CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF4 mieux que FF3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrCroft
MrCroft
Niveau 13
26 janvier 2008 à 13:46:11

Moi aussi j'aime bien leveler mes persos dans les FF mais pour FF3, je me suis arrêté au niveau 60 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 20:15:14

moi je suis allez jusqu'au niveau 85(pour tous) ca m'avait soulé.^^.mais on ne peut pas se plaindre lorsqu'on voit le level up de dragon quest.^^

AdorateurFF
AdorateurFF
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:46:00

En faite la difficulté du jeux permet de ne pas avoir besoin de faire du level up trop souvent (peut etre pour le dernier donjon quand meme) en tout cas j'espere qu'on aura le droit au 2 donjon suplementaire de la version gba et peut etre meme encore un nouveau donjon, et surtout un bestiaire comme dans la version gba ou comme dans le 3 sur ds

AdorateurFF
AdorateurFF
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:21:43

d'ailleur la difficulté de FF3 c'est surtout que dans la version d'origine on pouvait avoir jusqu'a 8 ennemi d'un coup, et donc beaucoup plus d'xp en 1 acombat, alors que dans la version ds on avait maximum 3 ennemi d'un coup (mise a part 1 combat dans les egouyt contre 4 monstre) ce qui fait moins d'xp, et donc on arrive a des boss avec un niveau plus bas que la version d'origne (en faisant le jeux en ligne droite sur nes j'était arrivé avec un peut d'entrainement au niveau 57-60 au monde des ténébre, la pour plus d'heure de jeux j'était a peine level 51 ...) j'espere qui vont pas refaire pareille pour FF4 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 15:21:28

adorateurFF ta totalement raison dans FFIII le level up il y en a besoin seulement pour le dernier donjon.mais mois j'aimes bien finir un rpg avec un bon niveau.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
27 janvier 2008 à 19:36:05

adorateurFF :d) 8 ennemis d'un coup ? Sur la version NES ? J'ai fait FF3 en version NES et je ne me souviens pas avoir eu des combats de ce gabari :(

"dans FFIII le level up il y en a besoin seulement pour le dernier donjon"

Tiens donc moi c'est l'inverse . Je m'entraînais très régulièrement tout au long du jeu et je n'ai pas eu de problèmes majeurs pour la tour de cristal, même sans level-up intensif à ce stade du jeu .

"j'espere qu'on aura le droit au 2 donjon suplementaire de la version gba "

Non ils n'y sont pas :( Cassé ?

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:09:16

Oui :oui: !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :o))

raspoutinolaf
raspoutinolaf
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:11:38

J'ai lu plus haut une personne disant que FF4 était plus facile que le 3, mais pas dans ce remake.
En effet, les boss sont beaucoup plus durs, mais une fois le new game + atteind, le jeu est vraiment très facile.
Niveau durée de vie, la quête principale prend environ 35h la première fois, puis une petite dizaine d'heure les 2 fois suivantes.
Après, si vous voulez récupérer les dernières armes et armures inédites à cette version, il faudra vous armer de patiente, j'en suis à 80h lors de ma 3e partie (2 new game +) et j'ai pas encore tout l'equipement au complet.
Pour résumer, il est vraiment un cran au dessus de FF3

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:21:49

Merc de ton "temoignage" :-) raspoutimachin :noel: !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 23:30:10

Sympas de ton témoingnage vraiment ça me donne envis qu'il sorte vite. Franchement visiblement ce jeu à quand même tout pour plaire et je ne comprends pas pourquoi ne s'est pas vendu assez au Japon, peut-être la sortis presque en même de Dragon Quest je ne sais plus à cacher l'image de ce jeu. Quoi qu'il en soit espérons tous qu'il sorte au plus vite dans nos contrées Françaises. :bave: :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 février 2008 à 13:58:46

bah rien qu'en voyant le ff4 original, il est déjà largement supérieur à ff3, il le sera davantage avec son remake.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 février 2008 à 14:01:27

d'ailleur je trouve même ff4 mieux que ff5 (par contre le 6 arf arf dur dur de dire pour ce gigantesque épisode)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 14:41:05

C'est vrai que le VI a marqué les esprits. :oui:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
17 février 2008 à 10:59:06

On pe le trouver que sur PS2 ? (je parle de FFVI)
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :o))

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 février 2008 à 14:03:12

le mieux c'est sur gba, car c'est la seule version traduite en français (en dehors de l'emulation bien sur).

la vesion psx est en anglais

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 14:23:14

Aussi le problème pour le VI c'est qu'il y a très peu d'exemplaire GBA. :snif:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
19 février 2008 à 20:09:12

Eh oui je suis l'un des heureux possesseurs d'une splendide et surtout rarissime cartouche GBA de FF6 :-p

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 février 2008 à 01:56:57

Moi aussi je suis fier d'en avoir un exemplaire. :fier:

-fandekorn-
-fandekorn-
Niveau 3
21 février 2008 à 13:31:17

Moi aussi (je l'avais réservée à Micromania donc j'était sûr de l'avoir). D'ailleur, il est génial :fier:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 février 2008 à 21:33:22

Heuuu, sa veut dire qu'on peut plus l'avoir :hum: ?
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :o))

La vidéo du moment