CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ruines de la Lune - soluce complète

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:47:46

Ca permet d´avoir les perso au niveau 99 ( si c´est pas déja fait ) et ca rajoute une difficulté de plus. Tous ceux qui ont joué aux Final Fantasy 7,8,9,10 et 10-2 le savent.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juillet 2006 à 10:34:08

Dit toi que c´est un petit plus, heureusement qu´ils l´ont mit, déja on a des meilleurs armes pour nos personnages, ensuite on peut les améliorer (par exemple le double saut de kain) et puis le fait qu´il y ait ce donjon ne te force pas à le faire si t´en a pas envie, alors que si il ni serait pas personne ne pourrait le faire même ceux qui en aurait envie .

KZN82
KZN82
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:00:21

oui c sur, heureusement qu´il est optionnel, car ca serais un passage vraiment agacent sinon,
moi j´ais jamais ete jusqu´au bout, j´ais fait kelke epreuve, j´ais d´ailleur battu Zeromus une 2eme fois pour ca, mais ca me saoule d´y retourner encore, se qui m´embette le plus c´est de louper des boss, mais les niveau me gave tellement que je vais en resté là...

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:54:05

c´est ce que je dis; dans les final fantasy 7 et suivants (même depuis le 5 je crois)il y a toujours des boss et/ou donjons optionnels( sur la nintendo il n´y avait pas ce donjon mais ils l´ont créé sur GBA)

PS: rappel double saut s´obtient avec les gants gagnés contre Lunar Bahamut.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 juillet 2006 à 11:30:04

RAAAAHHHHH!!!
C´est quoi cette arnaque, j´ai battu lunar ashura et j´ai pas eu les gants pour rosa! ceux qui lui amélior prière je croit, comment ça se fait ?

Belinko
Belinko
Niveau 4
20 juillet 2006 à 21:11:22

Parce que tu n´as pas soigné tout le monde.
Pas de panique.

1- sors des ruines
2- Débarasse toi du grimoire AL (utilise le dans un combat quelconque)
3- retourne dans les ruines. Tu pourras refaire l´épreuve.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2006 à 12:57:49

Merci Belinko :merci:
mais c´est bizarre je croyait que le combat se déclenchait seulement lorsqu´on avait soigner tout le monde.
Enfin je vais le refaire, en espèrant que la version améliorée de prière vaille vraiment le coùt.

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
03 août 2006 à 13:04:22

bon ceux qui lisent les 3-4 topics du haut de ce forum vont trouver que je me repete mais je suis vraiment dans la mouise
je suis completement perdu dans ce bordel de putain de chateau de mes deux l epreuve d edge me fait bien chier je passe tout le temps devant ce joli mur de feu et je ne trouve pas de sortie a ce bordel c vbien au moin je gagne des niveaux mais bon c etait pas vraiment le but de l operation a llllllll ´´´´ aaaaaiiiiiidddddeeeee :svp:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2006 à 18:31:07

Le truc, c´est qu´il te faut exploser un max de Gardes du Palais (c´est pas compliqué, tu attaques avec Cecil, si ça fait Sidéral c´est cuit pour eux :) ), et ramasser un max de clés. Ensuite, il te faut trouver un salle où la majeure partie du temps, tu évolues sous un toit (donc tu ne te vois pas). Ici, tu dois aller le plus en bas possible, marcher sur le vide, et ouvrir une porte qui te mène devant Ifrit Lunaire...
Enfin, c´est plus facile à dire qu´à faire.

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
03 août 2006 à 21:20:41

je te remercie meme si sa ma pas beaucoups servi puisque le temps que quelqu´un me reponde j avais fini les derniers etages et recuperer tous les livres d´ailleur j ai battu zeromus eg (ou je sais plus quoi fin bref le gros mechant a la fin de ces bordel de 48 etages ...) avec pallom porom cid kain et cécil en utilisant que des queyx de phenix :lol:

je suis assez content d etre au niveau 80 sa simplifie bien des choses :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
03 août 2006 à 21:21:31

pour les quex de phenix je voulait bien sur dire que cet objer la parceque sinon niveau degat c pas terrible .......

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
08 août 2006 à 11:40:44

On peut toujours upgrader son niveau de hp et de mp en faisant l´etage ou le sage demande entre 2 chemins

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
27 août 2006 à 05:35:09

petit up

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
22 septembre 2006 à 06:59:46

...

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:32:47

up

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:24:25

je viens de faire l´épreuve de rosa, mais je n´ai pas eu d egants, juste 1 elixir (et bien sûr, j´ai sauvegardé).

Qu´ais-fait de travers ? (pas sauvé asez de gens avant que les sphères me touchent ?? ?)

et quelle affet avait ce gant ? (j´espère que c´ets pas trop précieux....)

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
22 octobre 2006 à 23:01:27

ca améliore l´effet de prière qui devient miracle. faut suaver TOUS les gens donc faut speedé a fond et éviter les monstres

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
26 octobre 2006 à 08:23:42

Ok, merci, je le saurai pour ma prochaine partie !

Xhoris1992
Xhoris1992
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:49:37

personne d´autre?

orange88
orange88
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:52:03

J´ai combattu Bahamut lunaire et je l´ai battu mais quelquechose me perturbe. Au début du combat, on a en face le coté obscur de Kaïn et j´en ai profiter pour me lancer un appat après j´attends que Bahamut lunaire soit sur le point de lancer son attaque pour utiliser un rideau lunaire. Ensuite, avant d´attaquer avec Kaïn, je vérifie qu´il a toujours le Boomerang et chose suspecte, Bahamut lunaire a contre attaqué 5 fois physiquement et Kaïn était toujours sous l´effet de l´appat alors que normalement, après deux attaques physiques, le perso ne peut plus en bénéficier. Quand pensez-vous?

La vidéo du moment