CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Aura

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 avril 2009 à 12:00:03

Bonjour a tous, je post ma fic que j’ai commencé il y a quelques temps sur le forum DQ8, et, apparemment c’est le moment de folie des fic à présent^^

Chapitre 1 En quête d’identité.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années se réveilla dans une petite pièce carrée d’un blanc éclatant. Sa tête tournait et il se demandait ce qu’il lui arrivait. Il est d’une assez grande taille (177cm), à les yeux noisette et des cheveux brun. Il tourna en rond et regarda s’il n’y avait aucune issue par laquelle s’enfuir. Lorsqu’il vit qu’il n’y avait aucun moyen de s’échapper il s’assit en se laissant tomber, dos au mur. Après quelques minutes la porte s’ouvra, elle grinça et est métallique. Un homme d’âge mûr se présenta devant le jeune homme. Il avait les yeux bleu, les cheveux blanc et vêtue d’habit blanc, il a une rapière bien ranger dans son fourreau sur le côté droit et demanda au garçon de le suivre, ce dernier refusa mais l’homme lui dit qu’il n’y a rien a craindre, le jeune homme, agacé, sort de la pièce en sa compagnie.
La pièce qu’ils traversèrent était blanche, tout semblait être blanc par ici, les murs donnent l’impression d’avoir été peint, la pièce est d’une longueur insoutenable pour le jeune homme. Il se reposa quelques secondes mais l’homme qui s’appelait Yune le releva et ils continuèrent à avancer dans ce couloir sinueux, bien qu’éclairé. Une porte se vit au loin, l’homme l’ouvrit ; la pièce est exactement identique à celle dont le jeune homme s’était trouvé précedemment. Une plaque lumineuse attirait son attention. Yune lui dit de se mettre dessus, ils furent téléportés. La téléportation fut un gros choc pour le garçon qui n’en avaient jamais fait, il se demandait même comment cela pouvait se produire.
Les deux hommes se trouvèrent à présent dans une armurerie, le garçon, stupéfait, voyait toute sorte d’armes : dagues, massues métalliques, toutes sortes d’épées, haches, lances….. Autant d’armes pour faire une guerre. Ils quittèrent l’armurerie pour se trouver dans un couloir d’où la chaleur du soleil perçait les fenêtres et apaisait le jeune homme. Il constata que c’était un château vu comment les pièce étaient disposés. Il regarda à travers la fenêtre et ne vit que forêt, noire soit-elle, mais le soleil arrivait tout de même à la perçer, légèrement.
Yune lui fit signe de le suivre, il ouvrit une grande porte faite de bois, une grande pièce qui est vide se présenta aux yeux des deux hommes. Un imposant monsieur est assit sur le trône, rouge comme le sang et d’or sur les extrémités du siège. Ils avancèrent dans sa direction et il sourit, dès qu’ils furent assez proches de lui, il dit :

???: Bonjour mon petit, l’on m’appelle Leader, je suis heureux de dire que ton nom est Edward.
Edward : Comment ?!

Le garçon ne sut quoi dire, ne s’étant point posé la question sur son nom, il resta aussi stupéfait qu’emplit d’autres questions. Comment s’est-il retrouvé ici ? Cet homme savait-il d’autres choses ?
En tout cas, il lui parut étrange. Tout ce qu’il voulait c’était de rentrer chez lui, mais,avait-il un chez lui ? Il essaya de se rappeler ; mais en vain. Avait-il une famille ? Il ne s’en rappela plus également, comme si sa mémoire ne voulait plus fonctionner. Tout ceci le rongea, il murmura des paroles incompréhensibles. Pour le moment il décida de ne plus se poser des questions. Le Leader et Yune le regardèrent d’un œil interrogateur, le grand homme poursuivit :

Leader : Bien, que dirait-tu d’une petite séance d’entraînement ?

Il avait dit ça comme si de rien n’était, Edward n’était pas vraiment d’humeur, et puis, pourquoi devrait-il s’entraîner, il n’a aucun ennemi…

Edward : Pourquoi m’entraîner, que je sache je n’ai rien ni personne à combattre !
Leader : La Légion. Cela te dit quelque chose ?
Edward : Aucunement…
Leader : Ce sont des humains comme toi et moi qui utilisent leurs magies pour, piller, détruire, tuer. Ils n’ont aucun cœur ; dernièrement ils ont tuer quelques un de mes soldats, je les hais. Je te le demande d’homme à homme, nous rejoindras-tu ?

Edward réfléchit quelques instants, les objectifs de cet homme étaient quand même assez flous, il n’avait rien à faire dans tout cela.

Edward : Je ne vois pas pourquoi je vous aiderais vu que je n’ai rien a faire, et puis avant tout, que fais-je ici ? Je ne me rappelle plus de quoi que ce soit et je me réveille dans une pièce, je ne trouve pas cela très normal.
Leader : Bien, tu as été téléporté depuis ton dernier lieu visité ; par moi-même. Tu as quelque chose de spécial, Edward…..

