"JE TROUVE CA ECOEURANT!!!!!!!!!!!!!!!"
moi aussi t inquiette.mais voila :
"Aussi, ds une politique de qualité et de respect de ces clients, a l´avenir, tout jeux qui sortira de chez nous, et qui sera bugé d´une façon ou d´une autre, une enquête sera menée...
Les responsables, quelqu´ils soient ce verront licenciés sur le champ!!! "
waouuu 32 et la mentalité d une poule....tu dois avoir une situation professionelle non? tu trouves pas un peu exagerer de virer quelqu un , qui a realisé un bon jeu sous la pression ( delais oblige , meme si y a du retard) parce qu un gamin a chialé parce qu il avait pas le matos necessaire pour jouer? oui c est vrai le gamin a les glandes , les parents aussi , mais le gars qui se fait virer , lui il a quoi??? plus rien , plus de thune pour payer ses impots , ses factures , sa bouffe . .. en plus s il est sensible il se suicide ( c est tendance en ce moment)..tt ca parce que les soit disant 75% ( faut pas non plus nous prendre pour des cons , j aimerai voir les vrai chiffres...10% c est deja plus realiste) sont insastifaits...
ton vendeur , il a le devoir de reprendre ton jeux. en bon d achat , soit mais il le reprendra.
n oubliez pas. pour chaque post ou un utilisateur rapporte un bug , une 30 ene d autres n en mettent pas pour dire que leur jeu marche tres bien.
pour finir, DBD007 , les consoles c est bien pour ceux qui ne veulent QUE jouer...(et plus recemment regarder des dvd).et si on veux faire d autres choses nous? toi t as la chance d avoir les deux. moi j ai du faire un choix.
conclusion : si tu as une Nintendo64 tu t achete pas un jeux Splinter cell prevu pour Xbox...de meme si t as un pc de merde t achete pas les tt derniers jeux.