CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini S.C si vous avez besoin d'aide

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:20:14

Astormus, pour désamorcer une mine murale, il faut que tu tapproche très lentement de celle ci, ensuite quand tu es suffisament pres il y a une interraction: désamorcer la mine, mais attention, tu peux juste pèser A quand la lumiere est VERTE sur la mine

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:26:35

Astormus, pour désactiver une mine murale, il faut que tu avance tres tres lentement de celle ci, ensuite quand tu es suffisament pres, il y a une interraction qui apparait : désactiver la mine murale, mais attention, tu peux juste peser sur le bouton A quand la lumiere sur la mine murale est VERTE

astormus
astormus
Niveau 2
30 décembre 2002 à 16:27:15

mission 6 comment on desactive les mines mural sans quelle explose

astormus
astormus
Niveau 2
30 décembre 2002 à 16:27:54

merci

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:31:30

aller tout le monde n´ésitez pas a me poser des questions je suis la pour sa!

XVINCENT
XVINCENT
Niveau 2
30 décembre 2002 à 17:33:47

Salut MaDm4n! Moi je suis coincé à l´ambassade de chine 2 quand je dois trouver un code secret à l´aide de la vision thermique.Ce serait sympa si tu me disait comment t´as fait ou sinon le code car c´est trop balèze.A plus.

Apoca2k3
Apoca2k3
Niveau 2
30 décembre 2002 à 17:43:46

Moi mon gros blème, c´est que je ne sais pas comment on utilise l´electrocuteur et tous ces machins qui viennente avec l´arme...c´est pas expliqué dans le manuel du jeu!
@+ merci d´avance

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 17:49:36

ok XVINCENT, je sais que c´est dur d´utiliser la vision thermique pour deviner les codes, moi je le fesais un peut par essaie erreur, alors bon pour t´aider je vais te donner tous les codes sde l´embassade de chine 2 en ordre...

1436
9753
1456
1834
7921

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 18:09:52

ok apoca2k3, pour utiliser tous les petits gadjets ( sticky shockers, grenades, caméra de diversions et autres...) il faut que tu armes ton SC-20k et choisise le gadjet dans ton inventaire, ensuite tu peux appuiyer sur le ( left thumbstick) qui est le tir secondaire

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:10:01

moi je suis a la mission 1. je suis dans le commisariat de la police a lendroit ou il y a 2 policiers qui travaillent a lordinateur et 1homme mort sous une lumiere apres s´etre fais interroger je crois... la je tourne en rond dans le commisariat et je ne sais plus quoi faire...

aidez moi svp!!!

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 18:14:21

final alex : Monte à l´étage puis longe le mur situé derrière les deux ennemis qui travaillent sur les ordinateurs. Ouvre la dernière porte qui se trouve sur ce mur. Assomme le dernier garde qui se trouve devant les ordinateurs puis active ceux-ci pour récupérer les données. Prend au passage la sacoche. Ressort de la pièce puis descend d´un étage pour te retrouver derrière la personne qui est dans la salle d´attente. Longe une nouvelle fois ce mur jusqu´à la double-porte. Ouvrez cette double-porte et rejoigne la Van. Mission terminée

XVINCENT
XVINCENT
Niveau 2
30 décembre 2002 à 18:18:06

Merci MaDm4n.

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 18:19:42

tjrs un plaisir

Apoca2k3
Apoca2k3
Niveau 2
30 décembre 2002 à 18:22:55

merci pour l´astuce c´est cool! ; ) @+

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:55:24

merci mais quand je sors dehors par la porte double et bien ya un grillage et une grosse double porte en metal et elle est fermer avec des cadenas et yavais la personne qui attendait dehors et je lai assomer!

entk je vais retourner voir|

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:00:53

ouin mais avant il faut que tu assome le garde qui surveille les camera a l´étage oublie pas

silverjo
silverjo
Niveau 2
30 décembre 2002 à 19:48:48

j´ai un probleme.a un moment du jeu, un peu apres la mission du qg de la cia,je dois kidnappé un gars et l´emmené a une camionette.l´ennui, c´est que je l´ai assomé mais le problème n´est pas là puisque je peux le transporter.le probleme c qu´apres je dois mettre hors d´état de nuire un gars qui discute avec deux autres gars.pour les appercevoire,je dois sortir d´une salle et descendre un escalier en métal.je me fais a chaque fois repérer et l´alarme se déclenche et la partie s´arrête.que dois faire...???

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:01:34

Ok silverjo, voici la soluce : Descend les marches avec le corps de Dougherty puis laisse-le au pied de l´escalier. Attend que le technicien parte s´accroupir un peu plus loin vers la droite pour vous glisser derrière lui et le saisir. Cache-toi alors rapidement derrière le pylône à droite et attend que l´autre garde aille patrouiller ailleurs. Revien au niveau de l´escalier et assomme le technicien. Vois la petite étagère située au bout de la zone de patrouille du garde. Place-toi ici et attend que le garde soit à ton hauteur pour lui envoyer un électrocuteur en pleine tronche. Cache son corps et récupére un autre électrocuteur sur l´étagère avant la sortie. Place-toi ensuite en haut de l´escalier et envoye un autre électrocuteur sur le garde situé plus bas. Descend l´escalier avec Dougherty et cache le corps dans un coin. Tourne à droite et avance. Un autre garde monte les marches d´un escalier situé un peu plus loin. Même sentence : un électrocuteur. Descend l´escalier avec Dougherty et avancez jusqu´au camion. Saisissez le garde portant dans le dos le mot Security et assomme-le ( ne te préocupe pas des 2 autres en face de lui ils sont avec toi). Cache son corps et reprend celui de Dougherty. Amene-le jusqu´au camion, mission terminée.

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:04:59

débile profond, lance la canette qui se trouve a gauche de la salle sur le garde, alors il partira de la piece, profite en pour entrer dans lascenseur et descendre

mallory
mallory
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:15:55

comment je doi faire pour m´infiltrer dans l´ele sud parcequ´il me dise que je doit desactive des laser mais comment aler a set aile si vous save m´aider c´est coll

merci
repondez a l´adresse : mthuin@hotmail.com

La vidéo du moment