Le visage du Leader s’obscurcissait tel un démon, ses yeux noirs et ses pupilles blanches regardèrent le jeune homme, comme si ce dernier avait un potentiel que le Leader voulut. Il se leva, mit sa main gauche sur le manche de son épée, prêt à dégainer. Yune lui parla :

Yune : Leader, calmez-vous, respiré ; tout doucement.

Le Leader retrouva son état normal après quelques secondes. Edward fut terrorisé par cet homme, il avait l’impression qu’il allait le dévorer.

Edward : Une téléportation…..téléportation, pensa Edward.

Le Leader vit que ce jeune homme se posait bien des questions et décida de l’emmener sur le terrain d’entraînement. Edward refusa, mais le grand homme poussa son dos avec ses mains puissantes, le jeune homme fut projeté à plusieurs mètres en avant, la force de cet homme est impressionnante. Il n’eût pas le choix et alla au terrain d’entraînement, énervé ; fatigué….
Des dizaines de soldats s’entraînèrent et il y en a un qui attendait Edward de pied ferme, l’homme en armure lui fit signe de le suivre, le jeune homme ne bougea pas mais le Leader lui donna cette fois-ci un coup de pied au dos, Edward fut projeté à nouveau, cette fois-ci avec un mal de dos insoutenable. Etant très énervé, il se dit que passé ses nerfs sur ce soldat serait une bonne idée vu qu’il ne pouvait sûrement pas les passés sur le Leader, qui est bien trop fort….
L’homme en armure dégaina son épée et son bouclier en bois (pour l’entraînement les vrais armes étaient interdites sous peine de se blesser, ou même de se tuer)
Edward n’avait aucune arme, il pouvait se débrouiller à mains nues.
Le soldat se rua sur lui, Edward esquiva de peu l’épée en bois et, à peine l’esquive réussi, il se prit un coup de bouclier dans le genou puis un autre en plein visage, le nez cassé et en sang était tordu, il a mal, très mal. Edward vit très bien que le soldat le narguer. Il leva ses poings et couru à grande vitesse sur le soldat, ce dernier se protégea avec son bouclier mais le jeune homme le détruisit avec la force de ses poings. L’homme en armure, surpris, lui donna un coup d’épée, mais Edward la prit et lui lança dans le ventre, l’épée se coupa en deux tellement le choc fut violent. Il finit par un coup de poing sur le visage puis par une balayette, le soldat était toujours en l’air que la petite furie n’hésita aucunement à lui donner un autre coup de pied latéral. Le pauvre homme fut projeté contre un autre soldat.
Le Leader applaudit Edward pour ce merveilleux combat. Edward le regarda, dégoûté, tandis que le Leader le regarda, avide. Il dit à Yune de le suivre, ils s’éloignent d’Edward qui a vraiment un doute à leurs sujets….
Les deux hommes, sortent du terrain d’entraînement et entrent par une porte secrète, pour se retrouver dans l’armurerie…

Leader : N’est-ce pas intéressant ?
Yune : Oui, mais nous n’avons rien vu encore. Je trouve que vous êtes vraiment mauvais avec lui.
Leader : Tu mets en cause mes actes ?

Il dit ça d’un ton froid, regardant Yune de haut.

Yune : Non, aucunement.
Leader : Bien, il faudrait un soldat plus fort sinon nous ne pourrons jamais le voir dans son état.
Yune : Je m’occupe de cela.

Ils retournèrent voir Edward, ce dernier les regarda, l’air interrogateur.
Soudain une lumière blanche tel un cristal fit disparaître Edward.
Le Leader regarda, aussi stupéfait qu’emplie de rage, il dit à ses soldats de fouiller chaque recoin du château, puis dans la forêt et même peut-être au-delà…

A suivre…

Inconnu,lusso et darki,avez vous trouvés les changements?
J'attends vos commentaire avec impatience

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:19:44

Tu as fait du copier-coller, ou tu as relu pour corriger les fautes?
Parce qu'il y a toujours les fautes de concordance des temps, de conjugaison, etc

Sinon, j'attends que tu postes la suite (que j'ai déjà lue) et le nouveau chapitre (qui n'est pas encore sur DQ8)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 avril 2009 à 12:22:10

Sa se voit pas que j'ai tout réécrit,regarde le 1er chapitre sur DQ8 et compare avec celui là :ok:

Dis moi ou sont les fautes dans les temps,sinon je les corrigerais jamais

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 avril 2009 à 13:53:02

Ben alors,aucun commentaire? :snif:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:15:10

je ne voie pas trop de changement....

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 avril 2009 à 14:16:31
Lusso123
Lusso123
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:22:42

Ah ouais.....

