CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZEROMUS T.T

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:14:17

C'est quoi ton équipe déjà ? ^^

psyh
psyh
Niveau 6
09 avril 2011 à 21:42:10

Je me doutais qu'on allait me poser la question mais je voulais pas double poster lol... je l'ai remarqué que après mon post.
C'est Cecil, Edge , (normalement Kain mais comme j'ai précisé: ) Porom (Palom ? mage blanc quoi), Rydia, Rosa.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 avril 2011 à 23:57:13

Quels sont tes équipements ?

T'as fais la caverne des épreuves ?

Tu debuff Zéromus ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 avril 2011 à 01:28:08

En fait, je demande ceci car tu as des bons équipements pour les perso de remplacement dans la caverne, et si t'es à un faible niveau t'auras peut être moins de mal à buter Zéromus avec les perso en question.

psyh
psyh
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:16:39

J'ai fait la caverne des épreuves, j'ai l'arme des tous les persos de remplacement mais comme je disais je n'utilise que Porom comme perso de remplacement. Et j'ai les armes ultimes de persos de pas-remplacement (lol) aussi... sauf Rydia et Rosa qui en ont pas (je crois).

Je recherche une quelconque tactique pour le battre, quoique ce soit.
Pour éviter les futurs posts qui me re-questionnent je vais poster ici toutes les infos que j'ai...
En passant je me suis totalement gourré dans le niveau de mes persos... ils en ont 10 en moins ^.^'
Cécil , niveau 52 , pv de 3363, équipé de Ragnarok, equipement de cristal partout sauf Mains où c'est Chevalière.
Edge, niveau 51 , pv 2542, Murasame Masamune casque de genji tenue noire gants de genji
Porom 53 1817 Baton séraphire , capuchon de chat, manteau royal , chevalière
Rydia 50 1920 Sceptre Astral Ruban Cotte de minerve Bracelet Runique
Rosa 50 2381 Baton de Sage Ruban Robe blanche Bracelet runique
Et comme j'ai tué pas mal de Princesses Flambo j'ai un stock énorme d'éther, super éther et élixir....
M'entrainer est bien chiant à moins que vous ayez un super endroit d'XP où ça va tout seul sinon, pas une stratégie ? SVP T.T ?

PS : je débuff Zeromus ? O_O? Que veux-tu dire par là?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
10 avril 2011 à 23:00:06

Aie, 10 niveaux de moins c'est déjà plus serré oui. xD

J'ai pas de spot particulier pour xp, mais je suis arrivé 10 niveaux de plus que toi vu que je complétais mon bestiaire.

Par débuff j'entends de mettre lenteur à ce cher Zéromus dès que le cristal est lancé, ensuite tu bourrine des technique spécial de tes perso et meilleurs magies, garde ton mage blanc pour heal et abuse des Soin max et elixir voir les megalixir que tu as en stock, si avec ça c'est pas suffisant, surtout que tu as deux healer, retourne xp. ;)

Désolé, mais élaborant mes actions sur le moment même du jeu, j'ai un peu du mal à te dire exactement quoi faire, tu peux toujours check youtube en cherchant des vidéos de mecs butant Zéromus en low level.

psyh
psyh
Niveau 6
11 avril 2011 à 10:16:48

T'a remarqué qu'on est que deux sur ce forum ? lol

milfy
milfy
Niveau 4
11 avril 2011 à 12:46:35

prend 10 niveau de plus et avec ridia envoi meteor sur meteor, sa passe plus facilement et arrange toi pour que ton mage blanc ne meure pas

psyh
psyh
Niveau 6
11 avril 2011 à 15:25:44

Hahaha en fait il est so easy ...
En fait c'est juste que je jouais plus à ma PSP j'avais autre chose à faire et j'attendais qu'on réponde à mon post pour jouer. Au final les monstres sur Souterrain Lunaire donnent vraiment beaucoup d'exp pour peu de temps.
Surtout les Souffle de Zémus et surtout les Esprits de Zemus.
Je pensais reprendre Kain dans mon équipe mais je me rendais même pas compte à quel point Por....lom était puissante. Sa magie Lumière consomme rien du tout et perd blindé. Au final j'ai seulement dû gagner 3-4 niveaux .
Cécil 56 Edge 55 Porom 57 Rydia 53 Rosa 53
Leurs HP montent d'environs 65 par niveau ce qui est rien mais leur DEF et MDEF monte quand même . Après Big Bang leur perd genre 300 de moins (ou on dirait...) et ils survivent... En plus un Soin 4 suffit à les soigner (en général je lançais 2) et donc parfois Porom peut faire Lumière... bref , ces 3-4 niveaux ont fait la différence. C'est juste que comme les points de sauvegarde du Souterrain Lunaire sont très éparpillés je fuyais tous les combats XD.
C'est allé tout seul au final.
PS : A quoi sert la Matière Noire que j'ai volé?
PPS : Pourquoi j'ai pas débloqué dans la Galerie les musiques Arrangées ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 avril 2011 à 19:37:31

Matière Noire sur PSP ? WTH, je vais vérifier ça, c'était pour buter Proto-Babil sur DS qui n'est pas présent sur PSP.

Les musiques arrangé c'est en finissant TAY à priori.

sinon Kaïn est pas forcément le meilleur mais il a tellement la classe. :bave:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 avril 2011 à 19:43:03

Bon ben la matière noire est pas une nouveauté de FF4DS en fait, mais il y a que dans ce jeu qu'elle sert à quelque chose :

The Dark Matter item can be stolen from Zeromus in the final battle, using Edge's Steal command. It can only be used in the final battle, but serves no real purpose. Early theories said it lowered the power of Big Bang, but this was eventually proven false.

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:42:01

aut que tu soit mini lvl 55 sinon il peut même os certain de tes persos

La vidéo du moment