CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce la plus complète

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
03 mai 2009 à 10:44:12

Il est temps que je continue ma soluce...

Sortez de la grotte puis allez vers le nord et entrez dans le château.Retirez l'équipement de Tellah car il va bientôt vous quittez puis montez(vous trouverez une tente au premier étage)puis au dernier étage appuyer sur A devant Anna.Suite à la séquence,Tellah quitte l'équipe et Edward le remplace.Vous pourrez vous soignez en allant à droite et à gauche du dernier étage en appuyant sur A devant les pots.Utilisez l'aéroglisseur,allez vers l'est et entrez dans la grotte.

Darklive
Darklive
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:53:12

C'est vrai que tu en fait pas beaucoup de la soluce :sarcastic:

Malgrè que c'est très bien ^^

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:31:45

Caverne du fourmillon:
1er E:

Objets:
-toile d'arraignée
-3 potions
-tente
-épingle d'or
-queue de phénix
-sortie de secours
-éther

Récompense:cinq potions

Allez à gauche pour trouver une toile d'arraignée puis allez à droite et descendez,allez à gauche et montez pour trouver une potion puis redescendez allez à gauche puis descendez et montez pour trouver une tente et une potion.Redescendez,allez à droite et montez,allez à droite puis montez pour trouver une potion,redescendez et allez à droite,montez pour trouver une épingle d'or et descendez pour quitter cet étage.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 avril 2010 à 18:31:35

la soluce la plus compte vraiment? tu es sur? lol
ou alors la soluce la plus nulle, la plus eparpillé, la plus jamais finie, la plus incomplete, la plus recopié, la plus moins lol ...

Sildopt
Sildopt
Niveau 1
23 avril 2010 à 18:39:49

On peut se passer de ton avis plus qu'inutile. Il n'a pas trouver le temps de terminer, c'est tout. Donc avant de parler, réfléchis avant.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:48:08

... Up d'environs un ans + avis inutile + c'est pas "la soluce la plus compte" mais « La soluce la plus complète » + tu n'as rien a faire ici + Cecil_Bis est un bon forumeur . :noel:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 avril 2010 à 02:36:14

qu'il soit un bon forumeur ou non, je n'ai jaamis remis cela en doute.
par contre que le tire de solution LA PLUS complete soit un peu mensonger ou plutot inadapté vu qu'elle est totalement incomplete et non terminé, ca ca me semble plutot juste.

apres ce n'est que mon avis, et il me semble qu'un forum reste fait pour s exprimer, donc desole si mon avis ne vous plait pas, mais j'ai le droit de le donner.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 avril 2010 à 02:37:20

d'ailleurs voila 3 liens vers des solutions un peu plus complete que celle ci:

1/

2/ https://www.jeuxvideo.com/cheats/00018571/solution-final-fantasy-iv-nintendo-ds-00024431-2.htm#entree-du-canal-sous-terrain

3/ http://www.ffdream.com/ff4-solution1.html (attention celle ci semble etre basé sur le jeu an GBA

et voici quelques cartes du monde et des souterraint+ lune plutot tres utiles :

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 avril 2010 à 02:41:37

--desole doublez post l'autre n'a pas bien marché --

d'ailleurs voila 3 liens vers des solutions un peu plus complete que celle ci:

1/ allez sur le site de tom's age et choissisez le jeu FF4 puis soluton, elle est tres complete et faite pour le jeu DS (alors que beaucoup sont juste pour la version GBA) (mais le lien n'est pas accepté par jv.com

2/ https://www.jeuxvideo.com/cheats/00018571/solution-final-fantasy-iv-nintendo-ds-00024431-2.htm#entree-du-canal-sous-terrain

3/ http://www.ffdream.com/ff4-solution1.html (attention celle ci semble etre basé sur le jeu an GBA

et voici quelques cartes du monde et des souterraint+ lune plutot tres utiles :

http://www.ffworld.com/?rub=ff4&page=monde

carte avec legende tres bien foutue et pratique

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 avril 2010 à 02:44:04

http:// www.jeux videopc .com /solution/soluce-31251- final-fantasy-iv-ds. php

copie coller le lien sans les espaces pour la solution de tom's game. s'il n'est pas affiché c est que une fois de plus cela n'a pas fonctionné, mais je ne vais pas faire encore un post de plus, et comme on ne peut pas editer je tente quand meme de le rajouter.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:08:34

A la base, cette solution aurait du être complétée. Cependant, Cecil_bis n'a pas trouver le temps nécessaire à la finir, surement parce que dans sa vie hors forum, il était occupé. Il a voulu s'engager à faire quelque chose de bien mais n'a pas fini. On ne va pas lui en vouloir non plus.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 avril 2010 à 04:07:59

en fait mon message etait un peu ironique, et je plaisantais, (j'ai mis 2 lol dedans ^^), car jamais je ne critiquerais quelqu'un qui essaye d'aider.
ca a juste eté pris un peu trop au serieux alors que je voulais juste plaisanter, car quand j'ai clique sur le message je m'attendais a une super solution complete a 100% vu le tire, et ca m'avait juste fait rire de voir qu'elle etait loin d'etre finie.

maintenant tu as completement raison, et on a tous deja commencé quelque chose qu'on a pas fini. donc toutes mes excuses pôur ceux qui ont mal interprété mon message, en le prenant completement au serieux.
je pense toujours que le titre n'est pas approprié au sujet, mais par contre je ne critique absolument pas l intention qu'il a eu, ni le fait qu'il nai pas fini. j'aurais meme plutot tendance a lui dire merci pour avoir tenté d'aider en faisant une solution.
mais je ferais attention a etre plus precis dans mes messages, et a preciser quand je suis vraiment serieux ou quand je plaisante et que c est du second degré. desolé encore. en tout cas merci a toi, tu reponds deja de facon plus sympa que l'autre personne , lol, meme si je comprends que mon message ai pu l'enerver

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
25 avril 2010 à 06:28:00

Pas grave, nous faisons tous des erreurs.

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
01 mai 2010 à 10:33:59

C'est vrai que j'ai un peu menti en disant"la soluce la plus complète"En ce moment,je dois réviser mon brevet blanc et je suis surchargé de devoirs,je n'ai pas le temps d'aller sur internet :noel: .

La vidéo du moment