"Je suis assez dégoûté aussi, on m'avait dit que cette version PSP était la même que celle des Japonais sur Snes, version dans laquelle Zeromus était quasi imbattable... et apparemment c'est vrai"
C'est une connerie, la seul version "hard" est sur super famicom, il y a eu des tas de trucs qui simplifiait dans le remake, alors même avec des stats plus élevés de certains ennemis (genre sur DS) ça devenait bien plus simple. D’ailleurs ça me fait rire quand j'entends que sur DS c'est la version la plus dur vu comment les compétences contrebalance ce qui est devenu un peu plus dur (et l'excuse des superboss overpowered qu'ont doit buté avec un ou deux NG+ c'est pas une excuse).
"Le pire c'est que pour arriver juqu'à lui fait dû combattre 5 ou 6 grosses têtes de lard qu'on met au moins 5 minutes à battre à chaque fois, et on peut pas les fuir contrairement aux autres ennemis"
Bien sûr que si tu peux fuir, c'est juste un peu long.
"J'avais battu Dark Bahamut dans les autres versions aussi, et là impossible
pire que Zeromus même, c'est quoi la nouvelle technique pour le battre ? Faut que je remplace Kaïn par Porom moi aussi ? Je crois que j'avais fait ça sur DS tellement c'était balèze"
Tu risquais pas de prendre Porom vu qu'on pouvait pas reprendre les autres perso sur DS. ^^
Abuse des rideaux céleste et de miroir et xp un peu au pire.