CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul !

Gloti
Gloti
Niveau 4
20 décembre 2002 à 13:22:49

Voila franchement je suis hyper decu je m´attendais vraiment a un bon jeu d´infiltration
enfait c´est pas top niveau furtivite, le perso se deplace lourdement, les animations sont nuls a chier, c´est sombre, l´interface est pas pratique
ce jeu a ete concu pour la xbox et ca se voit
trop trop decu, vivement ravenshield

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
20 décembre 2002 à 13:27:44

Ben c´est vrai ke par moments c´est décevant, mais tu t´attendais à la perfection avec ubi Soft??? : )

( Et c´est normal ke ce soit sombre, ça fé tt le jeu)

Pour les animations, la seule ke je trouve raté c kan on court, mais bon c pas le mouvement le plus utilisé! : )

virus8748
virus8748
Niveau 5
20 décembre 2002 à 13:30:29

franchement je vois pas trop le cote infiltration ds la demo, je bourrine ds le ta s et j aai aucun pb pour rester en vie!evidement si l alarme sonne trop de fois t a perdu, mouai c est moyen comme limitaion.en gros, grosse grosse deception

shubi
shubi
Niveau 6
20 décembre 2002 à 13:33:13

mort de rire la démo c´est un des premiers niveau ( donc c´est facil c´est kler) alors même si tu le fait en hard c´est kler que tu peux faire presque tous ce que tu veux.

C´est une mission de routine pour permettre au joueur, de prendre l´interface en main.

djmk2
djmk2
Niveau 4
20 décembre 2002 à 13:33:54

Franchement c l´un des meilleurs ( le meilleur) jeux d´infiltration sur pc ! !!
Le mec qui trouve ca nul c´est qui s´est fait avoir quand il a telechargé sa démo...Sur la demo faut que ce soit écrit "Splinter Cell"!!
Tu dois sans doute avoir le demo de "Spec Ops II" renommé en "Splinter Cell"..LOL
En gros change de lunettes...ou de carte graphique!!!!

Royce
Royce
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:38:27

y a un jeux super furtif qui est sortis sur xbox Play2 et PC c biensur

PRISONER OF WAR =) il est superrrrrrrr

Gloti
Gloti
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:46:09

Je dis pas que c´est un mauvais jeu, mais comparé a ce que je m´attendais c´est nul oui
mais bon ca reste un jeu sympa... faut voir le jeu entier de toute facon

bix3
bix3
Niveau 6
21 décembre 2002 à 00:05:30

Ben justement, le jeu entier je viens de le finir et je peux vous dire que jai passé des heures de pure extases face à mon écran. Franchement cest LE jeu d´infiltration par excellence!!!
Le seul reproche qu´on pourrait lui trouver c´est qu´il se termine assez vite, mais les missions supplémentaires à télécharger vont remédier au probleme de la durée de vie.
Maniabilité, graphisme, ambiance, son, classe du perso, tout y est extremement bien mit en place!!!
Sérieux, ce jeu déchire et rien que de penser au fait que le 2 est en préparation me donne des frissons!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:30:08

C´est effectivement un jeu de console avec un game-play orienté console il est clair qu´il a été d´abord optimisé pour la Xbox çà se sent, les placements de caméra ne sont pas du tout familié aux joueurs de PC et les HUD sont très laides parce qu´elles sont énormes, pire que dans SOF2, de plus je viens de rencontrer un problème qui va me faire grimper aux rideaux si cela se confirme c´est à dire que je ne suis pas arrivé à couper la musique COMPLETEMENT pendant le jeu car apparemment elle fait partie des sons d´ambiance, si c´est le cas c´est pire que dans mes cauchemars les plus noirs et je n´ai vu çà qu´une seule fois dans un jeu PC, un développeur qui avait osé faire ce genre de plaisanterie de lier la musique avec une partie des sons d´ambiance et encore ce n´était pas aussi présent que dans Splinter cell, aussi s´ils ont perpétré cette hérésie je sens que je vais m´énerver...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:11:01

Bon alors, il n´y en a pas un qui soit capable de nous dire si la musique fait partie des sons d´ambiance et donc si on peut ou non la virer COMPLETEMENT...!

playedd
playedd
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:20:51

Ce n´est qu´une demo pour le moment cherubin... modere qd meme un peu tes propos. Je suis sur que nous n´avons pas acces a toutes les options encore... Je viens de telecharger la demo, et de la finir et pour une demo, je trouve ca un peu leger... c´est vrai que ca ne correspond pas reellement a ce que j´attendais... Donc du coup, je vais simplement reporter mon achat et attendre qques avis sur le jeu... mais bon, j´ai cru comprendre que tu n´etais pas loin d´hair l´univers console, mais sois un peu patient qd meme. Tu le juge presque sans meme connaitre ses reelles possibiltes... Moi je reste persuade qu´il peut etre innovateur sur certains points et procurer de pures instants... mais je vais attendre.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
21 décembre 2002 à 13:26:26

franchement moi je trouve qu´il tues grave, attention le 30 janvier ca va faire mal....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:39:34

Ha mais je suis d´accord avec toi playedd d´ailleurs je ne pose que des questions pour le moment enfin je crois, je pense aussi qu´il y a de très bonnes choses dans ce soft mais il y en a aussi qui accrochent mal l´oeil d´un joueur PC comme la caméra trop libre à la troisième personne et les incrustations trop grosses mais en fait ce qui m´importe dans un premier temps c´est de savoir si la musique d´ambiance nous est imposé ou non, je voudrais absolument savoir si on peut la virer "complètement" tu peux me dire çà toi qui a fait la démo...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:09:24

certe ce n´est qu´une demo mais je suis quand un peut deçus surtout au niveau des graphismes, pourtant j´ai mis tout à fond en 1024 mais ç

