CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Topic d'astuces/!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 21:14:06

c'est ce que j'avais penser x= mais au dernier moment ^^ mais ça peut toujours aider ouais.

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 21:17:38

J'ai deja fini la jeu et en new game plus chui a la tour de zott

madara3
madara3
Niveau 5
04 janvier 2009 à 13:00:15

bon ben alors on va parler des boss optionels lol.
Déjà,moi je n'en ai battu aucuns car j'en suis à la caverne magnétique en new game +,vraiment désolé.
Ah si !!! pour battre les boss optionels il faut etre vraiment tres proches du niveau 99 lol.
sinon,si vous avez besoin d'aide ou d'autres choses,je suis la ce soir :) :)

bonne journée à tous

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
04 janvier 2009 à 13:13:45

:desole: mais je doi d'abors vaincre lévithan ou le mur possédé??????????????

ike60
ike60
Niveau 8
04 janvier 2009 à 13:15:28

tu peut battre n importe le quel car leviatan c est un boss optionel mais tu peut comme meme aller le battre se sera plus facile contre le mur démoniaque

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
04 janvier 2009 à 13:20:53

merci!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 14:46:45

personne sait comment trouver les boss optionels? ( je n'ai pas trouver dans rechercher.. on parle juste du lvl nesséssaire )

bon en tout cas le 2e boss optionel s'appele Gueryon et apparement l'un des deux boss aurait environ 400.000Hp

sinon pour proto babil ils parlent d'une pierre en forme de tête sur la lune au nord ..je l'ai trouver mais je me souvient qu'il ne se passe rien quand on clique dessus , il faut un objet spécial ?si oui c'est quoi?

Gueryon se trouverai a ce qu'il parait sur le mont supplice , j'y suis retourner et ... pas vu! --'

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
04 janvier 2009 à 14:49:20

J AI BATTU LE MUR POSSEDE grace a vous merci beaucoup mai ne rigoler pa maintenant je sui bloqué a un autre endroit j doi allé a misydia cid a arrangé mon aéronef et il est tombé dans les pommes je doi aller ou maintenant????

ike60
ike60
Niveau 8
04 janvier 2009 à 14:49:52

pour batttre proto babil il faut avoir la matiere obscure c est un objet que tu voles à Zeromus et pour geyron tu peus le battre au mont du Supplice que si tu l as arter dans les geant de babil mais c est de boss tu peus les battre que en nex game +

arckain
arckain
Niveau 2
04 janvier 2009 à 14:56:01

salut . Sparkman93 tu doit aller au nord-est du monde souterrain tu verra une ombre tu fait b au dessu

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
05 janvier 2009 à 15:24:25

merci beaucoup arckain!

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
05 janvier 2009 à 15:26:46

et bonne rentré!! lol

madara3
madara3
Niveau 5
05 janvier 2009 à 19:53:34

d'apres ce que je sais,gueryon aurait 200.000 hp et proto babil en a 400.000 ce serait bien de battre Léviathan car apres le mur,tu en auras besoin car il est très fort :ok:
bonne rentrée à tous :)

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
05 janvier 2009 à 20:39:19

salut je voudrai savoir si cécil va plutard apprendre d'autre sort de magie blanche il est au niveau 63 et sa fait un baille qu'il n'a rien appris d'autre.

[JV]balthier2
[JV]balthier2
Niveau 5
05 janvier 2009 à 20:43:27

Non,en fait les sorts qu'il apprend quand il devient paladin c'est pour compenser l'absence de rydia,c'est bien et nul a la fois,2 mage blanc aurait été cool!

ike60
ike60
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:43:37

Non il n apprends plus rien

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:47:53

c bete merci

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
09 janvier 2009 à 13:52:50

salut je vai faire un break ds final fantasy je vai y rejoué ds un moi ou deux j'espèreque l'on pourra se reparler c était très simpas au revoir tout le monde et conservé bien ce forum

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
10 janvier 2009 à 23:14:37

Salut ! Moi je suis bloquée sur la lune en fait j'arrête pas de mourir à cause des monstres que je croise sur mon passage dans les grottes.. pourtant mes perso ont des bon niveaux dans les 60-66 par là.. En fait ils ne doivent pas avoir des équipements adaptés je sais pas trop.. Mais le problème c'est que je peux pas acheter d'autres équipements et d'autres objets sur Terre, car quand j'y vais je me retrouve à la Tour de Babil avec le géant !! (encore pire les monstres !) :ouch2: Voilà, c'est embêtant car on ne peut pas revenir en arrière pour s'entraîner ou pour acheter des trucs... :-( Vous avez des astuces ? (équipements, compétences, endroits ou s'entrainer..) Sinon je pense que je vais devoir encore et encore m'entraîner et combattre sur la lune.....

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
11 janvier 2009 à 10:35:08

normalement tu devrait passé le géant de babil avec ton niveau
je te conseil de mettre teleporter a cecil et kemuridama(le ninjutsu de fuite) en combat automatique si vraiment tu as du mal contre les monstre du géant
j'espere t'avoir aidé :-)))

La vidéo du moment