( de betterthansex) "sinon g un autre petit bug, c des ralentissements dans les scènes cinématiques... bizarre car le jeu à fond tourne nickel... ! ? "
C´est le format des video... des fichiers . bik ! ce format est pratique pour stocker les vider mais est reputer pour pas mal rammer !
Pour ceux qu i l´on, Age of mythology utilise les meme fichier . bik pour la video d´intro, qui ramme aussi ( efin pas tt le temps)
et pour le probleme de l´embassade de chine, vous etes sur de bien ecouter toute la ( ou plutot les) conversasions ? ??
picku29
comme je vien de passer ca et de m´arreter la, je peut t´en envoyer une !
file ton email !