CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement des différents bugs

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
28 février 2003 à 14:20:18

salut
je sais y´a plusieurs sujets comme ca mais j´aimerais faire un sujet ou tout le monde explique ses bugs et dise quelle carte graphique il a.

pour moi qq problèmes avec les lumières qui passent au travers de certains objets, ou desfois des gros halos lumineux.

ge force 4 ti 4600

Cygale
Cygale
Niveau 7
28 février 2003 à 14:55:52

pour la lumière j´ai le même problème, mais résolu en désactivant l´anticrénelage : )

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
28 février 2003 à 15:04:20

c quand même dommage de le désactiver!
mais bon...

sinon g un autre petit bug, c des ralentissements dans les scènes cinématiques... bizarre car le jeu à fond tourne nickel... ! ?

Cygale
Cygale
Niveau 7
28 février 2003 à 15:07:54

c peut-être to lecteur CD qui est lent ?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
28 février 2003 à 15:24:44

ca m´étonnerais g fait une instal complète

pipocolacho
pipocolacho
Niveau 6
28 février 2003 à 15:27:57

moi g un pb avec le micro d y fo ecouter la conversation ds l´ascenceur en verre tout va bien et a la fin sur la derniere phrase des truands ; le carre du microlaser devient blanc et je foire la mission

pipocolacho
pipocolacho
Niveau 6
28 février 2003 à 15:28:30

ah oui g oublié : g 1 radeon 8500

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
28 février 2003 à 15:50:56

et c un 40x, ca devrait suffir...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
28 février 2003 à 15:51:56

mais j´ai lu qu´il y avait des problèmes avec les ge force

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 08:54:53

désactiver l´anti-aliasing marche bien, mais bon c moche de jouer sans cet effet!
g essayé le patch correcteur us et il ne résout pas ce bug.
c zarb car mon frère à une ge force 4 asus et il n´a pas de bugs(g une msi)

sinon excellent jeu, mais un peu beaucoup linéaire comparé à hitman 2

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 mars 2003 à 09:19:43

moi j´ai un bug d´affichage dans les menus et les boîtes de dialogue. y a des petits points qui clignottent.
et j´ai eu un bug de son de la mort dans la mission d´entrainement, lorsqu´on tire dans les néons.

DEUS96007
DEUS96007
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:26:01

j ai une question : combien prend t il de Mo ? combien de CD y a t il ? ....

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:12:49

3cd mais je c pas combien de place sur disque dur

pinponjo
pinponjo
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:23:35

il prend 1,5GO.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:52:48

aie g un gros bug, le pc se plante completement quand je mets la vision thermique... chi*

picku29
picku29
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:08:48

ah ben moi
G tjs le même prob en chine
avec le chinois qui discute avec Nickoladze
avant la fin lamber me dit
"Mission terminée"

et G tjs pas reussi
rien ne marche
personne n´aurait une save compréssé juste après avoir écouter la conversation ? ?!!
s´il vous plait ? ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:26:43

( de betterthansex) "sinon g un autre petit bug, c des ralentissements dans les scènes cinématiques... bizarre car le jeu à fond tourne nickel... ! ? "

C´est le format des video... des fichiers . bik ! ce format est pratique pour stocker les vider mais est reputer pour pas mal rammer !
Pour ceux qu i l´on, Age of mythology utilise les meme fichier . bik pour la video d´intro, qui ramme aussi ( efin pas tt le temps)

et pour le probleme de l´embassade de chine, vous etes sur de bien ecouter toute la ( ou plutot les) conversasions ? ??

picku29

comme je vien de passer ca et de m´arreter la, je peut t´en envoyer une !
file ton email !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:40:50

picku29
pour la conversation:
tu selectionne le micro laser
ensuite tu appuyes sur E ( ou la touche pour sortir ton flingue")
ensuite tu vises la vitre de l´ascenseur et tu laisse le bouton gauche de la souris appuyé et tu bouge ta souris pour suivre l´ascenseur jusqu´en haut.

deus69007
deus69007
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:54:09

merci comme sa je vai pouvoir le telecharger . .........et vous vous l avé payé

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:54:52

on l´a payé et alors ?

La vidéo du moment