CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce la plus complète

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
04 avril 2009 à 18:10:13

Retour à Baron:

Après une séquence vous devrez combattre 2 mauvais oeil qui ont environ 40 PV:utilisez obscurité puis attaquer.Après une autre séquence descendez puis allez vers la droite et appuyez sur l'interrupteur pour prendre trois coffres qui contiendront 480 gils,un éther et une tente.Ensuite allez à gauche puis encore à gauche puis descendez les escaliers pour faire la connaissance de Rosa puis sortez,allez vers la gauche puis allez en haut pour rencontrer Cid un ingénieur puis allez dans la tour de gauche,Naghinway vous proposera de changer de nom mais il ne réussira pas montez les escaliers puis vous vous ferez interceptez par une servante puis montez encore les escaliers puis appuyez sur A devant le lit pour vous reposez et suite à une séquence vous serez avec Kain le chevalier dragon pour allez affronter l'éon...

Gianoria
Gianoria
Niveau 6
04 avril 2009 à 18:17:40

C'est tout?

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:20:04

:rire:

Je crois qu'il va faire par étape...

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
04 avril 2009 à 18:22:25

Bien sur que je vais faire par étape je vais quand même pas tout écrire d'un coup :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 avril 2009 à 18:29:02

C'est déjà arrivé que quelqu'un écrive tout d'un coup,avec un sommaire et tou.Mais c'est un travail colossale!

Bonne chance a toi

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
04 avril 2009 à 18:33:29

Ahhhhhh j'ai effacé ma partie!!!!! :snif2:

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:00:44

On va enfin avoir une soluce complete :p
enfin je l'espère :)
Tu compte même mettre les quetes annexes et tout ? si oui sa serait vraiment bine parce que y'en a certaine je me casse la tete pour en trouver une soluce --"

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
04 avril 2009 à 19:40:44

Si j'ai le temps je compte mettre toutes les quêtes annexes

Environ de Kaipo
Ennemis:
mauvais oeil exp 150 :-)
gobelin exp 90 :-)
porc épic exp 93 :-)
charognard exp 56 :-(

Boostez vos combattants au niveau 15 pour n'avoir aucune difficultés contre les ennemis mais faites attention aux charognards qui utiliseront l'attaque picorer qui vous transforme en pierre au bout de quelques tours.Allez à Kaipo pour acheter des potions,queues de phénix,antidotes,tentes...l'armurerie et l'arsenal sonf fermés pour l'instant.Reposez vous à l'auberge lorsque vous etes faibles puis dirigez vous vers le nord-ouest de la mappemonde pour entrer dans la grotte de mist(vous pouvez utilisez un chocobo jaune dans la foret chocobo à l'est pour ne pas croisez d'ennemis sur votre route

P.S.: :rire: signifie très simple
:-) signifie simple
:) signifie moyen
:-( signifie embêtant
:-(( signifie très embêtant
:mort: signifie impossible

Darklive
Darklive
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:43:23

Sa a l'air intérressant ^^ mais Crazy-time, ya la soluce des quêtes annexes sur jeuxvideo.com :rire:

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
04 avril 2009 à 19:50:04

Je me suis trompé pour aller dans la foret chocobo il faut aller à l'ouest pas à l'est...

Crazy-Times
Crazy-Times
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:37:58

je m'en doute mais bon moi je suis pas du genre a cherché (aa)

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
05 avril 2009 à 13:00:29

Grotte de Mist:

Ennemis:
phalène ocellée exp 78 :)
larve exp 50 :-)

Objets:
potion
collyre
tente

Récompense:
5 potions

Une fois entré dans la grotte vous rencontrerez naghinway qui vous donnera une carte magique qui se complète au fur et à mesure que vous avancez.Allez à droite puis à gauche ensuite montez tout en haut pour trouvez une potion,redescendez puis allez à droite,montez pour trouver un collyre puis redescendez vers la droite,allez vers la gauche et montez pour trouver une tente,redescendez et allez à droite puis montez et répondez oui à la question que la voix vous posera pour combattre le premier boss...

BOSS:Dragon des brumes PV:556 :-)
Attaquez avec Cecil et Kain jusqu'a ce que le boss meurt sauf quand le boss se transforme en brume mettez vos persos en defense ou soignez ou ressucitez un perso à l'aide d'une potion ou d'une queue de phénix et attendez qu'il se retransforme.Si vous avez niveau 15 ce boss devrait être tout simple...

Montez pour sortir de la grotte et vous obtiendrez 5 potions si vous avez completez la carte à 100%.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 avril 2009 à 13:03:21

Bonne soluce,bonne chance pour la suite

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
05 avril 2009 à 13:03:21

Au fait méfiez vous des phalènes ocellées qui vous infligeront l'état cécité qui baisse beaucoup votre précision et cela sera difficile contre le dragon des brumes.

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
05 avril 2009 à 14:42:13

Le village de Mist et Kaipo:

N'oubliez pas de sauvegarder avant de continuez et enlevez l'équipement de Kain avant de continuer pour garder un souvenir car il va bientot vous quittez puis allez vers la droite et entrez dans le village.Suite à une séquence vous serez séparer de Kain et votre perso prendra la jeune fille avec lui.Allez au milieu du désert à droite puis entrez dans le village.Votre perso se dirigera automatiquement vers l'auberge et vous serez soigner.Un général et trois soldats arriveront et suite à une séquence vous devrez les combattre.Eliminez le général pour que les soldats soient confus et que vous n'ayez aucun mal à les éliminer.Rydia,la fille que votre perso a sauvé,se joindra à votre équipe.Allez boostez vos persos dans le désert:Rydia au moins niveau 11 et Cecil au niveau 16.

Ennemis:
Vers des sables exp 1750
Sahuagin du désert exp 100
Mille-pattes exp 115

Dès que vos persos seront biens entrainés aller vers le nord-est du désert et entrez dans la grotte.

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
05 avril 2009 à 14:46:01

J'ai oublié:
Ver des sables: :-(
Sahuagin du désert :-)
Mille-pattes :-)

Darklive
Darklive
Niveau 9
06 avril 2009 à 00:06:32

Le vers des sables n'est pas très dur pour le niveau, mais impossible :mort:

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
06 avril 2009 à 08:29:20

Il a combien de PV le ver des sables ?

Cecil_bis
Cecil_bis
Niveau 8
06 avril 2009 à 08:32:26

Ah je sais il a 500 PV mais il n'est pas impossible Dark il est juste embetant avec son attaque tornade(ou tourbillon je sais plus

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:50:46

Je confirme le vers des sable n'est pas invincible.

C'est juste que il enlève 130 pv avec tornade :-)

La vidéo du moment