CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira t'il sur play2?

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
17 décembre 2002 à 17:53:23

gorgoroth12324 :

deja je voulait dire, JUSTEMENT QUE MGS SORTIRA SUR LA XBOX, vous serez tous devant les caisses pour les acheter!

et je parlai de Vice City comme un jeux merveilleur pas dans le jenre de Splinter Cell!

mais bon on c´est pas trop compri ; -)

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
17 décembre 2002 à 17:53:54

mais j´ai pas bien compris ta blague du SHIFT?!

Mun
Mun
Niveau 3
17 décembre 2002 à 20:29:54

mouarf
c vraiment bebete la gueguerre des concole
le gens ki disent les "xoboxiens" de . .. ou les "playtsationiste" de . .. ben deja ya un truc de la vie k´ils ont pas compris

sinon che pas comment les gens qui n´ont jamis toucher a la progra peuvent dire des trucs du type : avec les 4Mo daffichage et gnagnagna et gnagnagna.

Moi j´ai la play 2 et je suis content de mon invetissement, comme les sont surement ceux ki ont acheté la xbox

Chacune de console a son avantage, mainenant, moi je trouve ke vice city n´est pas une franche réussite, mieux vaut s´acheter ratchet & clank. DEpluas, MGS2 substance ne vaudra jamais un MGS avec toute la trame qui va avec ( ceu ki ont dit ke MGS c´est de la daube ben ils ont pas du l´essayer, ou alors ce sont des diot profonds).

vala. Maintenant sur play 2 yaura jamais dead or alive 3 ou d´âure hit xbox, come yaura jamis de Gran Tourismo, de ff, de devil may Cry etc... sur xbox.

Splinter cell, s´il il sort sur toute les plateforme ben c´est tant mieux pour tout le monde.
On est la pour jouer, pas pour se rassurer kon a fait un bon investissement en achetant telle ou telle console

sur ce vive la play2 et ceux ki ont tout lu mon message

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:58:56

c´est pas fini cette guerre, j´adore la xbox, mais je lai pas. certains jeux sont bons d´un côté, et de l´autre pareil!!(jet set radio future!!!)

on fait la paix ?

Gorgoroth12324
Gorgoroth12324
Niveau 1
18 décembre 2002 à 09:04:01

Mafioso1313:

Pas de problêmes si tu as bien pris la blague du shift ! !!!!
autant pour moi sur la mésentente ! !!
Perso j´ accroche pas des masses à GTA3 ( vice city ou pas ) .
Mais tous les goûts sont dans la nature ! !!!

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
18 décembre 2002 à 09:51:03

Areté la guerre des console.....

mafioso1313 Posté le 16 décembre 2002 à 22:01:58
masterman999 a raison, moi aussi j´ai lui, mais sur le net, que SplinterCell est exclu Xbox(console de mer_de) mais... que pour 2002, dans le UQ! Et oui il sera sur PS2, mais vous avec vos jeux de MERde, vous ne verrez jamais un GTA dans vos jeux!!

bah moi j´aime bien toute les console elle on toute leur hits,mais je supporte pas qu´un ptit con viennent sortir de telle connerie sur un forum x-box(et pc je sais)moi je v pas les faire chier sur le forum gta3 et puis dire qu´on a des jeux de merde c abusé... parceque la ps2 aussi a eu sont lot de merde(fantasia etc....)comme toute les console d´ailleur
et mafioso arete d´ecrire en caps c insuportable a lire

La vidéo du moment