CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell the mgs-killer?ridicule...

maxmodem24
maxmodem24
Niveau 2
04 janvier 2003 à 00:26:18

ga le le petite bonhomme frustrer et insoler de mes paroles bifurquatrices et provocante. tayelle tu tapelle calinours pi tu menvoi des insulteva don tcoucher pi si c supposer detre une grosse menace ben ouououoou jai peur

sti de fif calinours

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:31:35

eh ben.............

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
05 janvier 2003 à 19:29:43

En voyant vos topic, j´ai plus l´impression que l´on compare la ps2 à la xbox, plutôt que mgs2 à splinter cell... Faut pas oublier que splinter cell va sortir sur ps2, et que mgs2 sur xbox...

En ce qui concerne les jeux, on peut avoir une préférence pour l´un comme pour l´autre, mais il ne faut pas dire que l´un est mieux que l´autre... J´ai lu que certain mettait en avance le scénario de mgs2 par rapport à splinter cell. Je dis non, splinter cell bénéficie d´un scénario complexe et très bien construit ( tom clancy) le seul regret, c´est qu´il est pro américain ( fallait s´en douter). Mgs2 bénéficie aussi d´un scénario béton, mais beaucoup plus science fiction, alors comparer les deux c´est un peu comparer une pomme et une tomate, c´est pas la même chose!!! La seule comparaison possible est le coté infiltration qui est pour moi aussi bien transcrit dans mgs2 que splinter cell. Sinon pour terminer, j´ai pu lire que splinter cell était de la daube, car c´est mgs qui a crée ce style de jeu et qu´on ne peut battre le maître... Dans ce cas là, je dis que c´est sega et son superbe virtua fighter qui a posé les bases du jeu de baston 3D et j´en vois souvent qui dise que tekken est bien mieux... ( alors que virtua fighter est carrément mieux, mais ça c´est un autre débat) Et on pourrait encore citer sega ( eh oui encore eux!) pour les jeux de bagnoles 3D ( Virtua racing). Bref mgs2 est un très bon jeu voir une oeuvre et splinter cell idem seulement l´évolution technologique fait qu´il est plus beau. Mais arrêter de dire que l´un est mieux que l´autre : ils sont tous les deux excellents ! !!

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 19:49:06

Tout est dit, bravo : D

musclor690
musclor690
Niveau 8
05 janvier 2003 à 19:59:47

moi manger banane

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
06 janvier 2003 à 12:18:53

Max --> aucune menace, n´aie crainte! C´est juste un constat.

Mais je ne vois pas en quoi tes paroles sont "bifurquatrices"??? Enfin bon je laisse tomber, @+

heretik4
heretik4
Niveau 8
06 janvier 2003 à 13:42:50

mgs 2 ce passe en 2010 c pour ca ki a des sabres ki stop les balles, des super pistolet,un camouflages optique...

Validus
Validus
Niveau 30
06 janvier 2003 à 17:43:59

oui puis c kojima aussi ki a fait mgs2, le roi de la fumette^^

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 janvier 2003 à 01:32:16

cest de la connerie ce que vous dite splinter cell cest le mgs kill pis vous avez pas affaire a dire que cest ridicule je gage que vous avez jamais jouez a sc pis vous faite juste jouer a mgs

majinvegita79
majinvegita79
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:55:51

je me suis acheté les 2 jeux dc je peux comparer ( j´ai la xbox la gc et la ps2...). je suis pas mécontent de mon achat je le repète une derniere fois! mais les "gamers" qui ruent dans les brancarts en annonçant la mort de mgs2 m´agace. je dirais simplement que tout dépends des attentes que l´on a d´un jeu. c´était mon dernier message dans ce topic.

Sayonara

La vidéo du moment