quel sont les tarif du XboX-live ?
dsl de mettre ca ici car sur le forum XboX il ne me reponde pas voila merci
et ci vous avez un site ou sa parle du xbox live ( a part le site officiel ) merci ciaoooo
yooooooo
lut a toi royce.
slt
ce va bien
slt royce
Salut,RoYce
y a des echos sur ce topic.......
y ades echos sur ce Topic...lol
lolroyce t plus la.
xbox.com
yooooo
yooooooooo lolololololololl
a t la.lol
J´y vais,@++++++
a+ cyb
mirci
vi vi vi suis la
g vu
ta quoi sur play 2 royce.