CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Topic d'astuces/!\

madara3
madara3
Niveau 5
02 janvier 2009 à 13:17:41

UC

pour ce boss,attaquez directement la sphère de gauche (attaque)pour éviter qu'elle ne vous envoie "lasers perçants" trop souvent.Ceci fait,attaquez maintenant la grosse sphère du milieu en lancant des shurikens...mais pas de magie car il envoie reflet (enfin je crois).détruisez maintenant la derniere petite de droite et le combat sera gagné.

Dragon blanc

pour lui,pas de grandes difficultées mais par contre,il ne faut pas utiliser une épée de type lumiere sinon il se régénerera.lançez lui lenteur soignez vous régulièrement lancez des shurikens,envoyez bahamut.Attention à ses contre-attaques "commotions"

Bahamut obscur

pour lui,pas de magie telles que furie,lenteur...envoyez lui bahamut,lancez des shurikens,soignez vous régulierement,sautez avec kaïn et vus devriez y arriver.Un niveau proche de 75 sera parfait.

Oeil pestilentiel

Ce boss est un monstre ordinaire sauf qu'il utilise "glas" sur tout vos persos et aussi célérité pour faire aller plus vite le compte a rebours.pour lui,ne perdez pas de temps et envoyez bahamut,des shurikens.lumière avec rosa

conseil : il faut lui faire perdre le plus de pv possible donc ne perdez pas votre temps a lui envoyer lenteur ...

Lunosaure

pour lui,la seule difficulté est qu'il utilise "haleine fétide" qui vous transforme en crapaud,vous rend confus.Le moyen de le contrer ets le suivant : normalement,il vous restera 2 perso sans alt. d'état avec eux faites lui perdre des vies et si vous etes en crapaud avec 1 perso mais que ce perso n'est pas confus,utilisez un baiser de fée.maintenant,attaquez le : invoquez ifrit avec rydia,attaquez avec cécil et Edge soignez avec rosa...

Ogopogo

un boss normal qui ne devrait pas vous poser de problèmes :
invoquez bahamut avec rydia,lancez des shurikens avec edge soignez vous régulièrement et sautez avec kain (maniere classique lol)et le combat ne devrait pas durer plus de 30 scondes lol

Zéromus

pour un boss final,je trouve qu'il est vraiment moyen :-(
utilisez le cristal de fusoya et après : n'utilisez aucune magie permettant de se défendre ou autres car il utilise trou noir pour le battre c'est simple :

cecil : attaquer
kaïn : sauter
rosa : soigner
rydia : bahamut
edge : shuriken fuma

répétez cette opération 4-5 fois et il mourra.Faites tout de meme tres attantion a big bang qui tuera toute votre équipe sauf cécil et kain s'il est en l'air.Si il vous envoie Big bang,utilisez une queue de phénix sur rosa en espérant qu'elle survive au coup de zéromus pour qu'elle soigne et régénere tout le monde.

en espérant vous avoi été utile :)

madara3
madara3
Niveau 5
02 janvier 2009 à 13:18:47

excusez moi j'ai posté 2 fois le même message vraimant désolé :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 14:07:45

merci de ta reponse , et tes astuces me sont utiles pour ma partie+ :ok:

arckain
arckain
Niveau 2
02 janvier 2009 à 14:44:34

Pour Zéromus quand il agite les bras c'est qu'il va faire big bang a se moment tu met tout tes perso en defense et il ne devrais pas mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 15:09:17

moi pour Zeromus jconseille un cecil avec hp+50% : il aura plus de +8000hp à partir du niv.80 je crois et c'est bien pratique .
pour moi Zeromus est quand meme baléze. avantage des boss finaux : on y met toute la sauce ! utilisez tout les bons objets que vous aurez acquis!! Autre détail : zero n'utilise pas que big bang il utilise fission , meteore à degats corrects ( varie de 2000 à 4000Hp en moins il me semble
ainsi que trou noir ( enléve tout boost et malus de chaque perso y compris lui!) lenteur sur le boss et tout sort de soutien inutiles !
n'oubliez pas d'attaquer des qu'il prend sa forme final

