Chrono Trigger est super ! Je compte même m´acheter Chrono Cross sur PSone mais je le trouve nulle part... L´avantage de Chrono Trigger est les techniques dual ou triple, et aussi l´originalité des zones d´effet des teknik ou magies ( une ligne de monstres alignés, une zone d´effet circulaire pour une bombe... etc. etc.).
Pour la grotte, tu peux toujours utiliser l´arc avec Cid et Cecil. Mais le mieux, c´est vrai reste de s´enfuir, paske c une ruine de s´acheter un new ekipement ( comme je l´ai fait, comme un con) alors ke t´en a pas besoin pour battre le boss.
Sinon... j´aurais deux petites questions ! !!
1) Quels sont les variations du point de vue du scénario entre les types Easy et Hard ( je n´ai joué et fini que la version Easy) ?
L´autre porte sur le scénario donc ne lisez pas si vous n´êtes pas encore arrivé à Mysidia ( bon ok c pa loin ds le jeu), c´est un :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
S
P
O
I
L
E
R
*
*
*
*
*
*
*
*
*
2) J´ai pas compris pourquoi Rydia a autant grandi ( 7 ans debut et 17 ans ensuite d´apres ffworld.com), alors qu´il ne s´est pas écoulé 10 ans. Il le dise peut-être, mais j´ai pas pigé. Leviathan l´a recueilli dans la Ville des Monstres, mais comment as-t-elle pu grandir aussi vite ? ??