je viens de battre Bahamut lunaire mais cette fois-ci sans avoir eu recours au rideau lunaire, seulement à 3 appâts en tout et j´ai eu de droles de surprise encore
il contre toute attaque, je l´ai vu mais le plus surprenant, c´est arrivé deux fois dans le combat, je porte une attaque et il contre attaque, résultat je ne suis plus sous l´effet de l´appât et lorsqu´il fait son mégaatomnium, rien, même pas d´animation et aucune perte de hp
il a quand même réussi à placer deux mégaatomnium, le premier qui a infligé plus de 3000hp de dégàts et le second d´un peu plus de 1000hp et il me reste une centaine de point de vie et je n´ai lancé aucun objet pour récupérer de la vie ni pour augmenter ma défense
de plus, il m´a touché une fois en ripostant en me faisant dans les 160hp de dégàts
kaïn a une esquive de 55%,une défense de 121 en sachant que bahamut lunaire possède une attaque de 213
je retournerais l´affronter et sans utiliser d´appats pour voir ce qu´il en est et je vous tiens au courant, bien entendu