Vince_ssj3 Voir le profil de Vince_ssj3
Posté le 19 juin 2012 à 10:35:58 Avertir un administrateur
Oui mais je trouve que pour Cid c'est moins flagrant, et je m'imagine facilement que l'explosion en altitude ait pu le projeté jusque vers le royaume de Giotto... Après comment il a pu se réchapper d'une telle chute....
Il a atterrit au niveau du cratère, et les infirmières l'ont trouvé, c'est dit ingame.
Pour les 3/4 du script n'exagérons pas, puis ces quelques incohérences ne gêne pas spécialement, le jeu est bien mieux rythmé qu'un tas d'autres jeux, donc si c'est pour rajouter des scènes qui casse le rythme genre le flashback avec Golbez sur DS... Bof.
Pour la version GBA/PSP elle se base certe sur la version hard SFC, mais c'est plus pour la censure et autre qui était passé à la trappe sur les version easy JAP et easy US. Par contre le jeu est bien différent au niveau difficulté vu que les récentes versions l'ont amélioré et ont viré petit à petit les trucs archaïques (l'ATB invisible, l'ATB qui avance par à-coup, la fréquence de rencontre aléatoire, la vitesse globable des ennemis ou encore quelques différence sur les stats des monstres il me semble).
Bref, aucune version n'a atteint la difficulté de la version Hard Snes.