CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a marre(bis)

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:39:51

y´en a marre de voir tout le monde critiquer mgs2.
de dire que mgs est bourrin qu´il faut tirer sur tout ce qui bouge,alors que ce n´est pas vrai.
donc arretés de le critiquer.pourquoi boudé votre plaisir.et d´abord l´orsqu´il sortira sur xbox,je ne pense pas que vous n´allez pas l´acheter.
a++++++++++++,les gars.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:42:16

alors la bravo enfin kk1 qui ne crache pas sur mgs2 .

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
23 décembre 2002 à 21:42:20

Bon c klair que Splinter Cell il claque mais faut pas dire qu´il est meilleur que mgs2. D´abord c´est ce jeu qui a introduit ce style . Ce style de jeu a été mainte fois copié mais jamais égalé.

shubi
shubi
Niveau 6
23 décembre 2002 à 21:42:40

MSG2 c´est un jeux ça ce truc bourrin moi je croyait que c´était des cinématiques mise bout a bout.
A mais on me dit que c´est ça des cinématique reloud.

Bon j´abuse un peu mais faillait pas venir nous saouler avec msg2 ici c´est le forum splinter cell.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:44:24

non mais toi tu comprend rien...............

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:47:04

je sais c´est vrai que je vous embête,mais sur le forum mgs cela ne servirai à rien.et quand tu dis que c´est un film,tu abuses.
a+++++++++++

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:48:23

tu parles à qui hildegard.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:49:52

a shubi

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:52:23

merci hil.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:54:58

c sincere

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:59:18

oui,car ici j´avais peur qu´il me dise de partir comme beaucoup prefere sc et que moi je parle de mgs.
a+++++++++++++++++

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:03:55

mais moi jadore les 2 mais ca nempeche pas de prefere mgs.

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
23 décembre 2002 à 22:19:29

Bah si on venais te sortir que sc est mieux que mgs2 sur votre forum on s´en prendrais plein la gueulle aussi ^^
personellement je prefere sc c plus realiste et dieu merci y´a moin de cinematiques ^^(lol dsl mais je supporte pas autant de scene cinematique dans un jeu : p)

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:46:17

en tout cas moi je ne dis pas que sc est nul bien au contraire,mais seulement je trouve qu´il ne faut pas se battre.
a+++++++++++

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
23 décembre 2002 à 22:47:49

j´ai jamais dit que mgs2 est nul j´aime pas ce jeux c tt mais c pas pour sa qu´il est nul.....

ultra-bahamut
ultra-bahamut
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:48:57

c´est pas ce que je veux dire.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:51:20

Moi aussi j´aime bien critiqué mgs2 mais seulement pour dresser l´echine des fans et pacq´ je sais que c´est pas comme s´attaquer à une petite boîte de prod´ qui monte : ça ébranlera pas beaucoups son empire !
( et je m´étais bien amusé avé la démo et raîden dans le premier level : D)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
23 décembre 2002 à 22:53:31

raiden ? ?? la tapette blonde en collant????
; )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:58:10

lol

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:59:29

alala akheris
lol

La vidéo du moment