CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]Notre propre jeu

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
05 août 2009 à 00:16:00

Tu t'es bien fait avoir par ce gars n'emêche : 30 ans ? C'est un comportement immature si il a vraiment cette âge :honte: C'est honteux !

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 00:16:07

Bon j'y vais bonne soirée :)

laucha
laucha
Niveau 8
05 août 2009 à 00:16:35

:bye:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 00:16:39

et toujours pas ban :(

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 00:17:09

Finalement je vais rester encore un peu :hap:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
05 août 2009 à 00:18:01

De plus il n'a pas été banni :honte: Vive les modérateurs :fete: . Attendez , je reviens dans 5 minutes !

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 00:20:39

Gastorinos est un très bon hacker, il était venu sur l'ancien secret forum à l'époque, sous le nom de Gaia, il avait hacker tous les membres du forum nintendo (un vingtaine de personnes en gros), Nomar le fondateur, moi même et un tas d'autre personnes, il mettait dans la CV des compte qui hacker "Gaia Forever" avec une image de la terre version apocalypse :(

Il avait hacker une bonne cinquantaine de personnes en l'espace d'une semaine :(

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 00:32:01

Bon là j'y vais vraiment :)

Bonne soirée :p)

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 09:55:12

Crazy j'ai relut ton histoire que je trouve pas mal, mais il y à toujours des petits détails qu'on pourrait supprimer. :ok:

Sinon j'ai retrouver une partie de mon ancienne BD qui se nommait "Sword of VII hearts fire" enfin je propose mes idées :fier:

Tuvasmarcher02
Tuvasmarcher02
Niveau 4
05 août 2009 à 10:18:46

Owii :hap:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 10:38:24

Bon je vais juste vous racontez le début de l'histoire version Garruk, après vous me direz si vous aimez ou pas, dans la partie suivantes je mettrai le smileys "spoilers" car il y à vraiment pas mal de chose qui risque de vous choquez surtout si mon histoire vous plait.

Mais sachez que j'avais monter un bête de scénario, mais j'ai abandonner ma BD car je fessais tout mes dessin sur PC et j'avais pas de sauvegarde de secours au cas ou mon disque dur me lâcher et malheureusement c'est arriver.

Prologue: A l'origine on voit un homme capé (il ressemble à un membre de l'organisation XIII Kingdom hearts 2, enfin sa façon d'être habiller je parle http://images1.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/5/56/Cloak.jpg ) qui escalade une tour en tuant pas mal de gardes sur son passage. Pendant ce temps du haut de la tour un Empereur noir invoqua un pouvoir!! lequel on sait pas (peut être celui des cristaux) pour apparemment ressusciter le Demo mana(secret of mana http://mana.salagir.com/sofm/imgs/demomana.gif ) pour détruire le monde, mais l'homme capé arriva dos à l'empereur et le tue pendant que celui-ci invoqua le Demo mana avec la légendaire épée mana, il enferma toutes les forces du mal dans cette épée mais comme il est évoqué dans la légende de l'épée, celui qui ce sert de l'épée mana pour vaincre le mal dois sacrifier sa vie et dois être enfermé avec les forces du mais dans cette épée.

A présent l'épée repose dans une région magnifique (le nom de cette endroit je ne m'en rappelle plus), elle est sceller dans une pierre aussi dur que du cristal et il est évoqué que celui qui réussi à l'enlever de sa pierre recevra une terrible puissance mais ressuscitera la tour et les forces du mal, et mettra les siens en danger.

Enfin voilà pour le prologue que j'avais fait, maintenant je vais vous faire part de la suite.

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
05 août 2009 à 10:48:29

La Légende du Roi Arthur tourné vers les ténèbres....

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
05 août 2009 à 10:59:48

Moi aussi je veux crée mon RPG! D'ailleur je suis e train de telecharger le logiciel!

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 11:05:20

Plusieurs années plus tard, dans un village (village potos) un enfant semble être différent des autres. Enfaite j'ai pris comme personnage Sora de Kingdom hearts 2, avec une tenue différente http://campinfinity.cs.luc.edu/Members/session1/group6/kristen/kh2sora_pic , c'était un orphelin comme c'est deux meilleur amis Ryu et Rei.

Ryu Personnage à gauche car il est adolescent à ce moment http://gregpinto91.free.fr/bof3/ryu.jpg
Rei http://www.rpg-legends.com/images/tests/breath-of-fire-3/rei.gif

Sora vivait dans ce village avec son grand père (la personne qui l'a trouver à sa porte), Son grand père voulait le méfier donc puissance inconnu qui était en lui, mais Sora en fessait qu'a sa tête il aimait son grand père mais ne prenait jamais le temps de lui parlait. Sora encore une fois évite son grand père et ce précipite pour rejoindre ses deux amis Ryu et Rei.

