=> DEUS
tu m´enerves parceque tu demandes à tout le monde où on trouve SC, combien ya de CD, et quel taille il fait
tu ferais mieux de lacheter tu le regreteras pas ! !!
=>Better
Merci lol
mais je sais comment faire
mais ça doit etre un bug
=> Mathiass
merci je veux bien ta save
mais ta pas eu le bug toi ? ???
bizarre ? ?
je doit etre le seul sur ce forum à avoir le bug
PS mon mail et plus haut
PS ( encore un) tu pourrais allez voir STP le topic
"Mathias! le jardin en chine"
c une question sur l´OS
sil te plait ! !!
: )