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 avril 2009 à 16:22:01

C'est un peu mort là :snif:

Darklive
Darklive
Niveau 9
05 avril 2009 à 22:32:09

Le problème c'est que j'ai lu ta fic en 1 jour et la j'ai aucune envie de lire et encore + de comparer les changements :desole:

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
05 avril 2009 à 22:35:48

J'aime bien , Seulement a chaque fois que je vois Edward j'ai l'impression que c'est le edward du jeu ^^.

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
06 avril 2009 à 02:34:15

wow! très bien ta fic! cest drole parce que jai fait des texte de fiction ( magie, épée,etc.) et la legion était des être crul et sans pitier!
j'ai hâte de lire la suite!

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
06 avril 2009 à 20:30:37

Lol final.

Merci de vos com^^

la suite,je sais pas quand,vous verrez.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
07 avril 2009 à 19:29:59

Bon ben la suite jeudi

Darklive
Darklive
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:37:05

Ah tes enfin la ! J'me suis fait chier 1H moi !

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
09 avril 2009 à 13:56:27

Suite dans la journée.

Mdr darki.

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
10 avril 2009 à 06:29:04

salut!!!

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
10 avril 2009 à 12:16:56

Chapitre 2 : Le réveil..

Le jeune homme fût téléporté après qu’une lumière d’un blanc éclatant l’ai englouti. Il se retrouva soudain devant une femme. Sa tunique est verte et à des dessins de fleurs qui s’entrelacent, ainsi qu’une longue jupe bleu. Elle a les yeux vert et est d’une beauté enchanteresse. La jeune femme fit un sourire à Edward et lui tendit sa main car il était tombé, après la téléportation le choc fut grand, une fois de plus…
Il prit sa main et elle lui dit :

Rosa : Je suis Rosa, heureux de te voir en personne Edward.

Edward la regarda dans le blanc des yeux, comme subjuguer, et, se dit comment elle connaissais son nom. Il l’a dévisagea, ce qui gêna la jeune femme. Elle lui proposa de la suivre à l’infirmerie car il était toujours blessé, suite au combat avant sa disparition. Ils marchèrent en direction de l’infirmerie, les villageois regardaient Edward, tel un monstre.
L’infirmerie n’est pas plus grande que les autres maisons du village ; des étagères longeait le mur du fond, ainsi que d’innombrables lits sur les côtés. Edward s’assit sur un lit et Rosa le soigna……grâce à de la magie blanche !

Edward : Comment m’as-tu soigné, je n’ai rien senti ?!
Rosa : C’est une magie de soin, ça remet vite sur pied.
Edward : Je te remercie, je me sens bien mieux, mais pourquoi ne pas m’avoir soigné dehors vu que c’est si rapide ?
Rosa : Je n’aime pas utiliser mes sorts lorsque il y a des villageois quand je suis à l’extérieur, ils me prennent pour une sorcière…Mais ils savent combien ma magie est bénéfique….

Le visage de Rosa était passer du joli sourire au sourire triste et forcé. Elle conseilla tout de même a Edward de se reposer car, sort de soin ou pas, il lui fallait du repos.
Il n’arriva point a dormir, il était trop préoccupé par tout ce qui se passer.

« Comment cette femme connaît-elle mon nom ? »

Pensa t-il tout bas. Il ne pouvait pas ne pas lui poser la question. Elle était assise sur un petit tabouret et cousue un pantalon troué. Il se leva et alla à sa rencontre ; la jeune femme n’avait pas remarquer qu’il s’était lever, elle continua de coudre. Il est à présent devant elle et lui posa la question qui suivante :

« Comment connaît-tu mon prénom ? «

Rosa : Je le connais, je n’ai rien d’autres à te dire.
Edward : Je pense avoir droit à une meilleure réponse ! C’est toi qui ma téléporté jusqu’ici, cette journée est assez pénible pour moi, alors tu pourrais me donner une réponse, ça m’aiderai.

Rosa regarda le jeune homme d’un air agacé, elle fit un soupir avant de poursuivre :

« C’est un ami qui me l’a dit, tu le verras bien assez tôt »
Edward : Bien, ce n’est pas grand-chose mais c’est un début.

BOUM !!!!!!

Une explosion se fit entendre et sentir dans le village suivit d’un rugissement inhumain. Edward et Rosa sortirent de l’infirmerie et virent avec stupeur que 3 maisons se sont effondrais, des villageois étaient étalés sur le sol, ne montrant aucun signe de vie.

Edward : Pousse-toi !

