C'est un peu dur a ton lvl mais faisable,
Commence par lancer soin 4 avec rosa et Fusayo sur Scar je-sais-plus-quoi, puis lance des shurikens, attaque avec cécil et Feu 3 avec Rydia, le but et de le faire rapidement avant qu'il lance les statuts anormaux.
Apres, il faut ce dépêcher (et oui encore
) bourriner avec Foudre 3 attaque pendant que Rosa lance Célérité.
Le suivant et très facile, ca seul attaque offensive et eclaire qui enleve 700 hp ou Maelestrom qui met en danger tes personnage, donc lance bénédiction, bouclier barriere célérité a tous le monde en faisant attation de bien de soigner, puis tu la tue grace a des magie.
Maintenant, LE gros boss, contre attaque avec Feu2 et tape fort, je crois qu'il absorbe glace lorsque sont manteau et fermer le le crain lorsqu'il est ouvert.
Lorsque son manteau et ouvert, vole avec Edge sinon vu ton lvl il risque de te tuer toute l'équipe d'un coup. Soigne avec Rosa et Fusoya et normalement ce devrait aller.
Des que tu a fini, va sauvegarder ^^
J'espere que ca t'aideras 