2003 à 23:57:32

hello à tous,

g télécharger une version de macross vo sur un site et elle ne fait que 98 MO. Je l´ai tester le jeu et franchement il est pas mal sauf qu´il n´y a pas la musique ( sniff!!!) et c kan même un peu balèze ( pad recommandé ! !!). Sinon, pour ceux qui s´y connaissent bien ds ce jeux ! ! comment on fait pour éviter les missiles car perso je me mets en battletroid pour intercepter les missiles au gun pod mais c trop balèzes à les locker étant donner que le jeu est trop fluide ! !!! ( même en utilisant l´afterburner je me fais qd même avoir snifffff!)

voilà merci d´avance ! !!