CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4eme seigneur dans le Geant de Babel

Rock88
Rock88
Niveau 8
19 août 2006 à 18:34:57

Bonjour,
J´espère que vous pourrez m´aider, car je commence un peu à perdre espoir.
Mes perso sont au niveau :
Cecil 40
La miss mage blanc : 40 (sait plus l´nom)
Le vieu de la lune : 50 (sait plus l´nom)
Rydia : 38
Edge : 36
Je suis arrivé à dans le Géant de Babel, je me suis dépêché de monter au sommet, pour pouvoir enregister ma partie, j´ai fait quelques combats pour agrandir mon bestiaire, puis je me suis confronté aux 4 seigneurs élémentaires.
Et là, gros problème!
La 1e fois, je perds au second s.e. (seigneur élémentaire)
La 2e fois, j´envoie des Glacier X et Brasier X etc pour chaque s.e. ce qui fait 9999 pts de dégâts, j´suis content.
La 3e fois, je bats le 3e s.e. pour arriver au dernier. Là je me souviens plus face à quel type il est sensible, mais je tente d´autre technique... Je perds.
La 4e fois, j´y arrive de nouveau, mais plus de MP. Le temps de prendre un objet "Ether X" pour envoyer un truc du style comète ou Atomium, je meurs.
La 5e fois, j´y suis encore, mais il a le temps de m´envoyer une attaque spéciale qui me réduit tout mes HP a environ 4 ou 5... Rapide comme il est, impossible de me soigner, il me tue.
La 6e fois, exactement pareil...

Inutile de dire que ca commence à me casser les pieds ! Comment vaincre le dernier s.e. le plus simplement possible? Est-il possible de bloquer, ou d´éviter cette attaque qui me tue hyper-rapidement? Y-a-til un moyen simple d´y arriver??

Merci de votre réponse !

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
19 août 2006 à 22:46:31

normalement quand il utilise maelstrom (l´attaque qui te réduit grandement tes HP) c´est qu´il a presque plus de PV donc une attaque ou max deux il s´en est fini de lui. si c´est pas le cas, fait un peu de level up mais t´a le niveau donc essai encore

Rock88
Rock88
Niveau 8
19 août 2006 à 23:18:14

J´espère que tu as raison...
D´autres réponses?

banjo88
banjo88
Niveau 3
20 août 2006 à 15:44:29

Si tu as des éthers, utilise-les au 3e seigneurs afin d´avoir le plus de MP possible au dernier seigneur. Lui, t´as qu´à lui envoyer 3 ou 4 Meteor avec le "vieux de la lune, Fusoya", et il est mort. Pendant ce temps, ben tu peux lancer des shurikens avec Edge, attaquer avec Cecil et surtout faires des soins Max avec Rosa (la miss magie blanche ^^).
Avec meteor tu devrais y arriver...

Poulichon
Poulichon
Niveau 6
20 août 2006 à 20:48:27

Personnellement moi-même, j´ai utilisé un mégalixir je crois (l´objet qui rend tous tes points de vie et tous tes points de magie à tous les membres du groupe).

J´espère que ça va t´aider. ^^"

Rock88
Rock88
Niveau 8
24 août 2006 à 21:15:58

J´y arrive tjrs pas, et ca m´pète le cul !!

totolulu
totolulu
Niveau 7
24 août 2006 à 22:03:33

personellement, j´ai passé près de trois heures sur Barbariccia, à cause de son Maëlstrom. C´est une technique, donc Boomerang ne marche pas, et tu as raison, rapide comme il est, il faudrait accélérer le mage, mais c´ets peu utile. Comment le faire soigner alors?

J´ai trouvé l´astuce et ça a marché : Barbarricia fait Maëlstrom tous les deux ou trois tours. Lorsque c´ets à ton mage blanc d´attaquer, ne fais rien,même si des persos peuvent attaquer derrière, et attend qu´elel lance Maëlstrom. Là, tu lance directement soin max! C´est un peu plus long, mais ça marche, suffit d´attendre quelques tours avec le Mage Blanc prêt. J´espère que ma technique t´aidera^^

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
25 août 2006 à 11:26:57

BArbariccia a maëlstrom ?
Mince savais po lol ^^
Serieusement je l´ai trouvé presque plus simple lors de l´affrontement des 4 que lorsqu´elle etait toute seule.
Franchement l´affrontement contre les 4 j´ai eu aucune difficulté. Je sais pas pk ptet que j´avais un trop gros niveau ou alors j´etais ptet pas censé avoir bahamut a ce niveau mais en tout cas ca a été hyper rapide et j´ai presque pas eu a me soigner (deux fois en tout pas plus)

++

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
25 août 2006 à 11:42:44

oui moi non plus j´ai pas eu bcp de difficulté j´en ai plus chié contre l´UC et ses deux sheres que contre les seigneurs élémentaires

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
25 août 2006 à 11:46:09

Ouais moi aussi parce que l´autre avec sa sphere 199 c´est vraiment lourd ^^
Remarque dans la soluce ils disent de pas attaquer l´UC avant les spheres je vois pas pk...
Ceci dit tu fout un bahamut les deux spheres petent et l´UC s´enprend 10k dans la tete ^^

++

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
26 août 2006 à 13:49:36

j´ai pas regardé la soluce j´lai bourré comme un âne et il tombé mais j´étais pas loin de la mort moi

idosar
idosar
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:55:38

lu je sui nouvo sur le forum et edwine vive la kete dewilan et jen sui a zeromus eg et jarrive pa bon voila

La vidéo du moment