CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ruines de la Lune - soluce complète

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:26:35

...?
Ah, j´ai compris.
Bahamut Lunaire rate toujours ses attaques. Tu ne le verras jamais atteindre Kain. Ca fera toujours "Miss!"...
C´est pourquoi ton Appât ne sert à rien. Seuls les Rideaux Lunaires sont utiles face à Bahamut Lunaire...

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:48:07

Si tu as une bonne esquive c´est normal tu sais

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:09:05

J´espère que vous avez tous eu de Bonnes Fêtes.

orange88
orange88
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:59:15

je vais retourner affronter Bahamut lunaire et regarder ça d´un peu plus près pour voir ce qui se passe

orange88
orange88
Niveau 4
06 janvier 2007 à 01:01:00

je viens de battre Bahamut lunaire mais cette fois-ci sans avoir eu recours au rideau lunaire, seulement à 3 appâts en tout et j´ai eu de droles de surprise encore
il contre toute attaque, je l´ai vu mais le plus surprenant, c´est arrivé deux fois dans le combat, je porte une attaque et il contre attaque, résultat je ne suis plus sous l´effet de l´appât et lorsqu´il fait son mégaatomnium, rien, même pas d´animation et aucune perte de hp
il a quand même réussi à placer deux mégaatomnium, le premier qui a infligé plus de 3000hp de dégàts et le second d´un peu plus de 1000hp et il me reste une centaine de point de vie et je n´ai lancé aucun objet pour récupérer de la vie ni pour augmenter ma défense
de plus, il m´a touché une fois en ripostant en me faisant dans les 160hp de dégàts
kaïn a une esquive de 55%,une défense de 121 en sachant que bahamut lunaire possède une attaque de 213
je retournerais l´affronter et sans utiliser d´appats pour voir ce qu´il en est et je vous tiens au courant, bien entendu

_Kogaiji_
_Kogaiji_
Niveau 2
05 février 2007 à 20:20:20

j´ai un problème dans les ruines lunaires, je n´arrive pas a faire les épreuves des jumeaux, de cid, de yang et d´edward. j´ai pourtant fait les autre épreuve et je vient ac cid, yang et les autre mais la porte ne s´ouvre pas. aider moi svp!!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 février 2007 à 21:27:02

Faut que tu ailes rebattre Zeromus dans le donjon final avec les persos que tu n´as pas débloquer (entre autre pour toi Yang, Edward, Cid et les jumeaux (1 suffit pour débloquer leur épreuve mais il faut les 2 pour la faire))

_Kogaiji_
_Kogaiji_
Niveau 2
05 février 2007 à 21:33:26

merci beaucoup retour_de_max!!!

Selphis
Selphis
Niveau 1
02 mai 2007 à 13:52:26

Vous pourriez me donner la soluce pour le donjon de Edge s´il vous plaît ?

exelent
exelent
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:43:06

ouai svp c´est trop chiant ce donjon...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:19:10

Faut savoir se démerder un peu des fois quand même...

exelent
exelent
Niveau 3
03 juin 2007 à 15:51:38

c bon ce kil faut faire c aller là ou on est sous 1 toit puis aller totalement au sud-ouest pour pouvoir marcher ds le vide.

Dragon_11
Dragon_11
Niveau 6
26 juin 2008 à 19:48:40

Bon je sais pas si quelqu'un la déja dit(pas envi de tout lire le sujet) mais on peut refaire les épreuve si on a utiliser le grimoire de cette épreuve (ex: j'utilise le grimoire LB et je vais refaire l'épreuve avec kain).

papyjospin
papyjospin
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:57:55

dsl si je suis un peu Hs mais je me posait une question : si ce donjon est accessible apres le boss final ca veut dire qu'une fois qu'on l'a fini on a fini le jeu avec, et le but de c e donjon c'est d'avoir les meilleurs armes du jeu, mais à quoi elles servent si le jeu est fini?

cobaji
cobaji
Niveau 2
23 décembre 2008 à 20:25:43

bah a refaire le boss de la fin plus facilment ( pour lui foutre les nerfs^^) ou bien pour la gloire personelle , et personellement c'est plus pour la première raison car je pense que c'est arrivé a beaucoup d'entre vous: Zéromus (le boss de la fin) fait ***** et franchement j'ai essayé de le défonce jesaispascombiendefois mais j'ai fait du level up puis voila^^

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
09 juin 2011 à 07:43:51

Un gros problème au donjon de Edge qui me fait bien rager. Une heure que j'y suis et j'y arrive pas. J'ai le mur de flamme, j'saute le mur, hop le trou, j'ai fais tous les déplacements sur le ciel puis j'ouvre une porte (après le long passage dans le vide) et celle-ci me fait monter, là y'a le toit dont a parlé un membre mais quand j'descends au max en bas, et que j'vais marcher dans l'vide hop un trou...
Une idée ?

(Sérieux, les donjons sont super sauf celui-là, je le trouve juste NAZE)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
09 juin 2011 à 11:51:04

Je sais que c'est pas très fair-play, mais j'ai opté pour ceci sur ma récente partie, après m'être souvenu combien j'ai galéré la première fois :
http://www.youtube.com/watch?v=7WDPiC-hilM

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:16:27

Merci à toi, car le fair-play, pour ce donjon, je le *bip* gentillement.

hector93
hector93
Niveau 5
12 juin 2011 à 22:50:44

Bonjour,
Truc tout bête.
Une fois le jeu fini, où allons nous pour prendre les autres persos (Yang, Cid et toute la clique) pour faire les ruines lunaires?
En vous remerciant d'avance

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:29:46

Un peu en retard, m'enfin. :o))
Tu vas dans le temple à Mysidia et tu parles aux personnages concernés.

La vidéo du moment