CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faudrait relancer ce forum

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:25:05

c vrai c´est desert ici je m´embette

Floritank
Floritank
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:38:59

c´est clair :´(

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:06:01

chouette quelqu´un qui m´a répondu moi je suis un grand fan de robotech ( surtout the macross saga et mospeda ) et toi que pense tu de robotech

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:04:02

c vrai qu´il y a encore quelques âmes errantes sur ce forum loool hein floritank ? lol

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
30 octobre 2004 à 13:55:00

ho putain Roy ça fait un bail! bon moi je veut bien participer au forum mais fo avoir des choses à dire ( évitons les conneries). Donc fo trouver un sujet mais j´ai rien qui me vient à l´idée pour l´instant :rire:

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:54:08

Quelequ´un ici!!!!!!!!!!

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:35:58

mais cest ce très cher Roy qui nous fait un ptit coucou !

pour te répondre phoenix206, jaime pas, mais alors vraiment pas Robotech...j´ai la partie Macross en divx mébon, moi je suis fan uniquement de Chô Jikuu Yosai MAKUROSU, autrement dit la vraie version de Macross, et non la version charcutée par cette ordure de Carl Macek :honte:

et dire que ce meme Carl a failli faire la même chose avec Laputa, le Chateau dans le Ciel, ca me ait trop de peine :/

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:55:18

question : le coffret dvd anniversaire c la version Macross telle qu´on la connait? c juste en version jap? je pose cette question car je vé avoir de la tune à claqué et je me dit pkoi pas?

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:45:31

max > bah le coffret 7DVD collector est la version de Macross NON TOUCHE par les ricains...

jetend par la :
-les perso retrouvent leurs VRAIS nom ( Good Bye Rick Hunter et Ben Dixon et Konichiwa Hikaru Ichijo et Hayao Kakizaki)
-on retrouve l´histoire originale ( la Protoculture n´est plus une technologie super avancée...ceux qui ont vu le film en VO comprendrons et JE NE SPOILERAI PAS =))
-les musiques et les chansons de Minmay sont celle d´origine ( Exit " My time to be a star" et " We will win" et Konichiwa " Xia Pai Long" et " Watashi no kare wa PAIROTO)
-une sublime image masterisée
-un DVD blindé de bonus comme des illustrations, des interviews, des croquis et jen passe

en gros, c´est le pack qu´il vous faut...regardez dans le dernier Coyote Magazine, ils parlent de " bonheur"

ME FAUT DES SOUS BORDEL lol

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:48:18

awi et j´ai oublié le pire...dans ce pack vous n´entendrez plus jamais le mot " VARITECH" *tressailli rien que de lécrire*, mais vous entendrez " Barukiri" ou si vous préférez " Valkyrie" :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:12:12

pourtant robotech c´est sypa.au faite j´ai vu que sur robotech.com y avait robotech remasteriser . et il en francais et ou pourai-je le trouver.merci

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 09:02:28

quelqu´un saurait ce qui sortira après macross zero? l´oav 5 est superbe,les combats sont vraiment impressionants et j´aime bien la fin, mais je lui ai quand même largement préféré macross +. Ce serait cool qu´ils fassent une autre sériemacross 7 était un peu puéril par moment mais j´ai bcp aimé. Sinon pour ceux qui aiment les dogfights à la nippone j´ai découvert une série d´oav sympathique: sentou yousei Yukikaze. Les personnages y sont charismatiques comme des lampadaires, ca gâche un peu, mais les dessins et les combats sont vraiment de qualité

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 09:05:03

en ce qui concerne le robotech remastorisé, ca sortira sans doute jamais en france, et ya juste une image remastorisé: en gros ca vaut pas trop la peine de l´avoir en import

Floritank
Floritank
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:26

mwarf, oubliez Robotech, c´est Macross qu´il vous faut, quand vous aurez compris cette évidence...

