lol
re lol
bon
Je trouve les dernieres messages plutôt vides
Enfin c´est qu´une impression. : -)
ouais rien de plus
vous avez lu mon profil =)
vous devez avoir raison. Jez vieillis...
royce>>oui : -)
ouais royce
okiiiiiii
vous avez quel age moi 18
doki ( warcraf 3)
17 ds 2 mois.
mon age : pas plus pas moins
=)