CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se fout de qui là ?

oderrez
oderrez
Niveau 6
07 mars 2003 à 07:31:12

Je suis contre le piratage sous toutes ses formes. Mais aujourd´hui je comprends les pirates :

J´ai joué à Splinter Cell jusqu´à l´ambassade de Chine sans aucun problème. Au moment d´écouter la conversation, la mission se termine sans raison... Je ne suis visiblement pas le seul à qui s´est arrivé. Il s´agit donc d´un bug.

Cool, avant SC j´avais acheté No One Lives Forever 2. Après quelques niveaux, le son qui fout le camp. Plus moyen de jouer avec le son. C´est gai, non ?

Avant, c´était Hitman 2 qui rebootait la bécane au bout d´un moment... Le plus triste c´est qu´aucun éditeur n´a pris la peine de répondre malgré les nombreux contacts ( par mail) avec leur support technique...

Alors, tant pis, je vais jouer à Scrabble Edition 2003. Là j´aurais peut être pas de problème....

Allez, @ +
Olivier

Galacgold
Galacgold
Niveau 4
07 mars 2003 à 07:51:40

ya na qui prenne des annes avant de comprendre pourquoi il ya du piratage.Ca ta pris combien d´annes avant de comprendre ca?

Mais Il va toujours rester du monde qui ne comprendront jamais pourquoi.

Cygale
Cygale
Niveau 7
07 mars 2003 à 08:30:33

Parle pour toi, je n´ai JAMAIS eu AUCUN problème avec ce jeu !

Galacgold
Galacgold
Niveau 4
07 mars 2003 à 08:43:18

parce que tu fais parti du 25% du monde qui ont pu jouer a splinter sans aucun probleme. Alors avoue toi chanceux.

Fredok
Fredok
Niveau 7
07 mars 2003 à 08:47:42

Oui et tu es pas le premier qui croit a un bug alors qu´il s´agit juste d´une question de rapidite. Si tu rates le debut de la conversation, la mission est foutue.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 08:50:04

Jamais eu aucun pb avec ce jeu du debut à la fin.
Ni avec NOLF2 pas plus qu´à Hitman2.
Haaaa je suis chanceux !
ps: il n´existe aucune excuse valable au piratage !

Galacgold
Galacgold
Niveau 4
07 mars 2003 à 09:02:55

lol fredok, c´est bien ce que je dissais, tu est bien chanceux. Epais ya na plusieurs qui le disent quil a un bug pour certaine personne et tu vien dire encore quil na pas de bug. Idiot, ta ben beau etre cacher a lautre boute du monde, bien suivre, etre le plus rapide au monde, mais ya un bug. Mais toi tu ne sais pas c´est quoi, tu la pas cette affaire la. Va te cacher.

olipro
olipro
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:51:36

tiens, je suis dans le meme cas : j´ai finit nolf2 . .. sans le son ! !
j ai aussi des tonnes de jeux qui plantent comme UT2003 qui s arrete au bout de 30 secondes de jeu ( c est celui qui m enerve le plus)
et y en a d autres des jeux, je vais pas tous les citer...

mais je fais aussi parti des 25% qui ont de la chance que splinter marche impecablement. ( enfin , franchement, j aurais preferé que ce soit splinter qui marche pas et que UT2k3 marche)

Galacgold
Galacgold
Niveau 4
07 mars 2003 à 10:19:15

Je suis tellement malchenceux que j´ai 3 bug dans le jeu.

Les 2 place ou il faut utuliser le micro.
Et dans l´ambassade de chine 2 ou 2 garde sont supposer arriver mais n´apparait jamais et peut pas rien faire parce que j´ai besoin l´un de sgardes pour faire l´apparail avec l´oiel pour ouvrir la porte...

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:21:17

pour repondre au piratage moi je dirais seulement que bientot les programmeur, et lediteur et tout les personne ki creer un jeu vont tout arete car il vont plus rentre ds leur budjet, aucun profit a cause du piratage.

donc je dirais seulement que un jour on aura plus de jeu voila tout.

ou peut etre un systeme qui sera tres dure a pirater comme peut etre paladuim.

et la moi je vais rigoler.

guerandinho
guerandinho
Niveau 1
07 mars 2003 à 11:46:06

eh galacgold,l´ane n´est pas toujours celui qu´on croit!!

BPM
BPM
Niveau 9
07 mars 2003 à 11:54:06

Moi perso c´est vrai que ca me fais chier de claquer 45 euros pour un jeu que je peux graver, mais bon je comprend les éditeurs de jeu et c´est pour cela que maintenant je ne grave que les vieux jeux ( deus ex,urban chaos etc...), mais les nouveaux jeu je les achète.

toufle
toufle
Niveau 3
07 mars 2003 à 11:54:20

a bon est tu crois vraiment qu´un jeu n´est pas copiable ou piratable ? ??CA N EXISTE PAS et çà existera surement jamais a chaque probleme sa solution et à chaque solution son problème , c´est à dire que n´importe koi que tu peux faire, tu pourra le defaire, c´est juste une question de temps entre les 2 . ..et je sais de koi je parle, je travaille dans les système de cryptagen décodage, système RSA etc . ..

