CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]Notre propre jeu

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 22:40:25

Pourquoi cette question ? tu en a une à me présenter :hap:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
05 août 2009 à 22:45:33

Par curiosité . Faut dire , que ce tu nous à dit sur ton ex , c'est spécial quand même .

Si je trouve quelqu'un qui pourrait te plaire je te le ferais savoir :-p :noel:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 22:46:19

D'accord Crazy :hap:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
05 août 2009 à 22:51:38

En même temps je connais pas ton type de fille :rire:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 22:56:14

Je suis pas difficile :hap:
Mais il faut qu'elle soit jolie, gentille et surtout qu'elle est la tête sur les épaules.
Voilà tout connait mes goûts :hap:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
05 août 2009 à 22:57:59

Finalement ..je crois que je vais continué le scénario du jeu hein ? Tu m'en veut pas ? :noel:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 23:00:04

Non, c'est même une très bonne idée :hap:

laucha
laucha
Niveau 8
06 août 2009 à 10:32:05

Bon qu est ce que je peux faire moi :-)

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
06 août 2009 à 12:51:01

Vous pensez que je devrais essayé de créer le Village des Anciens ? Ca va être chaud n'empêche . Tout au nord , il y a l'habitat du Chef du Village , a chacun des 8 coins du villages , il y a les tours qui gardent les cristaux . Au centre , un énorme Sanctuaire ..

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 13:03:10

Bon je fais la suite de l'histoire.

Sora ce retrouve seul face-à-face contre Balio et Sunder. Sunder se jette sur Sora en lui donnant un coup de poing, Sora l'esquive et exécute un petit saut en tendant sa lame vers le visage de Sunder mais Sunder se baisse et se sert de sa main pour le saisir par le cou, puis lui donne un coup de poing en pleine face, Sora fait un vole plané de plusieurs mètres (la force de Sunder est inimaginable), Balio qui se trouve loin de Sunder et de Sora en profite pour lui lancer une magie électrique très puissante, Sora voie la boule d'électricité se dirigé vers lui et essaie de l'éviter en fessant un énorme saut, le paysage explose en fessant place à un immense cratère, Balio et Sunder pensent que Sora est mort sur le coup, mais son surpris de voir que celui-ci à survécu à l'attaque, Les ennemis se marre car Sora est vraiment en très mauvaise posture, son bras saigne beaucoup et celui-ci semble être paralyser, Sunder se jette de nouveau sur lui en lui donnant un coup de pied puissant en plein dans la nuque, Sora s'effondre et tombe dans le coma, Sunder et Balio décide de partir et de retourner voir leur chef,, mais Balio pense que son ennemi est encore en vie il utilise donc à nouveau une boule d'électricité en plein sur Sora avant de partir, on aperçoit une gigantesque explosion encore plus impressionnant que la dernière et il y à pas de doute Sora est belle et bien mort.

Un écran apparait en laissant le message est "c'est ainsi que l'on perdit toutes traces de nos amis".

Un paysage noire apparait et une voix nous expliquent que plusieurs années se sont passée depuis que Sora a réveiller les forces du mal. On aperçoit Sora entrain de flotter dans les airs de ce paysage noire ou on ne voit ni terre, ni ciel que du noire. Sora entend cette voix qui lui demande de ce réveiller, Sora ce réveille et se rend compte qu'il à grandit du faite que pratiquement 5 ans se sont écrouler depuis sa bataille contre les deux tyrans, la voix lui explique qu'il se trouve dans une dimension parallèle et que le seul moyen de retourner sur la terre ferme est de vaincre le gardien de cette dimension.

Voilà je n'étais arrêter un peu plus loin, bien sur Sora va d'abord devoir affronter le garde de ce gardien qui est http://behemoth.ifrance.com/jeux/ff8/bestiaire/attila.jpg et oui et ensuite le gardien de la dimension http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/i/id/idamgp/images/gd/1187815279.jpg , http://www.ffworld.com/imimages/ff/ff8/gf_nosferatu.jpg

Je vais poster tout les spoilers de l'histoire pour que vous comprenez mieux l'histoire bien sur vous êtes pas obliger de les lire mais sachez que pas mal de chose risque de vous choquez :ok: :-p

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 13:09:12

Je veux votre avis avant de poster les spoilers de l'histoire :)

