Avant de me faire incendier par ceux qui oserais dire que je ne connais rien a ce jeux, détrompez-vous. Possédant tout les FF sortie à ce jour, notamment FF4 (l'un de mes jeux culte) je me permet d'ecrire ce sujet pour en discuter avec certain fan avertir de cette épisode.
J'en suis, dans le jeu, a mon retour dans la ville de Baron (je n'en dirais pas plus).
A ce stade du jeux, bon nombre de chose se sont dérouler. j'ai constater que dans cette version de FF4, beaucoup de choses avec changer. Bien sur, pas forcément en mal, je trouve ce jeux toujours aussi magnifique (même si j'ai fait toute les autres version des dizaine de fois). L'histoire n'est donc plus un secret pour mois, néanmoins, ce qui ma le plus choquer, c'est le changement radical d'un combat, je n'ai pas envie de Spoiler donc, je dirais juste que le grand combat précédent le retour sur baron ma légérement déçu. Je m'attendais, comme dans chaque version à un combat plus ou moins dur, actif etc... mais la rien du tout, il ont carrément changer cette scène et je trouve ça bien dommage ...
Mis à part ce détail (bon j'admet, la version française laisse vraiment à désiré ^^), je n'ai pas été déçu par les nombreux changement (sauf peut être surpris par le premier boss (le dragon des brumes), sa ressemble plus à un gros vers géant q'un dragon brumeux... Bref, voila ^^
Je voulais savoir ce que vous, vous en pensez, suis-je le seul à avoir été déçus par certain des changements (a MON stade du jeux) ?
Merci d'avance