y´en a marre de voir tout le monde critiquer mgs2.
de dire que mgs est bourrin qu´il faut tirer sur tout ce qui bouge,alors que ce n´est pas vrai.
donc arretés de le critiquer.pourquoi boudé votre plaisir.et d´abord l´orsqu´il sortira sur xbox,je ne pense pas que vous n´allez pas l´acheter.
a++++++++++++,les gars.