CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faudrait relancer ce forum

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
14 novembre 2004 à 15:19:08

wai lol je vois moi je l´ai en un seul exemplaire celui du dvd remastorisé voste que j´ai eu en import(on trouve la plupart des dvd imports de macross sur www.mangadiscount.com si ca t´interesse), et ca m´étonnerait pas en effet que ces scènes là aient été censurées... ya aussi quand millia aborde le vaisseau de britai, elle coupe un gars en deux, lui écrase le crâne, et yen a un autre à qui elle tire à bout portant dans la tronche, c´est un peu gore là aussi
C´est vrai qu´ikaru est méconnaissable dans flashback 2012... et t´as vu la taille du megaload lol? il fait dix fois le macross! ya que dans celui là aussi ou on voit le VF4 lighting II, non? c´est un valkyrie à débloquer ds le jeu macross jap( un petit peu de variété, parceque dans le jeu ya pratiquement que des dérivés du vf1, avec le a le d le j le s l´elsinker et le vt 1 ostrish)
Sinon t´as vu les nippons ils aiment bien les français dans macross zero la chanson principale est en français ( même si on comprend pas grand chose), et les fantassins ont même des famas! J´éspère maintenant que le coffret collector de macross ouvrira la voie aux futurs macross, parceque ca me soule de tout me prendre en import :(

Floritank
Floritank
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:31:18

arf, me le faudrai en DVD mébon, jpréfère acheter en magasin :b
awé, sur mon divx " censuré", les deux scène que tu dit avec Myria ont pa été censurée lol
parcontre wé, le SDF-2 Megaroad est monstrueux, a se demander où ils ont pris toutes les matière première Oo"
heu, il me semble bien l´avoir vu dans la série le VF4, va falloir que je me la re-regarde au passage, dès que jai fini de revoir St Seiya
mais je suis presque sur de lavoir vu, vers la fin de la série

awé, la chanson de Sara

" dans le caaalmeuh duuuu soir
lèèveu les yeux
afin de voir
aaparaitre
et sciintiller
toutes les étoiiiiles"

moi jadore 8)
et j´ai vu dans les sous titres biens des boulettes de traduction pour cette chanson, des trucs qui veulent rien dire XD

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:56:37

olala faut pas me perler des sous titres! à croire qu´ils sont faits par les japs! les macross plus sont sortis aux us, mais pas les zero, et ca se voit! faut être fort en anglais, parceque déjà ben on a pas le choix(sauf pour les divx vostfr qu´on peut trouver), et puis surtout parceque c´est tellement mal traduit qu´il faut ensuite déchifrer!
le vf4, je crois pas qu´on le voit... enfin du moins pas dans le macross de robotech, ca c´est sur. j´ai pas tout à fait terminé de regarder le coffret collector, doit me rester 6-7 épisodes

Floritank
Floritank
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:56:20

mwarf, moi langlais ca me pose pas de probleme

pour le VF-4, j´avais raison ( je suis trop bon :-*)

http://www.robotech.com/infopedia/mecha/viewmecha.php?id=60

il me semblai bien lavoir vu sur le site de Robotech =)
et il apparait dans le dernier épisode donc bon ^^"""

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:11:14

ben merde là tu m´apprends quelque chose :) j´étais pratiquement sûr qu´il y étais pas ( enfin bon c´est pas le plus beau valkyrie, je lui préfère même le vf1, ou même le vf11, quoique le yf19 en jette aussi, de même que le vf22ss... bon je les adore tous:))

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:13:02

une inatention juste au dernier épisode me blaissant dans mon orgueuil de fan, snif

Floritank
Floritank
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:37:21

arf, ca peut arriver a tout le monde ^^
bon c´est vrai qu´il vaut pas un VF-1SS ou un VF-1J aux couleurs de Myria mébon, il a un style disons...bien à lui ^^""""

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:50:33

arh j´éspère que macross c´est pas fini... je suis trop déçu on voit même pas le macross dans l´oav 5 de zero....j´aimerai trop qu´ils fassent une série qui suive le megaroad 1.... ou bien d´autres....enfin je sais pas mais une suite! une nouvelle bonne guerre entre les zentran et la spacy, sans oublier un triangle amoureux digne de ce nom(celui de m7 était pas top, bien que les personnages soient attachants).
toi qui semble vénerer autant que moi les valkyries va essaye le lien suivant et regarde le niveau de détail ( pour les modèles hasegawa)
http://www.hlj.com/scripts/hljlist.cgi

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:51:39

merde le lien marche pas bien faut aller à la page d´aceuil et chercher macross

Floritank
Floritank
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:43:56

wiwwiiii, je connai les modèle d´Hasegawa, ils sont vraiment sublime 8)

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:50:38

ce que j´aipmerais m´en payer un.... le vf1s strike en particulier....mais bon je suis un pas doué, et vu que j´ai pas réussi une seule maquette ds ma jeunesse ca m´emerderai de débourser 40euros pour saccager ensuite mon achat....et ce que t´as déjà joué aux macross vfx sur ps2? j´hésite en fait à me les procurer mais bon ca coûte cher, et les graphismes sont pas top, mais si ca en vaut la peine pour un fanatique des valkyries....

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:51:54

heuuuu sur psone pardon

Floritank
Floritank
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:34:19

jen ai seulement entendu parler et on ma dit que c´étai très très bien ^^

et il parai qu´il y a aussi un jeu de Macross Plus sur PS1 et que celui est sublimissime mébon, jen sais pas plus :b

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:47:53

wai je connais mais bon ca m´interesse pas trop c´est un shoot vertical ultra dur.... ya aussi un shoot horizontal macross dyrl, un macross m3 sur dreamcast(que j´ai), un autre sur pc et enfin celui de la ps2. bien sûr ya aussi ceux qui datent de la super nes et plus encore....
Ca va me couter cher, mais bon...C´est bien parce que c´est macross :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:43

celui sur PC cest Macross VO ( que jai, voir des topics précédents sur ce forum) et celui sur Super Nes franchement est génial, je lai en ROM cest une pure tuerie :-*

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:02:38

wai je crois bien l´avoir téléchargé sur emule mais honte à moi je l´ai même pas essayé....il ressemble à quoi celui de la super nes?

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:24:53

jai meme mieux que des images ^^

si tu regarde Game One depuis quelques année, tu devrai te souvenir d´une des émissions les plus interessante pour moi, Mémoire Vive...un de ces doc a été consacré en partie à Macross

voici la doc

http://dbdzone2.free.fr/retro_macross.zip

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:58:25

ca donne envie....j´éspère qu´il est téléchargeable :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:21:25

bah bien sur, tu va sur nimporte kel site d´émulation et tu la trouve ^^

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:47:38

mais

La vidéo du moment