CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell sur ps2???

vice_city_man3
vice_city_man3
Niveau 4
29 décembre 2002 à 01:14:27

est-ce quil va sortir sur ps2 ? ?? si oui quand ? ??

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
29 décembre 2002 à 02:07:58

oui, fin 2003. mais ne tattend pas a les meme graphique que sur xbox! ps2 est un antiquité! le xbox est 2 fois meilleur!

jmarque
jmarque
Niveau 5
29 décembre 2002 à 10:24:38

Faut pas rever!splinter cell ne sortira JAMAIS sur ps2 pour 2 raison:
1)ubi soft est acheter par microsoft est vu que les 2 consoles sont rivals...

2)y aurait pas marquer EXCLUSIF SUR XBOX!!!!je sais il est sorti sur pc,ca j´ai mis lomgtemps a comprendre mais c´est parce que microsoft est une marque pour pc avant tout,je ne les pas acheter sur pc mais je pense que quelque part il doit y avoir la marque microsoft(en plus de ubi soft)mais ca rest a verifier

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
29 décembre 2002 à 11:54:17

microsoft a pas acheté Ubi Soft

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:17:57

jmarque Posté le 29 décembre 2002 à 10:24:38
Faut pas rever!splinter cell ne sortira JAMAIS sur ps2 pour 2 raison:
1)ubi soft est acheter par microsoft est vu que les 2 consoles sont rivals...

2)y aurait pas marquer EXCLUSIF SUR XBOX!!!!je sais il est sorti sur pc,ca j´ai mis lomgtemps a comprendre mais c´est parce que microsoft est une marque pour pc avant tout,je ne les pas acheter sur pc mais je pense que quelque part il doit y avoir la marque microsoft(en plus de ubi soft)mais ca rest a verifier

faut sinforme de tps en tps, splinter sort bien sur ps2, l´exclusivite xbox netait que pour lannee 2002, mais il ne drvrait pas sortir avant fin 2003.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:31:06

oh oh les pro xbox fo se calmer ! !la ps2 une antikité ki se ven 5 fois mieux qu une nouveauté.....
Les mecs ont diré ki sont jalou c de l abus c pas vot fote si vous avez une console de merde mais vous inkietez pas ca passera.....mais la fo se calmer et splinter celle sortira sur ps2 car si il est reussi il se vendra bien et vu le parc de ps2 par rapport au parc xbox ben ca rapporte plus de sous que sur xbox

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:26:57

X/Box,console de merde?HAHAHAHAHA!!!
Quand on est meme pas capable d´ecrire correctement Splinter/Cell alors que c marque partout,alors on se TAIT!!!!!!!!!!!!!!lol

GAG(de merde):Inversez le I et le T de TAIT et ca fait TATI!!!Comme le cineaste de genie!
C vraiment un gag de m****,hein(question stupide),lol!

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:59:37

Ce qui est sur, c que pour une fois, c un jeu dévelloppé pour la bobox ki va sortir sur la PS2, alors il va falloir revoir un peu les graphs à la baisse si on veut ke ça tourne. L´autre exemple ke l´on peut trouver, c Wreckless, ct pas le jeu de l´année, mais kesk´il était booooo... ( enfin, il était bo avant de passer sur PS2, paske sur ce dernier support, ct pas l´extase.
alors vas-y Lorenzo, sois content d´avoir la PS2 pask´elle se vend mieux, fais attention à pas te faire écraser par le troupeau de moutons... Pour notre part, on sera content d´avoir une console qui se vend moins bien, mais qui est capable de faire un petit peu plus que la PS2...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:29:03

mais c pas ca que je veut dire vous etes a la masse d ailleurs g pas ke la ps2 g le gamecube que j utilise principalement mais fo se rendre a l evidence kil y a plus de choix sur les otres console par rapport a la xbox ! Ensuite wreckless ils l ont baclé car il a pas marché sur xbox donc ils allaient pas se fouler je critike pas votre console a ce point j aime pas trop c tout(malgre de bon titre et mon preferé reste doa3 )

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:37:28

Regardez donc un calendrier des sorties des jeux X-Box pour voir le nombre de Hits potentiels a sortir!
Ayant la chance de posseder toutes les consoles de nouvelle geneation(Dreamcast comprise),voici mon ordre de preference>

1:ex-aequo X/box et Gamecube(18/20)
2:Dreamcast(17/20)
3:PS2(13.5/20)

Ca ne concerne que moi,donc!

