raconte pas de connerie il est prevu comme sur la cube aussi attendez au moins 10 mois.
Joelerapide
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:18:45
fin 2003 mais le projet peut encore être annuler pour une question de faisabillité
DrHusky
Niveau 5
15 décembre 2002 à 12:37:18
vous revez la play 2 c de la merde
vous etes content avec vice city mais
franchement je prefere de loin splinter cell
ce jeu vous prendra tous par derriere ! !!!!
muahahahahaha
PS: ne vous fachez pas les consoleux mais la ps2 pu la merde
Hildegard
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:43:14
vice city et splinter ne sont pas dans le meme genre(action - infiltation) et il sortira sur ps2 donc soi pas deg, gros gamin.
seb_c_moi
Niveau 2
15 décembre 2002 à 13:18:29
Splinter cell ne sortira pas sur PS2 ou sur la cube. Car ce jeu est une exclusivité Xbox. comme tous les GTA ne sortirons jamais sur Xbox ou sur la cube... il y aura surment un jeu dans le meme genre que Splinter cell qui sortira sur PS2 mais faut pas rever sa ne sera pas mieux.lol(ex: metal gear pff..)
masterman999
Niveau 9
15 décembre 2002 à 13:27:55
On voit que vos sources sont TRES mauvaise!!! Splinter Cell est une exclusivité XBox jusque fin 2002 et désolé de décevoir les posseceurs de XBox qui ne pourront jms jouer a GTA car nous possesseurs de PS2 nous pourrons joué a Splinter Cell!!! Donc voila vérifié vos sources avant de dire des conneries!
seb_c_moi
Niveau 2
15 décembre 2002 à 13:37:42
tu peux me dire ou tu as entendu que Splinter cell allait sortir sur PS2? meme sur le site officiel de la Ps2, il n´en parle pas. donc je n´en sais plus rien. tu as peut etre raison mais ça m´etonne.
Royce
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:40:34
bien vus masterman999
et aussi vous dite que la PS2 c de la merde je suis dsl car si la PS2 (la meilleur consoles du marché c de la merde alors la x-box tu la charis en meme temps)
pour ma part
1er) PS2 la meilleur consoles
2eme) XboX super consoles elle vas allez loin
3eme)game cube pas super super a part quelque jeux qui sont super il faudait Nitendo se remplissssseeeeeee de jeuxxxxxxxx canon sinon ca vas po duré lol
seb_c_moi
Niveau 2
15 décembre 2002 à 13:51:52
C´est sur que la PS2 est la meilleur du marcher. c´est la seul console qui a autant de jeux de tous les genre... avant j´avais une PS2. je l´ai vendu et j´ai craquer pour la Xbox. mais compart la qualité des graphismes entre la PS2 et la Xbox et du reste. La Xbox a ces avantages comme la PS2 a les siens et il y a une grande quantité de jeu qui vont sortir sur Xbox. donc, on verra plus tard
masterman999
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:06:05
Désolé de vous décevoir mais c pas sur le net que g trouvé mes infos!!! Non en fait étant un gros fan de jeu vidéo mes sources viennent de Playstation2Magazine qui doivent qd mm etre mieux informé que nous tous réunis!!! Voila d´où g mes sources vous pouvez tjs allez vérifier si vous me croyez pas!
mafioso1313
Niveau 9
16 décembre 2002 à 22:01:58
masterman999 a raison, moi aussi j´ai lui, mais sur le net, que SplinterCell est exclu Xbox(console de mer_de) mais... que pour 2002, dans le UQ! Et oui il sera sur PS2, mais vous avec vos jeux de MERde, vous ne verrez jamais un GTA dans vos jeux!!
mafioso1313
Niveau 9
16 décembre 2002 à 22:03:42
QUAND A VOUS, XBOXIEN DE ME_RDE, DIRE QUE METAL GEAR C´EST A CHIER, ON VERRA BANDE DE MERD_EUX, QUAND MSG SUBSTENCE SORTIRA VOUS ALLEZ TOUS BAVER SUR SE JEU DEVANT LES CAISSES!
[-Akheris-]
Niveau 6
16 décembre 2002 à 22:33:25
le temps qu´il sorte....:)
Gorgoroth12324
Niveau 1
16 décembre 2002 à 22:46:27
Ben disons qu´en faite, MGS substance sort aussi sur Xbox, donc tes insultes ne tiennent pas la route. Et Splinter Cell qui etait prévu à la base pour tout les support ne sortirai apparemment que sur XBOX et PC ( microsoft oblige) ET les capacités de la PS ne sont pas au rendez-vous c pas avec 4 Mo d´ affichage que S.C. tournera dessus ! !!!
[-Akheris-]
Niveau 6
16 décembre 2002 à 22:47:35
lol sisi il sort sur ps2 aussi : ) ils aiment le defi ^^
Gorgoroth12324
Niveau 1
16 décembre 2002 à 22:51:19
jolie défi, aais j´ose pas imaginer les texture et l´aliasing ! !! et les ralentissement.Perso g rien contre la PS2, mais faut être réaliste ils ont intérêt d´ être trés fort ! !!!
Gorgoroth12324
Niveau 1
16 décembre 2002 à 22:54:58
au fait mafioso1313, il faudrait que tu enlèves ton doigt de la touche shift pour ecrire ! !! si, si c mieux ! !!!! au fait vice city c pas vraiment un killer app ou si pour toi s´en est un, il est pas comparable à splinter cell ( du oint de vu de l´orientation du soft ! !!)