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:14:44

oups erreur je continu!

mais ça me parais toujours un peu grossier comme design, c´est peut etre qu´il ne l´ont vraiment pas beaucoup optimisé sur PC parceque apres avoir jouer à nolf 2 je doit dire que splinter cell est tres loin mais alors tres loin derriere . ..mais je n´est vu qu´un petit passage du jeu et c´est peut etre le plus laid enfin j´espere sinon ça a l´air mignon comme jeu mais c´est vrias que l´heritage console est trop presnt dommage!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:35:49

Ho! arretez de cracher sur les consoles les amis!
c´est sur ces plateforme qu´on trouve le plus de CREATIVITE, d´INNOVATIONS et de QUALITE!
jaime pas les gars ki haissent les consoles alors que les VRAIS jeux videos se trouvent dessus...les PC cest bien mignon pour les doom-likes, les simulations de courses, les RTS et les traitments de textes ( lool), a part ca, ya rien...sur consoles ya tt le reste ( c a dire 99% des styles de jeux)... de ttes façons ca ne sert a rien ke je megosille puiskune grande majorité des gens ne connait rien en jeux videos! lol
PACda-maniac: tu dis ke lheritage console est trop present?
moi c linverse jorais tendance a penser ke splinter cell souffre d´une PCite trop prononcée ( ubi soft oblige) et ke, en terme de design et d´ergonomie les jeux PC ne sont vraiment pas une reference... on peut donc dire, pour ceux ki se souviendront de mon tout premier post sur le forum de SC, ke javais raison: splinter cell est un jeu batard... voila ; )
sortez de votre monde, regardez ce ki se fait otre part, essayez les autres jeux sans a-priori en tete, et vous verrez ke le monde des jeux ne sarrete pa a des armées de diablotins ki se tapent sur la tronche en vue de dessus ( warcraft et Co)ni a des jeux de bagnoles tellement realistes kils nen sont plu fun pour un sou etc etc...
kan a splinter cell, parmi tous les jeux ki existent et en prenant compte de ttes les merdes kon trouve dans tte cette masse cest un bon jeu sans plus...mais videoludiquement parlant, plus ke jamais, il narrive pa a la cheville des Metal Gear...(kan on sait ke MGS3 est en devellopement pour la X...jen verserai une larme tellement je suis emu!)
sinon je suis daccord pour dire ke NOLF2 est un TRES bon jeu.
@+

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:03:00

00BRIGHT00,
Comment peux tu dire me contredire quand je dis que l´heritage console es trop present alors qu´il à était dévelloppé pour une console?

tu parle de creativite sur console? laisse moi rire il n´y à que des pompages de licence, de film de livre et j´en passe pour que le joueur de base se jette dessus parcequ´il y à marquer en gros "james bond!" à non! et sinon ces des suites, on aura bientôt tomb raider 50 : )

alors tu n´aime peut etre pas les jeux realistes tu prefere un bon gros block buster pour tout publique, pas trop dur pour pas que le joueur moyen se sente dépasser... pourquoi pas? ça ne me gene pas mais ne critique pas ce qui aime se casser le c.. sur des simulation ultra realiste ou sur des MMORPG chacun son trip...

mais on est au moins d´accord sur une chose NOLF2 est un bon jeu : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:15:24

Je ne voudrais pas rentrer dans la polémique oOBrighTOo "les PC c´est mieux que les consoles" je m´en fous royalement de savoir lequel est mieux tout ce que je constate c´est que je ne supporte pas les jeux de console de même que les portages de jeux de console en général ce qui ne veux pas dire que les jeux console ne sont pas bien cela veut tout simplement dire que je ne les aime pas c´est tout, ce n´est pas la peine d´en faire un plat par contre ton délir sur la console est plus créative que le PC çà n´engage aussi que toi mais je peux toujours dire ce que j´en pense "ce sont des grosses conneries" mais il se peut que tu y croit, c´est le principal...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
22 décembre 2002 à 03:12:44

Désolé...
mais c VOUS ki faites partie de la masse!
lol
le plus triste c ke cest vrai...
jouez a zelda sur GC et OSEZ dire ke ce jeu est juste un block buster! c une pure merveille ki remballe absolument TOUT les jeux ki on ete faits sur Pc dans les 10 dernieres annees!
mais voila! pour vous cest sans doute un jeu pour enfant, et vous, les vieux cons avant l´age, vous avez perdu, ou navez jamais eu la moindre imagination... vous etes des joueurs tristes incapables de rever, vous vous interdisez tout jeux ki ne semblent pa "adulte".
Bref, continuez a jouer a vos jeux tristes et sans ame, sans magie, sans reves ( he oui le jeu video c ca aussi et surtout: du REVE).
vous ne jouez pa a des jeux videos vous, vous jouez a des sortes de "divertissemnt electronik" nuance...et franchement, aller, tant kon y est, plu de diplomatie: splinter cell cest de la merde!
@+

Perfection
Perfection
Niveau 12
22 décembre 2002 à 04:28:27

lol ta tu juste zelda a dire ou ben . ...

La vidéo du moment