splinter cell looool le jeu , c est un pur jeu pc et un pur jeu non japonais pas de doute ! !!!le perso motion capturé a partir de monsieur "ocedar" ( le bonomme en bois) , sam fisher monte ou descend des escalier comme kand il marche : ) eclairage artificielle type studio ABproduction ( helene et les garcon , le miel et les abeilles...), adversaire pitoresk , action inexistante ( aucun stress ) , interface since 1980 ( vieux lettrage , vieux menus etc....) texture fotos sans taffe , architecture des stage sans logik ( on passe d un jardin a une prison a un blok operatoire a un park d attracion a une maison hanté a un loft a un smj a un cimetierre etc....), sam fisher est aussi charismatik ke mon voisin ke je n ai jamais vu , l ambiance sonore est juste nul , les mouvement calké sur une seance de gymnastik de SIM loool , inutile de precisé k´ artistikement les developpeur connaisse rien , sam fisher est un bon gros sac bien lourd ki na jamais fait de sport et il se retrouve a faire des mission d espionnage . .. : -\ ( pas tres souple notre ours) a si ! !! il fait le grand ecart ! !! troppp loool ! !! c est ridicule . ... : -) , le joueur se perd dans un coin de mur ( pa tres pratik ) , la camera tape des trippe bizarre genre zoom petrolhann sur les cheveux de papi sam , le scenar bah c comme d hab c la guerre et c chiant ! bon ca me soule e descendre ce jeu..y en as tellement sur pc et consoles des jeux de ce genre ( les jeux ricains ou euro koi)...les liscence de film , les jeu de guerre , les fps , les tts , les ratp , les anpe ect..... je donne mon point de vue cnstruit sur ce jeu car j entend dire " c mieux ke metal gear" ect....loooool bon les gars fo pas deconné non plus ! c de la merde splinter ! haha ! ke ce soit sur xbox pc ou gameboy ! haha ! aller donc ds une salle d arcade pour savoir ce ke veut dire : jeux video divertissent et jouer a de bon jeux japonais sur console "vrai jeux video".....sur ma console , je joue a metal gear , bio hazard ( resident evil pour les noob) , REZ ( vous:eux c koi?), metroid , zelda ( une legende) , street fighter 3 , the king of fighters , virtua fighter 4 , pro evolution soccer ( loool fifa ) , ikaruga, house of the dead , gran turismo , silent hill . ..le monde du pc se resume au jeu de d engin motorisé , au flingue et les jeux de conket vue dessus ( des truc bien ricain denué d art , de sentiments , de reve ect...) sinon kand les jap font de l action bah.....ca fait metal gear koi....bon je m arrcahe ca me soule et j ai du vous souler hehehehe "jeu pc = 3d en carton = singé la realité au mieux sans la comprendre ! voila une bonne conclusion ! !!!" . ..recio