ben personnellement je pense ke comparer mgs2 et sc c du tps perdu :
-franchement c pas le mm type de jeu, mgs2 c un jeu d action infiltration, sc un jeu d espionnage infiltration. Et franchemment c pas du tout la mm chose qd tu joues.
-t epprouves pas le mm type de plaisir a mgs2 et a sc :
->a sc c te la jouer 007 ( sans le barbarisme et les meufs bizn sur) avec les gardes, leur tomber dessus, se planker dans l ombre etc
->a mgs2 comme dit precedemment c un jeu d action, donc c plus a mon avis l exces d´adrenaline ke tu tires du jeu ki est interessant, genre contre le harrier ou vamp etc ( a sc au contraire fo toujours rester calme)
-ensuite y a des trucs plus droles a mgs2, genre les armes etc, planker les gars ds les armoires, pouvoir qd t en as marre bourriner.
Alors ke fo bien dire ke ds sc fo aimer se faire mal pcq y a des scenes k on recommence d 100n de fois ( cf IA ou chp de mine a l abattoir), alors fo etre patient etc.
mais bon j vs dirai ke globalement g largement preferé splinter cell, d abord pcq le concept de film interactif de mgs2 m a assez surpris, mais c audacieux et tres reussi fo bien le dire, mais surtt pcq g pas accroché au scenario trop tordu a mon gout.
de la a dire ke mgs2 est une daube ou ke c un jeu bourrin fo pas deconner, c juste des jeux completement differents.