Com_Og > Macross Zero a commencé en 2002 pour les 20ans de Macross donc bon, en général ils font des suites ou des prequels lors des anniversaires ( M+ est sorti pour les 15ans si je ne mabuse) donc bon, logiquement il faudrait attendre 5ans ( !)
moi perso j´aime pas Macross 7 :/
et j´ai pas encore vu le dernier épisode de M0 alors PAS DE SPOILER MERCI :-*

ps : jaime ta comparaison avec les lampadaire =P

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 19:09:22

mais c´est vrai dans yukikaze c´est catastrophiques les pero manquent de charisme c´est hallucinant de voir à quel point ils sont peu attanchants :) enfin j´avais vu sur le dvd pour l´anniversaire de macross différents projets genre macross vfx3d une nouvelle série annulée je crois... C´étais pas si mauvais macross 7, enfin c´est vrai qu´il fallait accrocher, mais c´était pas pire que macross II, ou kawamori n´a même pas participé

Floritank
Floritank
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:23:36

et ben moi j´ai bien aimé Macross II, tout simplement parce qu´il reprend assez bien le triangle de Macross : un fond de guerre, de la musique et une histoire d´amour...

bon c´est vrai que d´avoir son permis de Valkyrie " dans la poche de son jean" à 17ans c´est un peu abusé mébon lol

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:48:15

wai macross II avait des qualités, mais aussi des défauts: j´ai pas du tout aimé le personnage principal(journaliste), les chansons étaient pas mauvaise(sans quand même atteindre le niveau de do you remember love), mais par contre j´ai trouvé le design des valkyries superbe( c´est le vf2 ss je crois)... enfin il était dommage que la suite prenne place 80 ans après.
Bon c´est vrai que m7 n´était pas exempt de défauts non plus: on voit pas assez le couple des genius, les premiers combats sont pas top, et j´ai pas du tout aimé l´idée des protodelvins mais les perso était quand même attachants comme macross sait si bien le faire, bien qu´immatures sur les bords

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:46:42

" ai oboete imasu ka" est intouchable et imbattable ^^
de toute facon Mari Iijima est une vraie déesse de la chanson *_*
mébon, j´aime bien " the hush of 200000 years", surtout le rythme ^^""

éwi je confirme, la fameuse Sirène de Métal est bien le VF-2SS, qui à les meme couleurs que le VF-1J d´Hikaru :-*

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:53:09

ca fait plaisir de parler ac qqun qui sait faire la différence entre robotech et macross(et qui reconaisse que macek est un boucher) macross dyrl est vraiment mon anim préféré, et flashback 2012 met la cerise sur le gateau, dommage juste que ce projet de suite au film ai été réduit à un clip mixant la série et le film
débrouille toi pour vite voir macross 0n5 il en vaut vraiment la peine, ya un dogfight sensationnel
autrement toi qui est fan de macross pourquoi tu t´es pas débrouillé pour avoir le jeu? moi je l´ai il est excellent, et inclut même les deux scénarios: celui du film et de la série ( bon le boss de fin fait sourir, c´est bodolza en personne.... en fait la scène reprend celle du film sauf que sa tête est entourée d´un bouclier protégé par des lances missiles..... un peu tiré par les cheveux) et comprend en plus les chansons de mari iijima

Floritank
Floritank
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:39:54

je te retourne le compliment ^^
wi, Macross Flashback est vraiment sublime a part qu´à la fin jme demande si le gars qui remet le manteau à Minmay c´est vraiment Hikaru ( il a changé de coiffeur entre temps alors lol)

pour le jeu tu parle celui sur PS2 en import ? jaimerai bien mébon, jai pas de PS2, jai que le Cube mébon, je pense que je men prendrai une plus tard, pour prendre ce jeu de Macross et aussi celui de Saint Seiya :-*

awé la scène de fin, sublime...
Minmay qui continue ses " MOU HITORIBOTCHI JANAI"
Hikaru qui se transforme en Battroid, pointe sun Gunpod, ses missiles et ses lasers de tete
et Bodolza qui hurle " PROTOKALCHAAAAA" et qui se fait désosser la tete :-*

a noter que jai 2 fois le film, une en VOSTE et une en VOSTF et celle que jai en VOSTE a des scènes censurées...jen ai relevée deux, celle de Bodolza qui meurt et aussi Minmay qui prend sa douche quand elle est bloquée avec Hikaru =)
et aussi, fodra ke je vois si elle est censurée, mais dans la scène de la battaille a lafin, on voit meme un gars se faire décapiter lol

La vidéo du moment