Rei explique à Sora une légende qui permet d'avoir une puissance légendaire, Ryu propose d'aller voir bunyan un bucheron qui habite seul dans la forêt. Donc nos trois amis vont à la rencontre de Bunyan et leur explique que l'épée est sceller dans une pierre derrière le mont Glos et que cette épée est juste un tas de ferraille sans utilité. Bunyan laisse nos trois amis et continu son travail, Ryu et Sora veulent laisser tomber, mais Rei est persuadé que Bunyan leur mens! Au même moment un personnage du nom de Loki apparait et leur fait part de la légende (sans parler du risque de réveiller les forces du mal), Ryu, Rei et Sora sont aux anges et Loki leur affirme qu'il y à un moyen d'accéder au Mont Glos et leur explique qu'un monstre du nom de Mue surveille cette zone, il fait explique que derrière le mont ce trouve un endroit magnifique ou repose l'épée légendaire.

Sans plus attendre il décide de se mettre en route, arriver devant le Mont Glos, Loki leur fait part de son interdiction de pénétrer dans cette endroit.
Nos trois amis escalade ce mont, après plusieurs temps de marche Rei entend un bruit et Ryu se trouve face à face avec un monstre, mais quand ils inspectent le monstre ils trouvent que celui-ci à l'air inofensif du faite de sa petite taille, Ryu s'approche lentement vers lui pour essayer de l'amadouer... mais le monstre ce jette sur Ryu, Rei qui est bien attentif lance un de ses couteaux en bien dans le coeur du monstre (pendant que celui-ci est en plein saut), le monstre meurt, Ryu remercie Rei, ensuite le vrai monstre fait son apparition, après un combat acharné, ils arrivent à tuer Mue et ils trouvent enfin la région dans laquelle repose l'épée.

Cette partie est plus longue mais j'ai essayer de la faire le plus court possible je post la suite après :ok:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 11:06:41

Ouais mais la légende du roi Arthur version censurée :rire:
Sachez qu'a la base c'était une BD que j'avais faite et j'essaie de la reproduire du mieux que je peux pour vous faire part de cette histoire :-)

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 11:54:17

Arriver dans celle région, nos trois amis inspecte les environs, après quelques pas, ils se trouvent nez-à-nez avec l'épée mana, Rei l'expert de l'arme blanche essaie de l'enlever mais en vain, Sora tente à son tour, le ciel s'assombrit et Sora arrive à l'enlever de ça pierre, le ciel redevient normal. Rei décide de retourner voir Bunyan pour leur faire part de leur exploit seulement un monstre sort du sol (image du monstre http://images3.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/fr/images/thumb/9/97/Ombre1.jpg/200px-Ombre1.jpg ), Rei le tue facilement mais celui-ci à un mauvais pressentiment, Rei, Ryu et Sora se mettent à sprinter en direction du village.

Arriver au village, ils restent bloqués car le village est entrain de prendre feu et tous les habitants sont morts, Sora aperçoit son grand père, il court vers son grand père mais celui-ci est déjà mort, une voix lui parle, on voit l'ombre d'un personnage qui fait part de sa haine envers la lumière (celle homme http://img151.imageshack.us/img151/4586/sephiroth8jy.jpg :-p ), cette homme disparait dans les flammes. Rei et Ryu appelle Sora car deux monstres qui ont bruler leur village sont encore là.

Ces monstres se nomme Balio et Sunder les deux en version dessin bizarre de Google http://th06.deviantart.net/fs39/150/i/2008/348/e/f/Balio_and_Sunder_by_Jack_a_Lynn.jpg
Nos amis sont en colère mais Rei semble les connaitrent et leur explique en speed l'histoire.

Rei vivait il y à longtemps dans un village ou les êtres pouvait se transformer en dragon, Teepo était sont meilleurs amis, la mère de teepo attendait un enfant. Le jour de son accouchement la maison explosa et le demo mana fit son apparition, au même moment Balio et Sunder attaquaient le village et le détruit, Teepo et Rei s'échappaient mais l'ennemis les poursuivaient, Teepo décide donc d'utiliser sa magie pour téléporter Rei en sécurité et Teepo fit fassent seul à ces deux monstres. Rei ne connait pas la suite mais pensent que son ami est mort.

Voilà pour son passée, Rei est heureux car il va pouvoir venger son ami Teepo, Ryu le pro de l'épée et Sora qui n'a jamais combattu décide d'aider à Rei à ce venger, Rei se précipe sur Balio mais il esquive l'attaque, Sora et Ryu combattent de leur côté Sunder mais celui-ci tue Ryu en lui plantant un couteau dès d'entrée, Sunder est le pro de l'arme blanche comme Rei, alors que Balio de son côté utilise la magie électrique, Balio décide de montrer ses talents de magicien en utilisant sa plus puissantes magies électrique sur Rei, Rei se la prend de plein fouet et est propulser dans les airs avant de finir sa course dans un lac.

Il ne reste plus que Sora face à ses deux monstres et la rage de Sora comment à se monter en lui et d'où l'épée mana libère sa puissance, Sora maitrise désormais l'épée et conte se venger de ses deux amis mort au combat.

Je post la suite après :-p
Vous aimez ou pas :question:

laucha
laucha
Niveau 8
05 août 2009 à 12:02:15

Lol il s'apelle "Rei" le perso ? xD

Sa veut pas dire "roi" en portugais ?

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
05 août 2009 à 12:14:30