mouarf
c vraiment bebete la gueguerre des concole
le gens ki disent les "xoboxiens" de . .. ou les "playtsationiste" de . .. ben deja ya un truc de la vie k´ils ont pas compris
sinon che pas comment les gens qui n´ont jamis toucher a la progra peuvent dire des trucs du type : avec les 4Mo daffichage et gnagnagna et gnagnagna.
Moi j´ai la play 2 et je suis content de mon invetissement, comme les sont surement ceux ki ont acheté la xbox
Chacune de console a son avantage, mainenant, moi je trouve ke vice city n´est pas une franche réussite, mieux vaut s´acheter ratchet & clank. DEpluas, MGS2 substance ne vaudra jamais un MGS avec toute la trame qui va avec ( ceu ki ont dit ke MGS c´est de la daube ben ils ont pas du l´essayer, ou alors ce sont des diot profonds).
vala. Maintenant sur play 2 yaura jamais dead or alive 3 ou d´âure hit xbox, come yaura jamis de Gran Tourismo, de ff, de devil may Cry etc... sur xbox.
Splinter cell, s´il il sort sur toute les plateforme ben c´est tant mieux pour tout le monde.
On est la pour jouer, pas pour se rassurer kon a fait un bon investissement en achetant telle ou telle console
sur ce vive la play2 et ceux ki ont tout lu mon message