myuchan
Posté le 25 septembre 2008 à 18:52:11
Yogadream t'es pas obligé de parler comme ça d'un jeu, honnêtement vu les insultes à la limite du pitoyable dans ton dernier message, ça me désespéré un peu parce que je pense que tu serais capable d'avoir des arguments fondés (et une répartie plus cassante si tu veux)
Le mec m'insulte, je vais pas me donner la peine de lui répondre correctement.
Je veux pas que tu me prenne pour une chieuse, mais bon je comprend pas les gens qui viennent sur les forums des jeux qu'ils ont pas aimé perso, fin bref (puis au passage, les 'moi j'ai eu ça a 12€ et pas ça, moi j'ai une psp et ds collector et pas toi, faut arrêter ce genre de truc je pense qu'on s'en tape).
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un forum avec tout le monde du même avis; pour moi, ça s'appelle du sectarisme, ou du fanboyisme, je ne sais pas.
Ensuite oui, le coup de la psp et de la ds, normalement je ne le dis pas. C'était juste pour faire rager l'autre type (mais ce ne sont pas des mytho).
Lien permanent
Coolman_59
Posté le 25 septembre 2008 à 19:29:41
"Imbécile" est une insulte pour toi ?
Mon pauvre...
Et puis je ne vois pas ce qui te permet de m'insulter comme ça...
Imbécile est une insulte. " Imbécile n.c. (Injurieux) Personne sotte, dont l'attitude ou les propos relèvent de l'idiotie.
Quel imbécile ce Sigismond, il a fait une faute à exécrer."
Va vérifier bouffon http://fr.wiktionary.org/wiki/imbécile
64G
Posté le 25 septembre 2008 à 20:09:57
Yogadream : tu as quelques arguments acceptables. Le problème c'est juste que t'es asociable. Si on s'énerve c'est pas parce que tu critiques un jeu, mais c'est parce que tu rages à chacune de tes lignes.
Pour toi FF4 est pathétique, pour les forumeurs, tes posts le sont tout autant.
Je ne suis pas associal (et encore moins asociable); c'est toi qui dit ça, avec prétention. Et la personne qui rage, c'est toi; tu l'as dit dans ton post sur zelda ph https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-172191-1-0-1-0-c-est-laid-je-suis-decu.htm
Evite de parler au nom de tous les forumeurs, c'est extrêmement prétentieux 
Comme le reste de tes propos, d'ailleurs.
Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur ce jeu. C'est un portage potable mais certainement pas indispensable.