Justement, moi j´ai pas envis d´attendre des annés qu´il y ait des bon jeux sur x-box!
Sony a le savoir faire, mais microsoft est loin d´avoir des suite vu qu´ils ont peu de référence!
et pour parler des suites datant de ps1, sur ps2 elles ont connues d´énormes évolutions(regarde gta si tu connai...), se sont pas seulement de vulgair actualisation(a part pour certain je te l´accorde).
les hits et les futur de x-box sont peux nombreux(halo, halo2 l´anné prochaine,perfect dark dans longtemps, splinter cell) et j´en voi pas d´autre. les autre hits sont sur toutes les consoles.
la x-box2 pourrat peut-être arranger tout mais pas avant de longues annés, mais avant y´aurat la ps3, ce qui fait que sony aurat toujours un cran d´avance!Mais bon ça s´est que de la théorie et des prédictions et le futur peut-être tous autre...