Salut tout le monde! Bon,je m´explique, il , n´existe pas de personnes qui aiment splinter cell et qui détestent mgs2( sauf les ducons,bien sur ) car splinter cell est né a partir de mgs,en ajoutant a cela l´experience de tom clancy.Logiquement,si metal gear n´avait jamais existé,splinter cell non-plus n´existerait pas(peut etre que si , mais ca serai une super daube).Donc inutile de se chamailler car c´est bien hideo kojima qui inventa le concept d´infiltration dans les jeux videos,je ne peux donc que pencher en faveur du titre de konami.
Splinter cell n´est pas un mauvais jeu,loin de la,mais il ne fait que prendre ce que les joueurs ont aimé dans mgs,et le retransmet dans un jeu aussi réaliste que possible.
Maintenant je vais donc passer a la critique sur les propos dicernés par quelques internautes ici présent dans ce forum( comment j´assure ! ),j´ai lu:"des armes ki s´entendent a 1km ! ".Mon pere travaille a l´armée et j´ai deja entendu le bruit d´un flingue et...excuse moi mais c´est pas du tout comme dans les films, ca PETE litteralement tes oreilles !
J´en ai fini,ce discours enerveront peut etre des personnes , mais c´etait la voix de la sagesse...