CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc, xbox, ps2 ou gamecube?

astros4
astros4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:08:36

Je dirais plutôt que XBOX et PS2 sont complémentaires, si on en a les moyens. Sinon, choisir PS2 pour le choix de jeux, ou XBOX pour la puissance et des jeux plus beaux, à prix maintenant égal pour la plupart des jeux qui sortent sur les 2 consoles.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:47:39

chaque console a ces avantages.......la ps2 a un large eventail de jeux de toutes les categories......dont des tres bons........la xbox est plus puissante et commence a montrer de quoi elle est capable mais encore bcp de developeur japonais la boude......et la ngc elle a resident evil.........c tout je" vois po d´otre qualités lol..........mais bon moi je reste fan de sega pour tjs.........alors si tu veux un bon deal et que t po multi milliardaire prend toi le buddle sega+xbox..........la console+jet set radio futur et sega gt2002... 250euro.....apres quand tu te sera renfloué t´ora plus qu´a acheter le pack halo+splinter cell pour 80euro

needhelpplz
needhelpplz
Niveau 5
06 décembre 2002 à 22:55:49

comme on est pas tous riche comme iceshadow ; -) je vais esasyer de t´aider un peu . .. la PS2 est vieille elle a deja sorti tous ses + gros titres mais qqun continu quand mem a sortir alors que la xbox a eu un demarrage difficile pour bcp de monde son avenir est incertain mais met toi dans la tete que bill gates est tetu et qu´il lachera pas l´affaire surtout que beacoup de gros titre vont sortir fin 2003 comme fable par exemble ou alors plus prochainement steel battailion mais l´avenir d´une console reste tuojours incertain mais avec la play2 mem si elle se carchai bientot tu pourrai tjrs te procurer bcp de jeux . .............. réflechi bien ou alors ta ka tacheter la genial le must du must la atari 2600 ( jen ai une a revendre si tu veu ; ) )

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
06 décembre 2002 à 23:02:08

Salut je suis au niveau 4 cia, après avoir rebtré le code 110700 j´arrive à une tourelle et un ascenseur qui n´as pas d´alimentattion. Que dois-je faire. De plus le code 110700, je n´ai pas réussie à le trouver pourtant j´ai fouillé tout les ordi de la mission, alors si quelqu´un pourrait me dire ou il est car c´est peut-être pour ça que l´ascenseur "bloque"...

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:54:27

merci, je vais me tourner vers la x box je pense : )
kenduc c´est quoi le rapport avec le sujet de départ??lol

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:55:03

wai,prend la bobox,c la meilleure ; )

best-link
best-link
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:41:25

Slt

Avant toutes choses sachez que j´ai les trois et que tout le monde n´a pas ma chance. Je peux donc te conseiller sur chaque consol ( j´ai tous les jeux que je site)

la x-box : c´est celle qui graphiquement assure mais son catalogue est pas très allèchant, à pars Splinter cell, Halo et Unreal championship y a pas grand chose...

la PS-2 : elle reste la console bon marché, pas trop chère et elle sort des hit (les FF)...

le game-cube : ma petite préférer, plusieurs excellent jeu sont prévu. Elle est graphiquemnt inférieur à la X-box et certains jeux sont inférieur ( toujours graphiquement ) à la PS-2 mais d´autres sont supérieur...

Autrement dit:

Si tu veux la x-box achète toi :
1.Splinter Cell
2.Unreal championship
3.Halo

Si tu veux la PS-2 achète toi :
1.Metal gear solid
2.Final Fantasy X
( si tu aime le genre achète en premier gta : vice city )

Si tu veux le game-cube achète toi :
1.Starfox adventures
2.Super mario sunshine
3.Star wars : Rogue leader

( Elle à aussi de très belle sorties prévu :
Metroid prime et Zelda )

En clair je ne pourrai pas classer ces trois consoles pourleur capacité ( mais pour les jeux non plus )

Si c´est essentiellement pour jouer t´achète pas de PC ( Surtout pas de MAC!!!!!!!!!! )

J´espère que ça t´aidera, fis toi surtout aux jeux.

@+

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 15:37:15

achete toi la xbox , jai lu que bill gate(microsof) a donné 10 MILLIARD!! pour xbox alors attend toi a des best sellers

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
07 décembre 2002 à 15:45:05

Best link pas grand chose a pars c 3 jeux.... c pas parceque t´aime pas les autre jeux qu´ils sont pas bon lool par exemple ya jsrf qui est tres bien aussi et d´autre jeux aussi..... qui sont tres bon,halo est un bon jeu mais j´aime pas du tt(mais c un jeu exelent quand meme lol)

jmarque
jmarque
Niveau 5
07 décembre 2002 à 16:25:32

salut,je te conseille grave de prendre la xbox!!3 bonne raison:1)elle bat la ps2 sur tous les points(j´ai aussi une ps2)

2)gamecune va mourir car microsoft a racheter RARE(banjoe toie,perfect dark,star fox etc...)
3)xbox a des exellent titre et rachete pas mal d´editeur...un probleme,le cd de halo est tres fragile..il a fallut que je me fasse rembourser plusieurs fois!

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 16:29:03

jmarque TA RAISON SUR TOUT LES POINTS : P enfin un qui parle pis xbox ses la pour durée temps que windows fonctionne , microsof a de quoi pour faire du durer xbox et xbox est capable d´acheté l´afrique si il le désire meme avec tout les petit paumé qui y vive , entre 2 et 10 milliard pour étideur et tout tout alors cé LA pour durer

(désoler si j´ai pu blesser quelqu´un avec les ptit paumé d´Afrique)

best-link
best-link
Niveau 6
08 décembre 2002 à 19:27:22

ta raison jmarque j´ ai eu plein de problème avec le cd d´halo

misterbean_97
misterbean_97
Niveau 5
08 décembre 2002 à 20:43:34

salut tout le monde

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:45:34

si tu veut etre sur de ton choix prend la XBOX
vraiment la game cube cé pour les ptit jeune
et la ps2 jaime mieu le n64 que cé graphique

XBOX WINNER

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 01:07:27

La Xbox je te dirais car elle est primo la plus puissante en ce momen et quel a des jeux asser explosif comme le classic Halo ( Halo 2 va sortir bientot en passant ! !) et la play2 peut paraitre plus vendu mais faut pas oublier quel a sorti avant la Xbox moi jme suis renseigner sur la Xbox parceque je ne gaspirerais pas trop de cash et ensuite en etre perdan alor jai louer les 2 consoles au video et les meilleur jeu de cest 2 consoles jai eter charmer pas halo et jai regarder coter graphisme et la Xbox la remportai sur le meilleur jeux du PS2....Bref moi jte conseil la Xbox mais toi tu fait sque tu veux et jte conseil de tester comme moi avant... @+

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 01:12:58

AAAAHH ! !! OUI j´oubliais VIVE LA XBOX ! !!

MDOTC
MDOTC
Niveau 4
10 décembre 2002 à 03:40:08

jai un PS2 et il va tres bien..
sur le ps2 ya des jeu ke XboX na po
comme GTA3 . .etc
mais
la XboX live . .sa bute
tu peu jou sur internet et parler
ak dotre monde
jusqua 64 personne a la fois

le XboX va prend de lexpension dans environ 1 an
coter jeux.

entk moi je te conseile la XboX...si tu regard pour le futur
ou
le ps2 . .car il a bcp de jeu deja sorti
et ta pas besion de payer une telecommende pour le DVD

@+

La vidéo du moment