CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Aura

Darklive
Darklive
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:35:21

tout ce qui se passer. : tout ce qui se passait.
pas remarquer : pas remarqué
3 maisons se sont effondrais : trois maisons se sont effondrées ^^ (de préférence)
coup d’épées : dans la situation : coup d'épée
les chaînes avaient disparus : avaient disparues

Bon, tres bon chapitre, la différence est énorme...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
10 avril 2009 à 13:37:27

Merci darki :coeur:

Je te l'avais dit que ça changeait complètement^^

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
10 avril 2009 à 13:58:25

tres bon chap jvb!

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
12 avril 2009 à 19:11:18

Merci garuda.

Venez nombreux :snif:

Je re demain,bonne soirée :coeur:

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
12 avril 2009 à 21:12:23

super fic bon courage JVB :coeur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
17 avril 2009 à 18:07:53

Merco chrono :coeur:

La suite dimanche^^

SeiferVIII
SeiferVIII
Niveau 6
25 avril 2009 à 12:18:04

Désolé pour la fausse info :snif:

Prochain chapitre aux alentour de 1h :noel:

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:02:05

Bon....il faut vraiment que je m'y mette là,je décone grave.

La suite dans?????Vous verrez bien.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:22:57

tu spoil trop là...

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:27:50

Ouais je sais :noel:

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:28:58

Ah,t'avais pas encore lu ce chapitre,je viens de comprendre.

J'ai préférer révélé de petites chose maintenant,mais pour les plus grande révélations,t'iquiètes que je laisserais pas mal de suspense^^

Darklive
Darklive
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:03:15

JVB : J'arrive plus à lire ta fic... A chaque fois je me trompe de chap :snif:

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:05:40

Comment ça tu te trompe de chap? :rire:

Darklive
Darklive
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:48:25

Je lis tout le temps les chapitres que j'ai déjà lu >_<

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
30 mai 2009 à 15:14:36

Chapitre 3 : Complication.

Une vingtaine de soldats entoura Edward, tous le regardent, l’un d’eux s’approcha de lui :

Bonjour à toi, Edward, je suis le lieutenant Blindom. Je te prie de nous suivre dans la demeure du grand Leader.

Cet homme a une armure faite d’acier et de plomb et un casque d’or, il est armé d’une lance de métal et son poing droit est muni de pointes faites de diamant.

Edward : Non, je ne crois pas. Cet homme ne peut peux plus rien m’apporter à présent.
Blindom : Je te le demande une dernière fois, suis-nous sans objection, sans quoi nous recourrons à la force.

Edward tint toujours son épée de sa main droite, il fit un regard glacial au lieutenant, ce dernier, imperturbable dit :

Blindom : Je vois, les mots ne sauraient expliqués ta réponse, ton regard me suffit amplement.

Il fit signe aux soldats d’attaquer Edward, le lieutenant s’éloigna….

Les soldats fixèrent toujours Edward, l’un d’eux se décida à attaquer. Il pointa son épée et fonça sur le jeune homme, il esquiva l’épée en se baissant et contre-attaqua par un coup d’épée en plein dans l’estomac du soldat, puis, il le coupa en deux. Les autres combattants tout aussi imperturbables l’attaquent. Edward fonça sur plusieurs d’entre eux, il sauta et donna un coup de pied dans la tête sur cinq soldats et ils tombèrent, Edward amorti sa chute en écrasant un des hommes sous ses pieds, les autres ennemis ne s’étaient pas encore relevés qu’il mit son épée à terre et courra, coupant la tête des soldats qu’il avait fait tombés. Un soldat le surprit par derrière et Edward se prit un coup d’épée dans la jambe alors qu’il tenter de l’esquiver. Il hurla de rage, lançant un regard noir au soldat et lui coupant les jambes, les bras puis le coupa en deux en long. Les quelques soldats restant l’attaquent en un assaut désespérer, le jeune homme s’était préparer à cette éventualité et les attendit, dès qu’ils furent à portés il tourna en rond, son épée en long, les soldats, surpris, ne pouvaient reculer ou esquiver, car Edward était beaucoup trop rapide. Ils se prirent de multiples coups d’épée et se vida de leurs sangs.
Les villageois, Rosa et Blindom restèrent dubitatifs devant ce spectacle violent et sanglant, le liquide rouge recouvrit le sol et les divers membres des soldats, éparpillés.

Blindom : Bien, je vois, je vais faire mon rapport au Leader.

Il dit ça d’une voix tout à fait normale. A peine eût-il le temps de se retourner qu’Edward l’attendait déjà en face.

Blindom : Quoi ?
Edward : Tu n’es qu’un lâche, ça ne m’étonne pas que le Leader t’ait envoyait puisque tu ne vaux rien, il veut garder les meilleurs pour la suite, toi tu n’es que ma distraction.
Blindom : Tu perd la tête !moi une distraction ?je vais te montrer qu’il faut me respecter un tant soit peu !

Edward inclina sa tête, mis sa main gauche sur son cœur et avec le sourire :
Je t’attends.

