New chapitre ^^ J'ai du le changer légèrement a cause de l'arrivée d'Ao mais pas bien grave ^^
Chapitre 14 : Le Mooont Hoooops !! (2/2)
Rydia : J'ai cassée l'mur
Panneau : Dites le mot de passe =)
Cecil : Le mot de passe
Panneau : Félicitation =) Vous avez débloqué le droit de continuer dans l'aventure =)
Badaboum
??? : Le rit colle au gnome !
Splatch
Gobelin : Aaaah ! Zai du rit plein la gole !
??? : La Gaule est envahie par la Rome !
Gobelin : Za on lzé !
Edward : Ces vêtements ! Je sais qui c'est !!
Rosa : Qui qui ?!!
Edward : Une pédale ^^
Rosa : Un moine de Fabul ?!!
??? : Fabul a la réputatatatatatation d'être bonbonbonbondé de pédales =)
Cecil : Sa on a vu....
Maman Bombo : Kouma ne touwn touwn ! Boum Boum boumboumboum !
Cecil : Toi être monstre ?
Maman Bomba : Yaiss !
Yang : Un analphabète !
Rosa : Un quoi ?!
jvbalthier : Un alpha bète ^^
Rosa : J'ai vu sa...
Maman Bombo : Ich been Mothair Bombo =)
Inconnu : Comme je suis intelligent et que ce monstre confond les langue (le premier Allglais !) Je vais traduire. Il dit qu'il est la Maman Bombo
Cecil : Un travesti encore...
Inconnu : Nan s'cuse, ELLE est la mother fucker ^^
Maman Bombo : Toua venhir tabassai moua !
Cecil : D'acc =)
Fight !
Maman Bombo pête un bon coup. Rydia et Rosa tombent, elles sont mortes. Edward chante "il était un petit navire" et la maman Bombo le fait tomber de tout en haut de la montage, Edward tombe sur Cid et ce dernier rote haut et fort pour qu'Edward se renvole. Le fantôme d'Edward chante "il était un petit fantômeuh, qui n'avait jamais crevé etc..." et la maman Bombo le bouffe. Maman Bombo se transforme, Edward va dans son cerveau et chante "Il était un p'tit Bombo qu'avait jamais explosé." Yang lance l'eau sa brule et le feu sa mouille, il lance donc du feu sur la maman Bombo mais ce dernier réctifie au dernier instant que l'eau mouille et que le feu sa brule. La Maman Bombo regagne toute son énèrgie, se met la main dans la tête (par l'oreille) puis tape Edward ainsi que sa propre cervelle sans le vouloir.
Maman Bombo : Je suis devenue intelligente ! Je vous remercie
Un inconnu débarque, Yang a tellement eu peur qu'il lance le pied brise les couille, jvbalthier lance onde de choc pour couille, et Inconnu lance missile anti-couilles. Pour finir Lusso lance un sablé sur les couilles du petit nouveau. (S'cusez ce petit moment désagréablement vulgaire.)
Ao (avec une voix suraiguë comme les castrés) : Calmez vous je suis nécromencien !
Tout le monde : Et alors ?
Ao : J'invoque les morts !
Tout le monde : Et alors ?
Ao : Je controle les monstres !
Cecil : Tes pas cap de faire pêter du Bombo...
Ao : Haouuuum !!!
Maman BombAo : Je vais exploser !
BOUM
Ao : Voila, a+ les poulets ^^
Cecil :
La Maman Bombo est morte, mais elle chia des merdes, trois rouges et trois bleues qui sont très kamikaze.
Fight !
Un bombo explosa sur Cecil qui tomba a terre et qui dit "je ne suis pas mort" mais de suite après, un autre bombo s'explosa sur Cecil qui mourrut. Yang dit "s'cuse Cecil, c'est juste un Bombo que j'ai laté.) jvbalthier Lusso Inconnu et les autres s'en allèrent. Rydia et Rosa étaient toujours morte. Yang latat un autre Bombo, et les trois autres monstres lui foncèrent dessus et éxplosèrent, prenant la vie a Yang. Au final, Edward partit seul pour Fabul.