en fait mon message etait un peu ironique, et je plaisantais, (j'ai mis 2 lol dedans ^^), car jamais je ne critiquerais quelqu'un qui essaye d'aider.
ca a juste eté pris un peu trop au serieux alors que je voulais juste plaisanter, car quand j'ai clique sur le message je m'attendais a une super solution complete a 100% vu le tire, et ca m'avait juste fait rire de voir qu'elle etait loin d'etre finie.
maintenant tu as completement raison, et on a tous deja commencé quelque chose qu'on a pas fini. donc toutes mes excuses pôur ceux qui ont mal interprété mon message, en le prenant completement au serieux.
je pense toujours que le titre n'est pas approprié au sujet, mais par contre je ne critique absolument pas l intention qu'il a eu, ni le fait qu'il nai pas fini. j'aurais meme plutot tendance a lui dire merci pour avoir tenté d'aider en faisant une solution.
mais je ferais attention a etre plus precis dans mes messages, et a preciser quand je suis vraiment serieux ou quand je plaisante et que c est du second degré. desolé encore. en tout cas merci a toi, tu reponds deja de facon plus sympa que l'autre personne , lol, meme si je comprends que mon message ai pu l'enerver