Blindom qui a perdu son sang froid prit sa lance et se rua sur Edward. Il en fit de même, ils étaient proche et leurs armes s’entrechoquèrent, provoquant des étincelles, le lieutenant esquiva un coup d’épée et fit un coup de poing de la main droite dans le ventre d’Edward, les pointes le firent souffrir et il attaqua par un coup de genou dans la jambe du lieutenant, puis un coup de pied sur sa poitrine. L’adversaire fut projeté quelques mètres en arrière, il envoya sa lance de toutes ses forces après avoir retrouver l’équilibre, Edward l’esquiva de peu en se baissant et il l’intercepta avant qu’elle ne soit hors de portée, il l’envoya à son tour, son adversaire sauta, avant qu’il ne pus se réceptionner Edward était déjà en face de lui, en apesanteur. Son épée transperça l’armure puis l’estomac du lieutenant. Il retira lentement son épée et laissa le lieutenant s’écrasé. Il ne fut pas mort pour autant, l’homme se releva et attaque Edward qui venait juste d’atterrir, il fut projeté plusieurs mètres en arrière après s’être prit un coup de poing en plein visage. Plein de rage, le lieutenant fonça sur lui à nouveau et lui enchaîna des coups de poing, Edward réussit à faire un coup de tête sur celle de Blindom, sur le moment il perdit son casque, laissant apercevoir son visage.

Il avait les yeux bleus, un regard tout à fait normal, de multiples cicatrices parcourant son front et ses joues. Des oreilles qui ont l’air cramé et il n’a pas de lèvres. Son visage est monstrueux.

Edward reprit son souffle et dit :

Tu es affreux !
Blindom : Ce que tu dis me touche au plus profond de mon cœur.

Ils esquissèrent un léger sourire.

Blindom : Ces cicatrices sont de trop mauvais souvenir.
Edward : D’où proviennent-elle ?
Blindom :…...
Edward : Je vois, finissons-en alors.

Les hommes se regardent, prêt à combattre de nouveau. Mais un individu vint à eux.

?: Edward ! Qu’est-ce qui te prend ?!
Edward : Oh, te voilà, je ne pensais pas te revoir de si tôt.
Leader : Blindom, vient avec moi, on rentre.
Blindom : Oui Leader, rentrons.
Edward : Vous croyiez que je vais vous laisser partir comme ça ?!
Leader : Il ne vaut mieux pas.

Il lui lança un regard plein de haine.

Edward : C’est ça ton regard qui tue ?
Leader : La ferme ! Tu es bien le fils de ta mère…
Edward : Ma mère ? Tu as connu ma mère ?
Leader :…….
Edward : Répond !
Leader : Oui, je l’ai connu, ça m’attriste de voir que tu es son modèle.
Edward : Comment était-elle ?!
Blindom : Nous y allons ? Tout lui dire serait que perte de temps.
Leader : Oui, partons, on va te remettre sur pied, ne t’en fait pas.
Edward : Répond !
Leader : Non. Dès que tu as disparu j’ai dit à mes soldats de t’affaiblir si tu devenais incontrôlable, ma prévision s’est avérée juste, malheureusement, nombre de mes hommes ont péri par ta faute, et un lieutenant de renom grièvement blessé !
Edward : Lieutenant de renom ? Quand j’ai tuer les soldats il voulait s’échapper.

Le Leader regarda Blindom avec le sourire.

Leader : Je rectifierais cela plus tard. A présent partons !

Edward : Attend, répond à ma quest…Argh…….que….M’arrive t-il…… ?
Leader : Je te conseille de ne plus tuer personne, tu pourrais y trouver la mort.
Edward : Que…. Quoi ?
Leader : Plus tu tueras de personnes, plus tu t’affaibliras, plus tu t’affaibliras et plus je pourrais te…
Blindom : Leader !!
Leader : Oh, mais je m’égare. A bientôt.

Les deux hommes furent téléportés. Edward tomba, épuisé. Rosa se précipita vers lui.

Rosa : Edward, bon sang mais qu’es-tu devenu ?!

Une lumière apparut de nulle part, laissant apparaître un homme. Cet individu s’approcha d’Edward et Rosa…..

A suivre….

Voilou,j'attend vos com.POur ceux qui ont déjà lu ma fic pour le moment,je conseille de lire ce chapitre,car nombre de choses ont changer,en clair ce chapitre est un nouveau,pas un corrigé,voilà,je rallonge la durée de vie de ma fic :rire:

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
30 mai 2009 à 15:42:17

sympa le chapitre, c'est entraînant !! =D bravo ! :ok:

PS : Ce Edward-là est bien plus courageux que cette lopette de barde dans FFIV !! mdr :rire2:

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:51:11

Si j'ai bien compris ce que JVB a dit sur le topic originel de sa Fic, il a tiré Edward de Full Metal Alchemist, ou quelque chose dans le genre...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
30 mai 2009 à 15:52:59

Oui c'est ça inconnu^^

Bon lis et post un com,je t'en supplie,attendre est trop dur.

J'ai lu ton chapitre 18 au fait,il est sublime,je vais lire le 19 ème dans 8 minutes :noel:

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
30 mai 2009 à 15:53:09

oui, c'est la seule solution, car sinon s'il l'a tiré d'FFIV c'est inquiétant !! :sarcastic:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
30 mai 2009 à 15:54:47

Oui en effet :rire:

La vidéo du moment