C marrant les PCistes... perso, g un PC, mais tout le monde n´a pas les moyens d´avoir un PC bien musclé, et souvent mis à jour. Paske t´achète une console, t´as des jeux pdt 5 ans, t´achètes un PC, et t´as des jx qui tournent pdt 2 ans, après t´as intéret à t´acheter une nouvelle carte graphique et un peu de mémoire...
Et pis le multijoueur sur PC, kan des potes viennent à la maison ( je parle pas de rézo ou de online, ceux qui ont pas de PC en ont pas 4 à la maison), et ben sur PC, ça doit pas être super fun... Quand on lit les argument miteux, du genre la résolution, ça me fait bien marrer, c sur ke la résolution est importante kan on joue à 30cm de son écran, mais kan t sur un écran de 70cm ( ou bcp plus), et ke t assis à kkes metres, trankil ds ton canapé, tu vois pas la différence...
Et apparement, on les reconnait les Pro-PC, hein morpheus, kan tu te branches sur ta TV, tu t´assois juste devant pour gueuler paske tu vois les pixels ? Et je parlerai même pas des 99% des jeux console qui sortent sur PC... Mouuaaaaahahahah... lol... trop fort, ah vraiment, je sais pas ce k´on ferait sasn vous les gars... lol