CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc, xbox, ps2 ou gamecube?

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 décembre 2002 à 13:24:35

salut
pour noel j´esite a acheté des pieces pour mon pc
(c´est un intel celeron 667mghz 128mo de ram carte graphique de merde.)
ou acheté une console
pour la console j´esite entre xbox ou play 2 (pas gamecube les jeux ont l air pourri en général)
a+

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:29:18

vaut mieux t´acheter un nouvo pc,plutot que d nouvelles pieces;moi g une x-box,j´ai jamais essayé la ps2.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:32:02

ca depend ta un budget de combien.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:37:33

c vrai ca ; )

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
05 décembre 2002 à 16:11:02

wai,c clair que pour un pc...prend une console!lol

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 décembre 2002 à 17:19:09

j´aurai max 220 euro (1400fr)
donc j´aurai pas de nouveau PC

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:21:56

alor achete du matos pour booste ton pc.

needhelpplz
needhelpplz
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:57:02

tout depend de ce que tu veux faire de ton PC pour les jeux ce n´est pas l´ideal autant acheter une console je ne sais pas quoi te conseiller moi jai aussi hesiter entre play2 vet xbox j´ai finalement achter une xbox car elle est 2 fois plus puissante ( presque) la seul chose qui ma fait peu c´est que elle meurt vite comme la dreamcast qui pourtant etai bien mais qui a connu un destin funeste mais je me suis dit que Bill Gates ne laisserai pas tomber ca console comme ca et il ferai tout pour qu´elle marche xbox plus puissante ps2 plus de jeux
par conte si avec ton pc tu souhaite faire des telechargement intensif ( divx jeux) et beaucoup d´autre chose le booster serai pas mal moi j´ai trancher en negociant ave me sparents pour achter un nouveau PC et finalement je l´ai eu ( cadeau de noel) mais une console est suremùent mieux adapte et meurt moins vite le PC le jour ou tu lachet c´est une vraie bete de guerre 2 semaine plus tard c´est un gringalet mais sache que tout est au mem prix bosster ton pc ps2 et xbox sont a prix egal bon tout depend aussi comment tu boost ton pc mais avec 3000 fr tu devrai bien t´en sortir
a+

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 décembre 2002 à 18:08:04

bon je vais prendre la x-box je pense parce que avec 1400 balle je vais pas aller loin pour mon pc : )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:20:27

tu fait une conneri je pense, paceque avec 1400 balles tu peu avoir une geforce 4 , une barette de 128 voir 256 mo de ram.va sur www.ebay . com .

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:22:27

http://www.ebay.fr/
voila tu devrai trouver ton bonheur a prix canon.

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 décembre 2002 à 18:23:29

mon pere veux pas acheter des trucs d occaz

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:26:07

va sur le site avec lui (y a des geforce 4 a 60 euros ) je dit ca pour te rendre savoir mais va voir ca vaut vraiment le coup.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:27:12

il a tort de pense c moin chere et presque pareil. Et ebay c bien, ya pas d´arnaque...

needhelpplz
needhelpplz
Niveau 5
05 décembre 2002 à 19:22:25

je ne suis pas de votre avis je pense que c´est une erreur de prendre du materiel informatique d´occasion ce n´est pas sur du ne sai pas d´ou ca sort en plus c´est possible que ta carte marche tres bien 3 semaine puis qu´apres elle est hs pk la personne la peut etre overclocke.... renseigne toi sur plusieur forum evite les forums generaux comme xbox et ps2 pk la chacun est pour la console qu´il possede moi une autre raison pour laquelle j´ai achete la xbox est que mes 5 meilleurs amis ont la play2 et si jamais un jeu me plait il ya toujours moyen qu´il me la pret et vice versa c un chiox difficile a prendre
surtout que en attendant la play 2 a ete vendu a + de 5.2 millions d´exemplaires alors que la xbox touche a peine le million ! ( c´est des ancienes stats ca a ptetre change en 4 mois)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:13:24

Gforce4 a 60€ ? ? LOL y´a une embrouille la ^^.Enfin en tt cas evite ce genre de site si tu veut acheté du matos va directement dans les magasin d´informatique(genre surcouf lol(bien que les asiatique sois moin cher ; ))

claing
claing
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:40:12

prend la Xbox : )

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:50:46

pour ebay c´est pas la peine, sinon merci pour vos réponses : )

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
06 décembre 2002 à 16:19:14

bon je vais posé une autre question ca sera mieux, a votre avis laquelle de ces consoles aura la plus longue durée de vie?
parce que certain peuvent préféré la saturn plutot que la play, mais la saturn a pas duré longtemps. pareil si j´achete une console et que ca fais un flop comme la dreamcast je serai blazer
mais faut dire que c´est lourd parce que y a des bons jeux qui sortes sur ces différente console

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
06 décembre 2002 à 19:13:53

PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´est la mieux!!!!!!

La vidéo du moment