Bonjour,
J´espère que vous pourrez m´aider, car je commence un peu à perdre espoir.
Mes perso sont au niveau :
Cecil 40
La miss mage blanc : 40 (sait plus l´nom)
Le vieu de la lune : 50 (sait plus l´nom)
Rydia : 38
Edge : 36
Je suis arrivé à dans le Géant de Babel, je me suis dépêché de monter au sommet, pour pouvoir enregister ma partie, j´ai fait quelques combats pour agrandir mon bestiaire, puis je me suis confronté aux 4 seigneurs élémentaires.
Et là, gros problème!
La 1e fois, je perds au second s.e. (seigneur élémentaire)
La 2e fois, j´envoie des Glacier X et Brasier X etc pour chaque s.e. ce qui fait 9999 pts de dégâts, j´suis content.
La 3e fois, je bats le 3e s.e. pour arriver au dernier. Là je me souviens plus face à quel type il est sensible, mais je tente d´autre technique... Je perds.
La 4e fois, j´y arrive de nouveau, mais plus de MP. Le temps de prendre un objet "Ether X" pour envoyer un truc du style comète ou Atomium, je meurs.
La 5e fois, j´y suis encore, mais il a le temps de m´envoyer une attaque spéciale qui me réduit tout mes HP a environ 4 ou 5... Rapide comme il est, impossible de me soigner, il me tue.
La 6e fois, exactement pareil...
Inutile de dire que ca commence à me casser les pieds ! Comment vaincre le dernier s.e. le plus simplement possible? Est-il possible de bloquer, ou d´éviter cette attaque qui me tue hyper-rapidement? Y-a-til un moyen simple d´y arriver??
Merci de votre réponse !