CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception ?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:45:47

myuchan
Posté le 25 septembre 2008 à 18:52:11
Yogadream t'es pas obligé de parler comme ça d'un jeu, honnêtement vu les insultes à la limite du pitoyable dans ton dernier message, ça me désespéré un peu parce que je pense que tu serais capable d'avoir des arguments fondés (et une répartie plus cassante si tu veux)

:d) Le mec m'insulte, je vais pas me donner la peine de lui répondre correctement.

Je veux pas que tu me prenne pour une chieuse, mais bon je comprend pas les gens qui viennent sur les forums des jeux qu'ils ont pas aimé perso, fin bref (puis au passage, les 'moi j'ai eu ça a 12€ et pas ça, moi j'ai une psp et ds collector et pas toi, faut arrêter ce genre de truc je pense qu'on s'en tape).

:d) Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un forum avec tout le monde du même avis; pour moi, ça s'appelle du sectarisme, ou du fanboyisme, je ne sais pas.
Ensuite oui, le coup de la psp et de la ds, normalement je ne le dis pas. C'était juste pour faire rager l'autre type (mais ce ne sont pas des mytho).

Lien permanent
Coolman_59
Posté le 25 septembre 2008 à 19:29:41
"Imbécile" est une insulte pour toi ?

Mon pauvre...

Et puis je ne vois pas ce qui te permet de m'insulter comme ça...

:d) Imbécile est une insulte. " Imbécile n.c. (Injurieux) Personne sotte, dont l'attitude ou les propos relèvent de l'idiotie.
Quel imbécile ce Sigismond, il a fait une faute à exécrer."

Va vérifier bouffon http://fr.wiktionary.org/wiki/imbécile

64G
Posté le 25 septembre 2008 à 20:09:57
Yogadream : tu as quelques arguments acceptables. Le problème c'est juste que t'es asociable. Si on s'énerve c'est pas parce que tu critiques un jeu, mais c'est parce que tu rages à chacune de tes lignes.

Pour toi FF4 est pathétique, pour les forumeurs, tes posts le sont tout autant.

:d) Je ne suis pas associal (et encore moins asociable); c'est toi qui dit ça, avec prétention. Et la personne qui rage, c'est toi; tu l'as dit dans ton post sur zelda ph https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-172191-1-0-1-0-c-est-laid-je-suis-decu.htm

Evite de parler au nom de tous les forumeurs, c'est extrêmement prétentieux :-)
Comme le reste de tes propos, d'ailleurs.

Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur ce jeu. C'est un portage potable mais certainement pas indispensable.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:49:24

Et le modo ayant supprimé mon post à polémique est ridicule. Il fallait le laisser; maintenant, seuls les personnes l'ayant lu peuvent comprendre ce qui se passe.

64G
64G
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:15:41

On veut bien accepter tes arguments d'attaque sur les jeux qui ne te plaisent pas, si seulement tu faisais preuve de modération et d'amabilité. Ce sont deux choses qui ne tuent pas :ok: .

[onepiece]
[onepiece]
Niveau 6
26 septembre 2008 à 14:16:09

Ca ne sert à rien d'essayer d'argumenter avec lui, on voit bien sur le lien qu'il a donné que c'est un troll

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:27:53

Yogadream Posté le 26 septembre 2008 à 12:45:47

Je ne suis pas associal (et encore moins asociable); c'est toi qui dit ça, avec prétention. Et la personne qui rage, c'est toi; tu l'as dit dans ton post sur zelda ph https://www.jeuxvideo.com/[...]id-je-suis-decu.htm

:d) Tu peux m'expliquer l'intérêt de ce lien te décrédibilisant bien davantage qu'il n'était censé te soutenir ?

J'ai rien contre toi mais pèse tes mots s'il te plait, l'agressivité ne t'amènera rien d'autre que l'antipathie des autres forumeurs...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:46:13

Accuser l'autre d'être un troll est un moyen basique de le discréditer tout en se prémunissant de cette accusation.

Allez otaku, retourne mater one piece :hap:

myuchan
myuchan
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:39:39

'Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un forum avec tout le monde du même avis; pour moi, ça s'appelle du sectarisme, ou du fanboyisme, je ne sais pas. '

je me suis mal exprimée, evidemment qu'on peut venir critiquer etc, je pensais juste à la maniére un peu brusque dont tu à donné ton avis, on aurait pu penser que tu voulais déclencher des réactions de fanboy (probable.. tentant aussi)

georg-prime
georg-prime
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:59:47

Dans tout les cas, un forum n'est pas fait pour s'y disputer. Chaqu'un à le droit de donnée sont avis, bon, mauvais, très critiqueur etc...

Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, revenon aux sujet plutot que de faire un réglement de compte ^^