Présentation des persos (j'avais promis qu'à partir du chapitre 10, tout les 10 chapitres je la ferai donc...)
Cecil : C'est notre drogué black préféré etc...Il hait jvbalthier etc... Il fume des joints mais sa on l'sait déjà =) Il attire les ennuis etc... Il trouve que Rosa a changé etc... etc... etc... (il a le chic pour trouver des panneaux surprise
)
Kaïn : Bon, c'est une blonde et pis c'est tout... Il est taré (normal c'est une blonde) dommage que ce soit pas une meuf...
Rydia : Elle exige beaucoup mais ces temps-ci elle n'exige plus. Elle aurait été content si Edward n'était pas aussi tellement con... Le mystère de "Pédro" n'est pas encore résolu, comme d'hab.
Rosa : Elle parlait beaucoup elle, mais maintenant elle parle plus ! Elle n'aime plus Cecil (les rôles s'inversent) car elle est devenue intelligente après le coup d'la poêle du vieux.
Yang : Il vient du pays des pédales, il inverse les choses 24/24 H et c'est presque un taré.
Edward : Prince de Damcyan, mais qu'est-ce qu'il est con !
Thella : Le SMS c'est tout pour lui... C'est qu'un vieux sans importance...
Anna : Fille de Thella, femme d'Edward (on dirait presque sa mère).
Baigan : Vendeur de drogue et bras droit du Roi de Baron, il est mystèrieux.
Roi de Baron : C'est le Roi de Baron. C'est tout.
Roi de Fabul : Le roi du pays des pédales.
Darklive : Ces apparitions sont de moins en moins fréquentes, mais il porte toujours malheur a nos amis...
jvbalthier : Mais d'ou vient-il ? Il porte malheur a la place de Darklive parfois...
Inconnu : Bah euh... Ah oui, c'est un faux moine qui dort avec Edward et qui a demandé des services en échange de fric pour dormir avec Rosa...
Lusso : Notre chef cuistot (tiens il n'est plus journaliste...)
Chrono_ff : Un mec pas très connu de la parodie...
Ao : Un nécromencien.
Dites moi si j'ai oublié des persos genre jvbalthier etc...