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:48:38

Quant à moi,

Le XBox et la Ps2 restnet de très bonnes consoles. La seule différence est le potentiel graphique bien plus élevé de la XBox comparément à la PS2, même si la PS2 à un éventail de jeu bien plus large que celle de la XBox... Quant au Gamecube, je suis désolé de décevoir les admirateurs de cette console mais je la trouve légerement infantile...

Ceci dit... Vive la XBox pi Splinter Cell pcq ca Rocks...!!!!!

avax
avax
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:48:36

Ouais mais...rien de tel qu´un bon PC avec une bonne p´tite config, parce que 99% des bon jeux consoles ( toutes marques confodues) sortent sur PC en plus des exclusivités PC.

Alors pour un ancien consoleu que je suis, y pas photo je regrette pas ma console, et question graphisme un PC bien config surclasse ABSOLUMENT TOUT ! !!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:52:11

mdr et les plantages a répétition t´a l air d´oublier et ton petit écran tu l´as oublié aussi.Non les consoles ont leur avantages aussi.

avax
avax
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:13:31

Sorry mon grand, mais j´ai un écran 19 pouces et les plantages jusqu´à présent j´en ai pas eu un seul et ce sur pal mal de bon jeux !

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 11:00:17

CALME TOI GORDON FREEMAN ! !!!!!!!!!
Les consoles vous avez ptete des plus grands écrans mais dessus la résolution est plus que merdique ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aurez jamais des aussi bons graphismes que sur PC rien qu´a cause des télés !
EH HOP PREND TOI CA DANS LE ***

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
30 décembre 2002 à 11:14:37

C marrant les PCistes... perso, g un PC, mais tout le monde n´a pas les moyens d´avoir un PC bien musclé, et souvent mis à jour. Paske t´achète une console, t´as des jeux pdt 5 ans, t´achètes un PC, et t´as des jx qui tournent pdt 2 ans, après t´as intéret à t´acheter une nouvelle carte graphique et un peu de mémoire...
Et pis le multijoueur sur PC, kan des potes viennent à la maison ( je parle pas de rézo ou de online, ceux qui ont pas de PC en ont pas 4 à la maison), et ben sur PC, ça doit pas être super fun... Quand on lit les argument miteux, du genre la résolution, ça me fait bien marrer, c sur ke la résolution est importante kan on joue à 30cm de son écran, mais kan t sur un écran de 70cm ( ou bcp plus), et ke t assis à kkes metres, trankil ds ton canapé, tu vois pas la différence...
Et apparement, on les reconnait les Pro-PC, hein morpheus, kan tu te branches sur ta TV, tu t´assois juste devant pour gueuler paske tu vois les pixels ? Et je parlerai même pas des 99% des jeux console qui sortent sur PC... Mouuaaaaahahahah... lol... trop fort, ah vraiment, je sais pas ce k´on ferait sasn vous les gars... lol

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
31 décembre 2002 à 03:19:09

salut

je suis du quebec le jeu splinter cell est annonce sur ps2 et gamecube pour 18 mars 2003 sur le site ebgames et gamespot , le jeu exclu sur xbox juste pour 2002 et le jeu va sortir ps2 et gamecube ps.il va peut-etre avoir les graphique moin beau mes quand ta pa jouer aux autre version on sens fou tu des version non

Hannibal2703
Hannibal2703
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:51:47

Vive Tarmavis ! !!!

Enfin quelqu´un qui parle de la sortie GC de Splinter Cell avec une date Exacte

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
01 janvier 2003 à 20:44:19

mouarf le coup du pc mieux que la console . .. tu m´etonne... entre une console a 300€ et le pc de combat a 1500€ voire plus ( qui fait tourner les jeux actuels de manière impeccable) y a pas photo... c kler ke pr le prix vous avez interet a ce que ce soit mieux, sinon vous pourriez allez vous cachez ou griller des toast avec votre tour...

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:14:36

Ok
La PS2 ce vend mieux que les otres pk ?
Elle a 2ans d´avance et elle a bcp + de jeu que les otres sinon maintenant nivo graphik elle commence a faiblir titine ^^ ( j en ai une)
La Xbox C le dernier cri nivo console puissante pleins de capaciter et presk ke du bon jeu : )
NGC bah C speciale C pour les personnes qui aiment Nintendo elle a ces jeux ossi ( Starfox Zelda : ) )

Le PC est incomparable a une console C pas du tout pareil il sert pour travailler ou jouer mais nivo jeux y a des bugs fo une config determinée internet fo configuré et tout et tout les consoles pas bsoin de tt ca mdr ^^ ( j ai un 2G )

La vidéo du moment