quel version de Splinter Cell me conseillez-vous d´acheter:PS2 ou PC?
morpheus35
Niveau 9
12 mars 2003 à 13:47:05
Ca dépent : Si t´as un PC puissant prend la version PC c´est plus beau et en plus il y aura des niveaux téléchargables mais si t´as pas une super config alors prend le sur PS2
KAELA_Kaine
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:58:22
je dirai meme plus Xbox the best version avec niveau telechargeable est tous alors vend ta ps2 : )
h-p
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:51:54
t´es fou,la PS2 elle dechire la Xbox
ma configue: AMD Athlon Processor 856 MHz 320Mo RAM NVIDA GeForce3 Ti 200 avec 64 Mo
ca marche avec ca?
superero
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:14:57
ton cpu et un poil leger...mais en 800x600 ça devrait marcher
KAELA_Kaine
Niveau 5
12 mars 2003 à 15:27:13
dommage que tu pense sa h-p car à l´heure actuelle c´est la seule console capable de rivaliser avec un pc de pointe en therme de jeu
C_susuman
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:38:02
si vs voulez pareler de rivalités de consoles, allez sur le forum sur JV spécialement fais pour ca... achete le sur PC avec ta config.. moi g PIII 800mhz 386mo de Ram ATI RAdeon 7200 et il tourne impec mais bon les options sont au minimum.... mais il est bo tres bo
Pseudo supprimé12 mars 2003 à 17:04:08
moi:P5 1.6Ghz 256mo de ram Gforce 4 mx 32 bits ( dernier pilote) eske ca marchera ? et a combien je pourai mettre la resolution ?
Pseudo supprimé12 mars 2003 à 17:04:43
ha j´oubliai g DirectX 9 !
Pseudo supprimé12 mars 2003 à 17:07:19
pour tout dire g une : Gforce 4 mx 420 64 mo 32 bits
gigihogigi
Niveau 7
12 mars 2003 à 17:46:27
Vu ta config la version ps2 pourrai être un bon choix car de toutes façon tu auras du mal à jouer detaille max.De plus tu eviteras bons nombres de bugs liés aux incompatibilités system. Quant aux saves rapides de la version pc, elle gache le jeu.En revanche les levels supl st en faveur de la vs PC, mais pour l´instant ya rien..... Dc vu que t´as pas une xbox(povre de toi : )je dirai la version ps2 pourrai te convenir....encore faut il que cette version soit reussi.
h-p
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:53:28
donc vous me conseillez d´acheter SC sur PS2?
j´avou que la Xbox est meilleure graphiquement et a + de puissace que la PS2 et la GameCube mais moin que certain PC, et en + il y a + de jeux PS2 que Xbox et les jeux sont mieu sur PS2 que sur Xbox
gigihogigi
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:23:03
Hou la ça va changer mon piti. La xBox est en train d´etoffer sa logitheque notamment par des conversions des HITS de la Dreamcast et du pc Les sous sous de Krosoft lui permettent d´obtenir des exclus de qualités. La PS2 est en fin de vie et même si on y trouve bcp + de jeux, ts ne st pas geniaux.
h-p
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:43:08
repondez a cette question svp: vous me conseillez d´acheter SC sur PS2 ou sur PC?
killer200
Niveau 5
12 mars 2003 à 22:33:02
ECOUTE MEC : achète le sur ps2 et pour ceu qui croive encore que la x-box est la meilleur console il est temps de se réveiller! Sur PS2, comme jeux exeptionnel et pas sur les autres consoles ont a:- la série des GTA - les granturismo - tenchu -final fantaisie -les pro évolutions soccer - les tekken . ......... sur x-box ont a: halo et . ....... s´est tout!! OK la x-box est plus puissante mais sa sert a rien vu quelle a que des jeux a 2 balles et les autres ont les trouve sur PS2!
killer200
Niveau 5
12 mars 2003 à 22:37:28
y´en a qui se la ferme comme le gamin avec le pseudo a 2€
h-p
Niveau 10
13 mars 2003 à 07:36:58
donc vous me conseillez d´acheter SC sur PS2? pourquoi?
kimuji
Niveau 3
13 mars 2003 à 10:47:35
je n´ai pas encore vu la version PS2 mais vu ta config PC, je te conseillerai plutot la version PS2, tu n´aura pas a baisser les details graphique et ( normalement)les jeux ne rament pas sur console ( enfin y´a pas mal d´execptions lol)...
killer200
Niveau 5
13 mars 2003 à 12:50:48
La version ps2 est graphiquement un peu inférieur mais elle a des trucs en plus! ( j´ai la démo ps2)
h-p
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:54:41
je pense que je vais acheter SC su PS2,est-ce que c´est le bon choix? SC sur mon PC aurai quoi comme probleme?