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
02 janvier 2009 à 16:06:10

:salut: je suis bloquer a la tour de babil mon équipe est pas assez forte .
céil=44
ridya=32
rosa=34
kain=39
yang=43
est ce que vous pouvez me dire jusque a quel niveau ils doivent etre pour traverser cette tour facillement?
:svp:

arckain
arckain
Niveau 2
02 janvier 2009 à 16:10:49

tu est bloqué a la tour babil la premiere fois ou on y va ou la deuxieme fois ?

madara3
madara3
Niveau 5
02 janvier 2009 à 18:01:50

sparkman tu en es ou ????
si c'est juste apres avoir battu golbez,ton niveau est bon mais entraine un peu plus rydia et rosa et ca devrais aller

si c'est la 2 eme fois,ton niveau est très bas.
level up ;)

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
02 janvier 2009 à 21:34:12

Salut à tous ! Je suis bloquée à Golbez dans le château des nains... Tout le monde meurt sauf Cécil (ça je crois que c'est normal...?) mais après Rydia se ramène et là, je n'arrive plus à gérer, Golbez nous tue tous les deux... Quelqu'un aurait-il des astuces (quelles invocations, équipement..etc..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 22:13:30

ben deja te faut un bon level et ensuite pour battre golbez :

1ere partie : avant de mourrir oui c'est normal tu lance lenteur et quelques attaques si possibles

2eme partie : gére le combat avec rydia/ cecil . cecil lancera des acuités pour connaitre l'element de l'ennemi et des soins2 en zone pour ne pas mourrir et avec rydia tu utilise les invoques qui sont son point faible ( il ten faudra 3 ou 4 pour en venir a bout )

équipement : fait toi ton arsenal a l'armurerie nain si possible , aie des bons objets de soins!

un truc chiant : quand golbez enchaine vite sa magie et quand il aspire les PM des heros

en esperant t'avoir aider ;)

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
02 janvier 2009 à 23:19:48

Merci beaucoup pour tous ces conseils et toutes ces précisions !! J'essaierai d'appliquer ! :ok: Mais par contre, quand j'envoie la plupart des invocations avec Rydia, au lieu de faire baisser les PV de Golbez, ça les fait augmenter... :( T'aurais des conseils pour les invocations les plus meurtrières ? Au pire comme tu dis, je lance des acuités pour savoir ses points faibles ! Ce Golbez est trop chiant, vivement que je le batte pour de bon ! :nonnon:

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 03:24:59

je suis a la deuxieme foi a falloir que je booste mon équipe!!

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 10:43:59

Salut. Sparkman il faut que ton plus bas lvl soit a peu pres lvl 48 pour la deuxieme fois .

madara3
madara3
Niveau 5
03 janvier 2009 à 11:41:00

Djikoukoulou -> moi aussi j'ai galéré pour golbez !!!

avec cécil,fais acuité la 1ere fois.ensuite tu cliques sur "attaquer" mais tu laisse le curseur sur golbez et tu mets la pause.ca te laisse le temps de voir quelle est la faiblesse de golbez sans qu'il t'attaques,après,a toi d'etre rapide :ok: après t'invoques l'éon correspondant et si besoin,tu soignes avec cécil et tu recommence l'opération 3 ou 4 fois comme le dit empiredumal

j'espere que je t'ai aidé djikoukoulou :)

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
03 janvier 2009 à 13:32:42

Salut madara3 ! Merci pour tous vos conseils ils m'ont bien aidé ! Après je suis retourné sur ma DS et je l'ai enfin tué du premier coup en appliquant ce que vous m'avez dit ! Merci à tous !

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 16:50:20

salut!!j'ai réussi la tour de babil mais maintenant je suis bloquer au mur posséde je n'arrète pas de l attaquer il arrète pas d'avancer et quand il est assez près de moi il m attaque et sa fait toujours mort subite!!!
comment faire ^pour le vaincre t avais mis 'il était super simple a battre!! est ce que il fallait faire un truc avant d'allaer ds cette grotte??

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 16:52:32

:desole: pour le double poste
cécil=58
kain=56
edge=46
rydia=53
rosa=54

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 16:56:57

re :desole: pour le triple post mais ds ta liste des boss est ce normal que tu a mis leviatan avant mur possédé??car je nai pas encore battu le leviathan!!

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 16:58:04

Deja pour aller dans la grotte il faut lévithan et excalibure et je te conseille de monter edje a peu pres lvl 52

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 16:58:50

il faut aller le battre

La vidéo du moment