CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini S.C si vous avez besoin d'aide

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
29 décembre 2002 à 01:19:03

J´ai fini splinter cell au complet si vous etes bloqué vous gener pas a me demander

monsieur_xbox
monsieur_xbox
Niveau 1
29 décembre 2002 à 12:30:59

salut mec bien jouer pour avoir fini splinter cell mais moi au 3 stage apres avoi interoger le chauffeur je sius bloquer ou aller merci d´avance bye

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
29 décembre 2002 à 12:38:01

Niveau 5 – QG de la CIA

après la deuxième sauvegarde y a un mec a milieu d´une sale qui telephone ! des qu´il s´en va je fait qwa moi y a un garde acoté de l´ascensseur et c´est impossible de le prnedre sans que le garde me vois !
j´attend les conseil du maitre ! !! lol

nartnid
nartnid
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:07:56

madn4n il faut que tu m´aide j´ai pas compris,j´ai interroger le chauffeur il me dit des trucs,alors apres je vais sur un balcon ou sa met chek point,je sauvegarde et je ne sait pas comment faire apres . je monte sur une canalisation et je me fait prendre par ( peut etre une camera)?(si c sa ou est la camera) ou alors si je ne vais pas dans le bon chemin ou doit je aller.merci d´avance

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:58:13

Débille-profond(c koi cte nick lo lol)

i faut ke tattende ke le mec au vcellulaire sen aille ds lascenceur pi lo va gauche derrire le gros affaires. rammasse un canette pi envoie la en plein centre de la piece le garde vo aller voir pi i vo aller ds la piece ou ya les détecteurs de métal ou tétais avant pi lo c ta chance tu te garoche a lascenceur pi tu descend...

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:59:28

nartnid...

ammene les corps des mecs du couloir ds la piece avant le balcon pi aussi i faut ke taille chercher le corps du chaffeur pour le mettre ds cte piece la... pi tu va etre en business
. ..

Big-Fredo
Big-Fredo
Niveau 5
29 décembre 2002 à 19:13:57

Salut

Au premier niveau, je ne sais pas ou et comment retrouver la boite noire.

Au revoir

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:15:24

ds lappart de g*** ché pas c koi son nom... passe la cuisine a gauche . .. va au bout du corridor entre ds la piece de gauche au fond tourne encore a gauche... va voir la peinture sur le mur a ta gauche . .. une interaction... ouvrir....

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:38:21

hey monsieur xbox, apres avoir interroger le chauffer il faut remonter les escaliers par ou tu est descendu et aller vers lautre porte un peut plus loin a ta gauche

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:42:29

je suis coincé dans le QG de la CIA. d´aprèes une soluce je dois désactiver la mitraillette, crocheter la porte derriere et monter dans l ascenseur. Mais le probleme C qu il n y pas de courrant. tu peux m aider pliz!??

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:48:24

je suis coincé dans le QG de la CIA. d´aprèes une soluce je dois désactiver la mitraillette, crocheter la porte derriere et monter dans l ascenseur. Mais le probleme C qu il n y pas de courrant. tu peux m aider pliz!??

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:05:58

Ok snowman, le probleme c´est que tu a oublier une étape, il te faut remonter en arriere juste qu´a ce que tu vois une porte double coulissante sur ta gauche ( juste en face d´un gros bureau) et tu y entre et insere le code 2019 sur la porte du fond a gauche, apres avoir tuer les 2 gardes, tu pirate l´ordinateur et le courrant dans l´ascenseur sera rétabli

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:33:20

Scuse moi snowman la double porte coulissante elle va etre a droite

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:53:40

T´as fini SC en hard en essayant d´exister aux yeux virtuels des NPCs au maximum ?
Non, hein !
---->Retourne vite dessus...

russie
russie
Niveau 1
30 décembre 2002 à 08:22:52

dès que je fais le code 2019, impossible de passer les portes pour entrer dans la salle CIA allarme! pourquoi ?

yhoo
yhoo
Niveau 1
30 décembre 2002 à 12:52:57

après avoir fait le code 2019 pour entrer dans la salle CIA et endormis les deux informaticiens, à chaque x que je passe la porte l´alarme sonne ? quoi faire ? ??

Dark_Moule
Dark_Moule
Niveau 2
30 décembre 2002 à 15:01:52

G une question: dans le ministere de la defence georgien, j´ai desactive les laser de la cour, utilise un colonel pour le scanner retinien, mais apres avoir degome la caméra, je m´avance vers la porte et l´alarme sonne. Qu´est ce que je doit faire ?

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:11:45

Yhoo, quand l´alarme se déclenche, ca va te dire pourquoi, mais surement que les gardes ont trouvés un corps

MaDm4n
MaDm4n
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:13:03

Dark_Moule il m´est arrivé la meme chose, il te faut revenir en arriere et cacher TOUT les gardes que tu as tué, jusqu´a la cuisine, ( par oui tu est entré) et ensuite tu peux revenir sans que lalarme sonne

astormus
astormus
Niveau 2
30 décembre 2002 à 16:16:10

salut , moi je suis bloquer a la mission 6
kalinatek ou il ya les 2 programmeurs entourer de deux mines et je sais pas comment les desamosser car chaque fois que je les desamorsse elle explose alors peut tu m´aider stp .

La vidéo du moment