CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul !

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
22 décembre 2002 à 05:17:25

en passant il etait prevu pour pc en premier. La preuve, je vis au québec ou les meilleur developpeurnde jeux sont, etr il y a environ deux ans, ubi soft montreal est venu a la tv a une emission d´informatique pour dire que ces deux jeux etait pour pc. quand micr5osoft a vu son potentiel il se l´est accaparé, comme tant dautre.

playedd
playedd
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:58:17

pc ou console?
Pc ou mac?
cafe avec sucre ou sans sucre??
. ..

C´est tout le temps la meme chose ici, faudrait gagner un peu de maturité et accepter que les deux univers existent. Certains preferent la console, d´autres le pc, certains n´ont aucun avis, et d´autre comme moi aiment les deux suivant le type de jeux... Mais faut arreter de se chamailler comme des gosses...

En ce qui concerne SC, la plupart des PCeiste savent qu´a l´origine SC etait prevu pour PC et que Grosoft a achete la license et l´exclusivite pour le vendre sur sa XL-BOX... Y´a de quoi etre venere... on nous promet monts et merveilles sur ce jeu, alors on s´imagine des choses avec nos experiences, et finalement en voyant la demo on se rend compte que ce n´est pas reellement ce qu´on attendait...

Pour finir.... sur la question creativite oOBrighTOo je regarderai un peu de plus pres a ce sujet, je verifierai mes classiques... OK, y´a des jeux qui ont ete crée sur console, qui proposent des univers féeriques, enchanteurs, enfin tout comme tu dis... mais combien ont ete porté sur console apres avoir ete cree sur PC??? Tiens par ex... GTA... et oui mon gars, les deux premiers opus sont a l´origine PC... Mafia.. ( ah euh scuse moi... c´est pas encore sorti sur console...), et y´en a plein d´autres dans des genres differents...

raysyo
raysyo
Niveau 3
23 décembre 2002 à 01:55:29

splinter cell looool le jeu , c est un pur jeu pc et un pur jeu non japonais pas de doute ! !!!le perso motion capturé a partir de monsieur "ocedar" ( le bonomme en bois) , sam fisher monte ou descend des escalier comme kand il marche : ) eclairage artificielle type studio ABproduction ( helene et les garcon , le miel et les abeilles...), adversaire pitoresk , action inexistante ( aucun stress ) , interface since 1980 ( vieux lettrage , vieux menus etc....) texture fotos sans taffe , architecture des stage sans logik ( on passe d un jardin a une prison a un blok operatoire a un park d attracion a une maison hanté a un loft a un smj a un cimetierre etc....), sam fisher est aussi charismatik ke mon voisin ke je n ai jamais vu , l ambiance sonore est juste nul , les mouvement calké sur une seance de gymnastik de SIM loool , inutile de precisé k´ artistikement les developpeur connaisse rien , sam fisher est un bon gros sac bien lourd ki na jamais fait de sport et il se retrouve a faire des mission d espionnage . .. : -\ ( pas tres souple notre ours) a si ! !! il fait le grand ecart ! !! troppp loool ! !! c est ridicule . ... : -) , le joueur se perd dans un coin de mur ( pa tres pratik ) , la camera tape des trippe bizarre genre zoom petrolhann sur les cheveux de papi sam , le scenar bah c comme d hab c la guerre et c chiant ! bon ca me soule e descendre ce jeu..y en as tellement sur pc et consoles des jeux de ce genre ( les jeux ricains ou euro koi)...les liscence de film , les jeu de guerre , les fps , les tts , les ratp , les anpe ect..... je donne mon point de vue cnstruit sur ce jeu car j entend dire " c mieux ke metal gear" ect....loooool bon les gars fo pas deconné non plus ! c de la merde splinter ! haha ! ke ce soit sur xbox pc ou gameboy ! haha ! aller donc ds une salle d arcade pour savoir ce ke veut dire : jeux video divertissent et jouer a de bon jeux japonais sur console "vrai jeux video".....sur ma console , je joue a metal gear , bio hazard ( resident evil pour les noob) , REZ ( vous:eux c koi?), metroid , zelda ( une legende) , street fighter 3 , the king of fighters , virtua fighter 4 , pro evolution soccer ( loool fifa ) , ikaruga, house of the dead , gran turismo , silent hill . ..le monde du pc se resume au jeu de d engin motorisé , au flingue et les jeux de conket vue dessus ( des truc bien ricain denué d art , de sentiments , de reve ect...) sinon kand les jap font de l action bah.....ca fait metal gear koi....bon je m arrcahe ca me soule et j ai du vous souler hehehehe "jeu pc = 3d en carton = singé la realité au mieux sans la comprendre ! voila une bonne conclusion ! !!!" . ..recio

raysyo
raysyo
Niveau 3
23 décembre 2002 à 02:12:41

ah ouai j oubliait , les jeu type max payne , gta , mafia c est du caca sans odeur , pourkoi de tel cca se retrouve sur des consoles de jeu videos ? !! c est vrai ke lon vit ds un mon monde ou kantité est "plus" ke kalité et donc beaucoups de cas sociaux achetent ce "genre" de jeu ou l on se prend pour un mechant ds une ville en carton avec des texture foto plaké a la je m en bas les testicules et ou la "police" est l ennemi numero 1 . ...ce genre de jeu c est bon pour les ptit branleur ou les fan de rap ect....hehehehe ! ds le genre je vous conseille "SHEN MUE 1-2" premier vrai jeu ki imege un humain ds un monde en 3d tps reel....seul difference avec les jeu pc : bah le jeu est fait par des pro du jeux video , des artistes , des gens intelligent...yu suzuki pour les connaisseurs....sinon par pitié playeed ne sort pas pas comme argument ke mafia , gta ou max sont sur console issu du monde pc car ce sont les jeux le plus haie par bright ! hahaha et par moi aussi ! !! enfin...ne parle plus de jeu pc sur console en fait.....ca me fait souffrir ! haaaaaaa ! ! je pleure pour les puvres joueurs pc ki ne jouront jamais a vf4 , ikaruga , zelda , kof , fin tous les jeux cité plus haut....amoins d avoir des emulateurs...hehehehe ! : ) ouai ya des jeu console i arrive sur pc mais ca on s en fou ! un jeux video est bon sil est créé par des personnes competentes et c sur consoles ke les "genies" ( de la programation et de la crea) se trouvent ! !!! ( vous: oui mais doom3 nanananinanana...) doom 3 ? lool ds le meme sac ke les autres ! !! un sac un peu plus grand pour lui grace au bump ! : )

aller bye les noob du jeux video ! ! : )
aller je retourne joué a panzer dragoon orta de sega ! !! woooooooow ! !!