L’infirmerie fut détruite, si Edward n’aurait pas poussé Rosa et qu’ils n’auraient nullement bougé, ils auraient étaient littéralement écrasés. Rosa, surprise, remercia le jeune homme sur le moment avant qu’un énorme point se rue sur eux. Edward attrapa Rosa par la taille et il courut aussi vite qu’il le pus, suivi par la monstruosité impossible à voir pour le moment tant la peur les avaient soudain pris. Le poing fonça sur eux tel un missile, Edward bondit sur la droite pour l’esquiver. Ils soufflèrent quelques secondes, les villageois criaient de peur,la chose attrapa un villageois et l’écrasa par une pression du poing, le sang giclait en tout sens,tel une pluie. Edward, pris un gros morceau de bâton qui traînait à ses pieds et alla à la rencontre de la monstruosité.
La créature faisait au moins 5 mètres, elle avait des yeux noir comme la nuit et une bouche capable d’avaler un bon groupe de personnes .Le monstre n’avait pas d’armes….
Edward se rua sur lui et lui donna des coups de bâton sur ces jambes puis sur son ventre en y mettant le bout du bâton pour faire plus de dégâts à la créature, mais elle ne bougea point. Le géant envoya son poing pour écraser le jeune homme, mais il l’esquiva et monta sur sa jambe pour lui donner de multiples coup de bâtons dans les yeux pour l’aveugler, dans le nez pour l’empêcher de respirer, mais le bâton cassa, n’ayant fait aucun dégâts a la bête. Ce dernier en profita pour l’attraper avec son énorme main. Edward était pris au piège.

Edward : Lâche moi !

Il donna des coups de poings de toutes ses forces dans celui du monstre pour se libérer mais rien n’y fait, il commençait par se faire écraser. La douleur est si énorme qu’il en perdit connaissance. La créature, croyant avoir gagné avait décider de le dévorer……mais une lueur d’un blanc laiteux apparu de nulle part, ce qui aveugla le monstre. Il lâcha prise et se frottait les yeux.
Edward apparut, changé. Il avait des cheveux courts et gris, ses vêtements étaient les mêmes mais noyé de cette couleur blanchâtre, il semblait aussi enveloppé par une sorte d’énergie indescriptible, mais sublime. Il a aussi une épée qui semblait être lié à lui car la même « aura » la parcourait, il y avait une sorte de signature, mais elle était impossible à lire à yeux nus. Ses yeux s’étaient a présent posés sur la créature. Il se rua sur lui, le monstre lança son bras, des chaînes y étaient fixés, ce monstre n’est pas ordinaire, Edward l’esquiva et coupa les chaînes reliées au bras, il fonça toujours plus vite et coupa une jambe à la créature. Elle tomba mais ne s’avoua pas vaincu pour autant, des chaînes sortirent de sa jambe qui était coupé puis de ses autres membres, ceci encercla Edward ; il ne paniqua pas et sauta très haut, en retombant il fit un gigantesque coup d’épées sur le sol, une explosion puissante survint, les chaînes avaient disparus, mais le monstre était bel et bien vivant. Il donna un coup de poing à Edward qu’il esquiva facilement, il était assez éloigné de la créature. Il arracha un bout de son tissu et l’enroula sur la lame, l’épée et le tissu brillaient de mille feux. Il mit la pointe de sa lame en avant.

Edward : Finissons-en.

Après ces paroles il se concentra, une infime quantité d’énergie traversait son corps pour se joindre a l’épée, il couru en direction de l’adversaire et commença a l’attaquer. Chaque coup d’épées qui traversait la chair du monstre se poursuivait par une étincelle qui se fit de plus en plus imposante, jusqu’à parcourir la totalité du corps de l’opposant, impuissant. Le monstre est à présent tétanisé et entièrement blanc, Edward donne un dernier coup d’épée et la créature disparut, l’on ne voyait plus que des petites étoiles qui s’envolèrent.
Le silence pesait, il parut pensif, regardant le ciel. Les quelques villageois encore en vie et Rosa le regardèrent, effrayé. Soudain des soldats faisait irruption, brisant le silence….

A suivre….

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:07:24

Cette fois, j'ai remarqué une différence énorme!
Ton chapitre est magnifique (maintenant), mais voici un petit conseil:
Tu as mis les pensées d'Edward entre " ", garde donc les guillemets pour les pensées. Pour les dialogues, mets le prénom devant, sinon cela prête à confusion.

Et, quand tu dis que le monstre mesure 5 mètres, écris le cinq en lettres, et précise, car il fait cinq mètres de quoi? de large? de surface? de haut?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
10 avril 2009 à 13:21:45

Merci beaucoup,je l'ai beaucoup travailler,j'y ai passé au moins 2 bonnes heures,merci beaucoup,donc y' pas de fautes?Si c'est le cas c'est super!

Merci encore.

Darklive
Darklive
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:25:39

Je viens de lire le chapitre 1, la diférence est énorme :ouch: Ya quelques fautes dedans... Bon, je me met a la lecture du chap 2 !

La vidéo du moment