Crazy je pense qu'il faut voir pour le scénario avant, donc on fait le scénario à fond en exploitant tous les détails, puis ont attaquent les map :ok:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
06 août 2009 à 13:16:11

Je voulais juste m'éclaté un peu pour voir la tête que cela aurait pu avoir . Personnellement, ton scénario est 3x fois meilleur que le mien :coeur: Mais j'avoue que j'ai du mal à suivre . Ce que je comprends , c'est que un monstre à été enfermé dans l'épée qui à aussi tué l'utilisateur qui en suite été degainée de sa pierre pour libéré l'esprit démoniaque qu'elle contenait pour qu'après le village soit mis en feu par cet esprit après je ne sais plus pourquoi les 2 ils viennent :rire: et puis il y a tout le monde qui meurt . :rire:

Mais , je croyais que Sora était mort ..? A moins que les ténébres n'ait receuilli son corps , et la envoyé dans cette dimension parrallèle , ou il y a passé 5 ans sans se reveillé ! ( sa me fait pensé a KH2 ça :noel: ) Il possède toujours l'épée ?

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 13:25:38

J'ai essayer de faire l'histoire assez court, pour les explication je peux t'expliquer sur msn ce sera plus simple Garruk27@hotmail.fr , Sora n'est pas mort il est juste tomber dans le coma et il se passe une chose entre le moment ou il se combat Balio et Sunder et le moment ou il se réveille dans la dimension :ok:

laucha
laucha
Niveau 8
06 août 2009 à 13:45:47

je dois avouer que j'ai du mal a suivre :question:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 14:29:26

Laucha j'ai, enfin je suis entrain d'expliquer à Crazy les détail et ne tant fais pas tu sauras l'histoire car j'ai fait ça vite fait :ok:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 16:22:40

Je suis revenu, mais je dois repartir ma PS3 me supplie de la mettre en réparation, donc je vais sacrifier mon après-midi pour faire les paperasses à tout à l'heure :)

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 17:22:08

Bon, je vais vous expliquez toutes l'histoire du moins la base, si il y a des passages que vous comprenez pas, je vous invites à relire le début https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11660827-6-0-1-0-rpg-notre-propre-jeu.htm#message_11660944 :hap:
Sachez que se qui suit contient un paquet de :spoiler: donc si vous aimez les surprises ne la lisez pas :ok:

1er partie

L'empereur noir voulait détruire l'humanité, mais pour cela il doit réunir les 8 cristaux et une fois les 8 cristaux réunis il peut transmettre l'âme du Demo mana dans un corps humain et transformer celui-ci en un puissant dragon qui détruira le monde.

Pendant ce temps dans la cité dragoviens, Rei ainsi que son meilleur ami Teepo reviennent de la chasse pour rapporter de la nourriture aux siens, seulement quand ils arrivent, la maison de Teepo explosa, sa mère qui était enceinte perdit la vie et l'enfant qu'elle mis au monde se réincarna en Demo Mana (l'empereur noir utilisa son enfant pour transmettre l'âme du Demo Mana) le Demo Mana partie aussitôt en direction de la tour au régner l'empereur noir. Teepo en panique et en colère du faite d'avoir perdu sa mère et son frère ou sa sœur (Teepo ne sait pas si sa mère attendant une fille ou un garçon), au même moment Teepo et Rei aperçoivent deux individus (Balio et Sunder) qui mettaient le feu au village, Teepo savait qu'il avait aucune chance de les battre donc il se mis à fuir avec Rei, seulement les deux licornes les rattrapaient et Teepo pour protégeait son ami utilisa un sort pour le téléporter loin de ce désastre. Teepo se retrouve face-à-face et se fait mettre K-O rapidement, Balio en analysant bien son ennemi propose à son frère Balio de lui faire un lavage de cerveau et de mettre Teepo de leur côté. Teepo se réaligne du côté des forces du mal.

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
06 août 2009 à 17:24:20

Balio en analysant bien son ennemi propose à son frère Sunder de lui faire un lavage de cerveau et de mettre Teepo de leur côté. Teepo se réaligne du côté des forces du mal.

Désoler pour la faute je fais faire la suite :ok:

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
06 août 2009 à 17:34:05

... assez tordu comme histoire... J'aime bien! :ok:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
06 août 2009 à 17:34:52

J'adore :bave: C'est déjà plus compréhensible !

La vidéo du moment