CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tain il doit bien yavoir kelk1

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 janvier 2003 à 14:49:05

ya bien kelk1 ici a part moi et az

sand9481
sand9481
Niveau 8
13 janvier 2003 à 00:37:30

ba nan az on est bien tout seul sur se forum

Azriel
Azriel
Niveau 7
14 janvier 2003 à 22:26:14

Jgage que t´a jamais fait Final Fantasy au nintendo sand9481...tu devrais. C un classique que toute personne affirmant être fans de RPG se doit d´avoir à tout le moins essayer sinon passé.

pierre99999
pierre99999
Niveau 5
15 janvier 2003 à 11:24:41

j´chui bloce car jarrive pas a trouver le boss danc caverne glace. il c barré des que j´ui arriver.dite moi ou il est please.
ta raison az final fantaisie est le meilleur rpg au monde

totoyo29
totoyo29
Niveau 1
15 janvier 2003 à 14:59:54

Salut.
Je viens de finir FF4 ( US) hier soir 5 mois après mon plongeon dans l´aventure. Je ne suis jamais intervenu ici, mais sachez qu´il y a beaucoup de gens qui n´interviennent pas ici tout en profitant des discussions. Donc continuez !

En cours de jeu, on a parfois hate d´en finir, mais ca rend un peu triste de voir "THE END" affiché après cette épopée.

Maintenant, je ne sais pas si je vais attaquer FF5 ou si je vais me vider la tête en essayant Mario RPG...
En tout cas, j´ai l´objectif de finir FF5 et 6 avant la fin de ma vie, donc j´irait forcément sur les forums adéquats.

Bye.

totoyo29
totoyo29
Niveau 1
15 janvier 2003 à 15:01:34

Salut.
Je viens de finir FF4 ( US) hier soir 5 mois après mon plongeon dans l´aventure. Je ne suis jamais intervenu ici, mais sachez qu´il y a beaucoup de gens qui n´interviennent pas ici tout en profitant des discussions. Donc continuez !

En cours de jeu, on a parfois hate d´en finir, mais ca rend un peu triste de voir "THE END" affiché après cette épopée.

Maintenant, je ne sais pas si je vais attaquer FF5 ou si je vais me vider la tête en essayant Mario RPG...
En tout cas, j´ai l´objectif de finir FF5 et 6 avant la fin de ma vie, donc j´irait forcément sur les forums adéquats.

Bye.

Azriel
Azriel
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:43:21

FF6 est de loin meilleur que le 5 si tu veux mon avis...perd pas trop ton temps a jouer au 5 il est pas fameux.

Azriel
Azriel
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:46:12

J´ai pas dit que FF était le meilleur RPG du monde j´ai seulement dit qu´il était très bon. Personnellement je trouve qu´il y a des RPG de loin meilleur que les FF. Pour ta caverne de glace, jme souviens plus du tout, blanc de mémoire...ou a;ors tu t´est gourer de jeu. Jme souviens pas d´une caverne de glace dans FF4

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:14:32

ohhhhh il parle de FF Mystic Quest! Dsl mais me souviens plus.....fait tres longtemps ke jai pas jouer a ce FF^^

Azriel
Azriel
Niveau 7
19 janvier 2003 à 07:03:30

Non de FF1 au nes le premier de la serie...le seul et l´unique. Sois dit en passant, le meilleur groupe est : 2 fighter, un red mage et un white mage : P

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:57:51

Mais dans FF MQ ya une caverne de glace ou il y a un boss ki se sauve kan tu le rencontre pour la premiere fois^^

Azriel
Azriel
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:47:52

Ok il parlait de FFMQ...j´allumais pas pentoute... Dans ce cas faut qu´il passe par la droite le plus souvent possible pour trouver le mirroir de glace qui lui permet de voir les ennemis.

sand9481
sand9481
Niveau 8
21 janvier 2003 à 02:00:55

salu az je sui en vacance c pa mal mais je vois kil y a pa mal de messages figure toi ke g essayer ya lontem de telecharger ff1 mais g pa reussi oueske je pourrai lavoir et je trouve ke t un peu 1 batard ff5 c pa mal certe peu etre pa aussi bien ke ff4 ou ff6 mais kan meme il vau le cou parskil est tre different. tin az parfoi tu me fai peur kan meme tu connai tou ffmq ff4 et surmen dautre mais kelle ff ne connai tu pa?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:20:39

hehe je savait ke cetait FF MQ =P

Azriel
Azriel
Niveau 7
21 janvier 2003 à 22:56:43

FFX jle connais pas j´ai pas de PS2. FF2 et 3 au nes non plus j´ai jamais eu le temps de les faire. Sinon je connais tous les autres ainsi que la plupart des RPG su SNES. Une bonne partie des RPG récent au PC. FF1 tu peux le trouver sur un des sites suivant:

www.planetemu.net
www.paduction.net

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 janvier 2003 à 04:24:57

merci mai kan je clique de dessu il me disen kil ne trouve pa url je c pa se ke c ni commen ressoudre le prob si sa vien de moi. c tu se kil se passe

Azriel
Azriel
Niveau 7
23 janvier 2003 à 17:22:26

J´en ai aucune idée parce que moi ca fonctionne. Donne moi ton adresse email et jvais te l´envoyer.

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 janvier 2003 à 01:50:49

nan c bon apres kelke heure de recherche sur google gen est trouve 1 ki marchai. le trois il est pa mal mais mais le 1 c tro tro lai g jamai vu sa. ta FFMQ parsk je ne lai pa trouve mais sinon eske ta rodura no hihou parsk je ne lai ke trouve en jap et le jap sa me branche pa tro mais si ten a 1 en anglai ou en francai sa serai pa mal pareil pour tales of fantasia mais je te passe mon adresse et puis voila: sand9481@hotmail.com

Azriel
Azriel
Niveau 7
25 janvier 2003 à 01:49:27

Rudora no hihou tu pêux lavoir en francais sur paduction.com et peut-etre aussi sur www.lock07.fr.st

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 janvier 2003 à 05:31:17

paduction.com sa fouare mais ne me lenvoye pa tou de suite parsk la tu va je ne sui pa sur mon ordi donc je ne peu pa saver mistic quest mais je te dirai kan tu pourra me lenvoyer. merci

La vidéo du moment