Mais ne vous inquietez pas des jeux y en aura toujours... ils ont cas les vendre moins cher et prendre un peu moins les gens pour des cons . ..

Galacgold
Galacgold
Niveau 4
07 mars 2003 à 12:00:23

vrai

toufle
toufle
Niveau 3
07 mars 2003 à 12:06:39

pour parler serieusement du piratage, on peut prendre en comparaison les supermarché, c´est d´enorme société qui paye une misére leur employé, qui s´installe sur des plans stratégique ( pas toujours légalement d´ailleurs) et qui vendent de tous et n´importe quoi . ..ce qui fait que les petite commerçants et artisans ne s´ensorte pas et mettent la clé sous la porte car ils peuvent pas suivre . .

Là c´est pareil des grosse socité comme capcom, Ubi soft, Eidos Interactiv, Electronic Arts etc . ..qui rammase des milliards chaque année, qui fabrique leur jeu dans des usine où ils payent les employé une misére et il revendent leurs produit a nous cons européen qui va acheter le jeux 400 francs, et ils se font une fortune sur notre dos , de surcroît explotant le personnels . . et en + on devrait rien dire ? ??

Non faut pas deconner, alors demain le cd de musique passe à 200/300 francs et les jeu 600/700 francs qu´est ce qu´on va faire ? RIEN encore ! !! non y a un moment fo arreter ! !!

le piratage n´est pas venu par hazard, y a des raisons, plus ou moins justifié et comprehensible mais y en a quelque une qd meme . ..

Quand une famille avec des enfants, et que les parents arrivent juste a payer le loyer et un peu de nourriture et que les gamins ont aucun jeu, pas de jouet , RIEN çà fait mal au coeur... alors que si les jeux etait déjà un peu plus abordable çà serait plus facile pour des famille modeste, et dieux sait qu´il y en a . .. alors la bien sur je divague un peu et m´eloigne du sujet mais c´est pour faire prendre conscience quand même . ..
Je dis pas que le piratage est une solution à çà ou que c´est pour l´excuser ou quoi mais faut de temps en temps remettre les chose à leur places et pensait que les GAGNANTS se sont les multi-nationnale...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:07:25

Jamais eu aucun bug non plus à UT2K3 !
Hou la la je suis chanceux ! !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:59:40

Je pense que vous devriez differencier editeurs et concepteurs.
Ils ne se confondent pas tjs.....
Avant de piratez, demandez vous à qui vous allez faire le + de mal.

Patpico
Patpico
Niveau 4
07 mars 2003 à 13:37:04

Désolé, mais qd vous voyez, le tapage commercial d´un Splinter Cell,ca me fais bien rigoler!!!

Ce jeu doit-etre génial, encore faut-il pouvoir y jouer!!!

Des cons, voila ce que nous sommes... Faudrait plus en acheter des jeux, ils comprendraient!!!

Imaginez un instant:

Un gars d´environ 17 ans, prends le citron de ses parents, pour qu´ils lui achétent ce jeux. Avant, il a pris le soin de lire sur la boite pendant des heures interminables, que son pc est bon pour ce jeu. Ce m garcon, imaginons tjrs n´a pas internet...

Puis finalement, ces parents lassés, lui achétent Splinter Cell, le gosse est trp heureux, il rentre chez lui, allume son PC install, nickel tout est cool, il clic sur le racourci, et là... fin du réve!!!
Ces parents exédés retourne a l´hyper, pour ce faire échanger le jeu, et là... encore surprise, le vendeur leur dit:
"-Nous ne reprenons pas les jeux vidéos Mr Mde, il faut trouver sur internet les derniers patchs, de la carte vidéo, ou attendre que microsoft, sorte un nouveau Direct X, car celui qui est est livré avec le jeu comporte une erreur..."

Les parents:
"-?????!!!!!(regard noir vers le gamin)"

Imaginez-vous, ds la peau du gamin, il est passé en qq heures, de la joie intense, a une sorte de frustration!!!

JE TROUVE CA ECOEURANT!!!!!!!!!!!!!!!

J´irai bien, faire une surprise de ce genre, au boss de chez ubisoft, en leurs disant:

Voilà Messieurs, votre nouveau jeu SC, ds sa version PC comporte des erreurs de compatibilitée, non?

Aussi, ds une politique de qualité et de respect de ces clients, a l´avenir, tout jeux qui sortira de chez nous, et qui sera bugé d´une façon ou d´une autre, une enquête sera menée...

Les responsables, quelqu´ils soient ce verront licenciés sur le champ!!!

Voila!!!

Un gars qui en a ras le bol, de tout ce systéme de merde!!!

toufle
toufle
Niveau 3
07 mars 2003 à 13:38:10

ben certainement pas à celui qui pirate c´est sur, c´est déjà pas mal . .. et ceux que j´ai cité sont TRES TRES SOUVENT EDITEUR ET CONCEPTEUR ! !!

Ceux sont pas des PME ou de petits artisans sa c´est sur mon gars . ..

toufle
toufle
Niveau 3
07 mars 2003 à 13:40:47

tout à fait daccord avec toi patpico, t´a pas tort du tout ! !!
mais certains ici n´arrivent pas à le comprendre, c´est surement qu´ils ont les moyens et peut se permettre de claquer du frics dans des jeux . ..

La vidéo du moment